Bonjour,
Mon conjoint et moi avons acheté un voyage de 2 semaines au Punta Cana Princess en février il y a déjà quelque temps et voilà qu'il a baissé d'environ 400$ par personne. Y-a-t-il quelque chose à faire selon vous? Ça me choque tellement... Mon agente m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, elle m'a dit de demander un surclassement au représentant sunwing une fois sur place. Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses!
Par lilysue Le 20 décembre 2010, 21:36
Ca c'est comme du gambling, ton voyage aurait aussi bien pu monter de 400,00 $ par personne et le grossiste et/ou ton agence de voyage n.aurait pu t'augmenter, alors c'Est plate, mais c'est la vie
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 20 décembre 2010, 21:48
Bonne chance... si le représentant de Sunwing est le même qu'en mars dernier, il ne fera rien. Il n'était là que pour vendre ses excursions. J'ai eu à lui demander quelquechose et il m'a regardé et m'a dit: désolé, je ne sais pas, je ne peux rien faire, m'a tourné le dos et est aller jaser allleurs. Pas fort fort...
Pour le surclassement, les chambres sont toutes les mêmes, comme le site est petit, peu importe l'emplacement, c'est correct, alors le surclassement vue mer ? Nous avions une vue sur la mer et nous étions en chambre standard.
C'est vraiment plate, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 20 décembre 2010, 21:57
tu peux anuler ton voyage avec des frais de 250$p.p. et ensuite le reserver a nouveaux a 400$ de moins
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 20 décembre 2010, 21:59
oups si tu est a plus de 45 jours de ton depart
0 réponse
Répondre
Par Salsera Le 21 décembre 2010, 14:49
Mon voyage a baissé de 150$ 1 semaine après achat et maintenant il est 50$ de plus!
Il s'agit de comprendre le principe: Si tu es près de la date de départ et qu'il reste plusieurs places, le prix baissera. Par contre, si il ne reste presque plus de place, les prix monteront.
Si tu es satisfaite du prix que tu as payé, c'est ce qui importe non?
Fais l'exercice de regarder le prix d'ici ton départ en février. Tu remarqueras sûrement des fluctuations.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 21 décembre 2010, 15:17
À tite d'exemple,
Nous avons achetés un voyage le 25 août dernier pour le Riu Varadero pour un départ le 2 novembre suivant. Coût le 25 août 2010 = 790.00 $ et un mois plus tard et jusqu'au départ de notre voyage, le prix était toujours vers 1022.00 $ par personne. D'autres exemples, le 22 février dernier nous sommes allés au Barcelo Dominican Beach à Punta Cana avec un départ de denière minutes achetés un mercredi fou fou a 15h45 p.m. prix 988.00 $ la veille il était à 1088.00 $ donc une économie de 200.00 pour deux personnes pour regarder le jeudi matin suivant de l'achat 822.00 $ par personne donc une perte de 200.00 $ pour deux pers.
Et dernièrement, nous avons voulus achetés à la fin d'octobre pour Santa Clara (Mélia ou Barcelo), départ Bagotville et le prix était de 749.00 $ par pers pour le voyage départ 8 mars 2011. Le deal a duréé qu'une semaine, en ce moment, le Barcelo est à 1403.0 $ et Mélia à 1461.00 $. Donc, en résumé, il faut être au bon endroit au bon moment avec un HORAIRE TRÈS FLEXIBLE pour les vacances.
Bye et bonne bonne bonne vacance, pour se reposé, il n'y a pas de prix......
0 réponse
Répondre
Par Roxanne_28 Le 21 décembre 2010, 17:23
Et si ton voyage avait augmenté de $400. par personne, aurais-tu aimé ça payé $400. de plus? C'est la même chose. Acheter un voyage, c'est comme la bourse: ça monte et ça descend.
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 21:26
IL NE GARANTISSAIS PAS LA BAISSE DE PRIX
J AI UNE BAISSE DE 100.00 SUR MON VOYAGE IL ME L ON RENBOURCE
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 décembre 2010, 21:35
gg
¨ca arrive mais avec certaines conditions. Avec VAR il y a la garantie totale avec ses inclusions et exclusions et il y en a aussi avec le TO Transat sur certains hôtels seulement avec des restrictions de dates et ceci sans importance de qui vous l'a vendu.
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 21:36
AIRTRANSAT 21 JOUR AVANT TON DEPART BAISSE LE PRIX SI TU LE VOIE MOIN CHER MEME HEURE MEME VOL.... D AUTRE AGENCE LE FOND AUSSI COMME VOYAGE A RABAIShttp://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 décembre 2010, 21:50
La seule promo que j'ai vu avec Transat à cet effet remonte à l'automne soit
Achat avant le 30 sept 2010
pour départ entre le 1 nov 2010 et 30 avril 2011
pour les hôtels Bahia en Royal Golden, Palladium en Club Imperial, NH real arena ( mais ils l'ont annulé par la suite) et les Barcelo en classe Prestige
Si il y a une autre promo, ce serait gentil de nous indiquer comment la voir
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 21:53
OU TU LA ACHETER
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 21:56
J AI ACHETER MON VOYAGE CA FAIT 3 MOIS LA PROMO ETAIS LA
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 décembre 2010, 22:17
Si tu as acheté il y a 3 mois c'était avant le 30 sept.
Et pour quel hôtel? Un que j'ai énuméré?
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 22:28
J AI ACHETER 05*09*10 BARCELO CAYO SANTA MARIA AVEC AIRTRANSAT
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 22:37
VOYAGE A RABAIS VENDE DES VOYAGE DE SUNWIN ET IL ON LA BAISSE DE PRIX POURQUOI I ILNE AURAIS PAS AILLEUR BONNE CHANCE
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 22 décembre 2010, 18:40
Merci à vous tous pour vos conseils et témoignages! Comme l'a dit Daniel8688, pour se reposer, il n'y a pas de prix... C'est juste ben choquant!!!
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 22 décembre 2010, 19:01
Pour gg: un petit conseil. Ãcrire en majuscule signifie que tu cries sur le net. Peut-être ne le sais-tu pas, mais c'est un brin agressant pour les habitués du web.
0 réponse
Répondre