je pars avec ma famille pour Cuba,j'ai toujours apporte de l'argent américain car on refusait le canadien. On me dit qu,AUJOURD,hui; l'argent américain est refuse et qu'ils n'aceptent que le canadien
une réponse svp
je pars avec ma famille pour Cuba,j'ai toujours apporte de l'argent américain car on refusait le canadien. On me dit qu,AUJOURD,hui; l'argent américain est refuse et qu'ils n'aceptent que le canadien
une réponse svp
Par charoc Le 21 décembre 2010, 20:03
Argent canadien est mieux car tu vas avoir un pourcentage de plus à débourser pour changer en peso CUC.
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 21 décembre 2010, 20:16
C est le contraire a Cuba c,est le Canadien qui prime. Oui le Us peu faire l'affaire mais le taux est nettement moins avantageux d'autan que vous devrez payé la différence du taux de change ici plus des frais et rendu la idem donc ne vous casser pas la tête canadien!!!
Bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par patgagne Le 21 décembre 2010, 20:32
Anne Marie, je crois que tu est alle au Brisas Santa Lucia. Je pars, pour le meme hotel avec mes enfants et petits-enfants. J'aimairais avoir ton opinion de cette hotel
Je te remercie a l'avance
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 décembre 2010, 05:59
c'est beaucoup mieux l'argent canadien
0 réponse
Répondre
Par patgagne Le 22 décembre 2010, 16:48
merci tout le monde , je cours rechanger mon us money
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2010, 16:55
Dommage que tu doives rechanger car ça te cause des frais supplémentaires pour le même argent mais de toute façon maintenet c'est le canadien à Cuba mais pas de $1 ou $2 car pour eux c'est de la monnaie et ne peuvent l'utikliser à moins qu'un touriste leur change leur monnaie pour des billets.
Rendu à destination tu changes ton $ canadien pour des pesos convertibles car c'esr cela que tu auras besoin. Tu as besoin de 25 pesos convertibles par personne pour la taxe de sortie alors tu les mets de côté losque tu change ton canadien en pesos.
Petit conseil, autant à l'aéroport qu'à la banque de l'hôtel tu exiges ton reçu et tu recomptes ton argent avant de quitter le guchet car très souvent ils ont tendance à se tromper en leur faveur.
Bon voyage
0 réponse
Répondre