atchhhhh pas chaud !! les piscines doivent être glaciales !!
la tendance pour 3-4 jours !! 17.18.19 degrés ! dommage pour les vacanciers ....;(
atchhhhh pas chaud !! les piscines doivent être glaciales !!
la tendance pour 3-4 jours !! 17.18.19 degrés ! dommage pour les vacanciers ....;(
Par Guillermo Le 26 décembre 2010, 14:25
Faudrait donc aller ailleurs..... Lachons Varadero et le nord de Cuba une fois pour toutes! Sortons des sentiers battus mon Dieu!
Vive le sud!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 décembre 2010, 14:51
Guillermo je suis parfaitement d'accord avec toi....trop frette le nord de Cuba, entre fin décembre et fin février.
Je regardais justement la côte ouest du Mexique, côté Pacifique ce matin sur Météomédia....Puerto Vallarta ensoleillé avec 28C, et Acapulco 30 degrés gros soleil itou.....c'est là que je serais ces temps-ci! ;-)
0 réponse
Répondre
Par dan_vero2007 Le 26 décembre 2010, 16:30
Ne vous fiez pas a Meteo Media pour la temperature mais allez plutot sur un site meteo de cuba.Il y a 3 ans c'est ca qu'on fesaient,on regardais meteo media pis c'etais toujours frais mais on etais sur place et il fesait tres chaud.Je suis toujours parti en janvier fevrier et toujours eu du beau temps,je me croise les doigts que ca reste ainsi cette annee aussi!
1 réponse
Répondre
Par alainv Le 26 décembre 2010, 20:05
Écrire une réponse... il fait froid a Varadero depuis le 1er decembre. J y étais du 2 au 9 décembre... je ne vais pu jamais la
0 réponse
Répondre
Par simocam Le 26 décembre 2010, 20:32
en janvier Cuba est à proscrire en tout cas. Vaut mieux se rendre plus loin et c'est pas plus cher vous saurez
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 27 décembre 2010, 10:41
moi je vais en République et en Jamaique depuis plusieurs année et toujours eu de la belle temperature chaude!! Je retourne en jamaique dans deux semaines!Bonne année a tous!
0 réponse
Répondre