Aux mordus de Cuba

Bonsoir à vous tous,

Je suis en train de pouffiner une outil de filtration d'hôtels/qualité/prix et voilà que je suis tombé sur ce que je crois un deal pour Cuba.

Santa Clara - Barcelo Cayo Santa Maria - départ soit le 14 ou 17 février tôt en matinée pour les 2 jours avec Air Transat - Grossiste Nolitours - Suite junior pour 799$

Bonne chance aux intéressés

Mercedes

j'vois pas ou est le deal.... sur TOUT les sites de voyage c'est à $796.. lol....

Bon rapport qualité/prix, comparé a $1200.00 il y a 2 ans.smiley20

Je tenais simplement à vous en faire mention.  Que vous appréciez ou non!  Je n'ai pas pris le temps de vérifier partout.

D'accord j'ai compris la prochaine fois je n'en ferai pas mention si cela vous fâche!

Mercedes smiley18

pleure pas t'auras ta chance lol

Merci de partager l'idée

Désolé à la prochaine mon p'tit Pette!  Ça sera pour une prochaine fois.

Mercedes

Merci Mercedes, même si ce n'est pas un deal d'après Pete, très intéressant de le faire savoir pour les autres!

Moi je trouve que c'est un bon prix et merci de le partager on n'est pas sur le site 24/24 hres . Si je le pouvais ce prix m'intéresserais.Merci!smiley1

Tout comme le mentionne si bien Monalisa, on n'est pas 24/24 hres sur le forum, donc j'apprécie quand les forumeurs tel que toi, viennent nous faire mention des spéciaux de voyages qu'ils trouvent et au diable ceux qui n'en n'ont rien à foutre, ils n'ont qu'à passer tout droit et ne pas en tenir compte.

Merci Mercedes SLK pour l'info et surtout, continue. Linouche

Merci pour tout ceux qui apprécient reçevoir ces infos. 

Alors je vous souhaites tous un bon boxing day dimanche et une bonne nouvelle année.

Mercedes

Pete pis repete sont en avion, pete saute en bas. Qui reste dans l'avion????.........................................................On s'en fou en autant que Pete n'est pas de parachute

bravosmiley36smiley36smiley32smiley20

lol, tout simplement génial votre réponse, lol.

Parfaitement en accord avec toi Ptitdoux smiley16 smiley32 smiley31

Mercedes

smiley32MercedesSLK ,continue de nous informer de bons deals et que ceux que ça derange passe à  autre chose

bonne journée smiley20

bonne et heureuse année 2011

belgasunsmiley35

Un gros merci Mercedes...c vraiment gentil de ta part smiley20 Et continue de faire profiter de tes trouvailles si le coeur t'en dit. Ce serait dommage de priver beaucoup de personnes qui seront bien heureux d'avoir de bons prix smiley32Que veux-tu il y aura toutjours des personnes espécial sur les forums smiley29Je sais que c pas facile mais à l'avenir gaspille pas ton clavier smiley2à répondre à ce genre de personnes.

Je te souhaite une Belle Année remplie de SANTÉ et 'AMOUR smiley31

Bye Miso (Janine) smiley14

Vous me faite de la peine.. :((

Pauvre Petesmiley19smiley19smiley19smiley19smiley19smiley1smiley1smiley1smiley1smiley1Pauvre ti-Pete

Merci MercedesSLK pour l'info.

Le Barcelo Cayo Santa Maria est presentement a 697.00  pour un départ du 24 janvier grossiste nilitour également.

En plus un beau vol avec départ en apres-midi et retour en fin de soirée.

En passant Mercedes,je suis d'accord avec miso,il ne faut pas trop s'occupé de Pete.

C'est vraiment pas cher ... 5 étoiles en plus ... Alors en spécial ou prix régulier ? C'est un SUPER prix ....  Quand est-ce qu'on repart ? LOL

Aussitôt que l'on revient qu'en dis-tu Chica?

On aurait le temps de faire notre lavage et de repartir.

Ne te fie pas à mon compte dodo c'est le tiens qui est bon.

À plus

Mercedes

Fiou...

Qu'il est difficile de voir tous ces beaux rabais et de ne pas pouvoir en profiter présentement...

Mais bientôt je pourrai, suffit d'être patient.

Merci Mercedes, c'est tellement agréable quand quelqu'un prend le temps de partager un spécial.... et encore plus quand on peut en profiter..... cela ne m'est jamais arrivé mais je me garde une porte ouverte pour un prochain voyage smiley2

Cela m'enrage tellement de voir des commentaires "disgracieux" quand quelqu'un se donne la peine de nous informer.  En passant, c'est sûr qu'il est au même prix partout un deal est un deal offert par le grossiste.

Merci Mercedes, en passant c'est toujours un plaisir de te lire et il nous reste de moins en moins de dodos YYYEEEESSSSS.  C'est la première fois que je pars après les Fêtes, pas mal le fun.

Bonne Année!

Je vais continuer c'est certain de vous informez!  Certes il est possible qu'ils ne soient pas toujours des SUPER DEALS mais si je peux contribuer à informer les gens j'aime ça.

Alors je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année sur toute la ligne __________.  lol smiley20

À ton retour Nikotiko nous nous parlerons d'hôtel et de température (Cuba versus Mexique)   Mon compte dodos n'est pas correcte mais je pars dans 13 dodos aussi.

Mercedes

commenter
Répondre