Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels à Santa Maria

J'ai besoin d'informations s.v.p. Nous avons manquez le bateau lors du spécial d'Air Canada en janvier pour le Bahia Principe El Portillo et comme les prix sont évidemment présentement plus chers, nous préférons allés voir ailleurs plutôt que de payer le plein prix même si nous avons adorés cet endroit. J'aimerais bien allé voir du côté de Cuba à Cayo Santa Maria. Avez-vous des préférences pour les hôtels et la température dit quoi habituellement fin janvier ( même si c'est particulièrement difficile à prévoir )??

Merci... Mélia73

bonjour tout dépend comment tu es pret a payer? moi je suis aller au R.H. tres belle endroit, qualité bouffe excellente pour cuba et un gros plus pour la beach. et tu aller lire les commentaires des autres forumeurs.smiley20

Moi je ne connais que le Melia Cayo Santa Maria et je n'hésite pas à le recommander.
Évidemment ça dépend de tes attentes car le Melia CSM est plus tranquille et plus petit que les autres.
En ordre de vieillesse c'est le Sol CSM, Melia CSM, Royal Hideway' Melia Las Dunas, Barcelo CSM.
Il n'y a que le Sol qui me dit rien mais les gens qui y vont sont généralement satisfait. J'y suis allé à quelques reprises car séjournant au Melia CSM nous y avions accès et déjà en 2006 je le trouvais vieillot.
CSM une destination de rêve à mon point de vue car j'ai tout simplement adoré

Bonjour,

Moi j'ai été en janvier 2010 au las dunas,superbe hotel,bonne bouffe,chambre très belle.La plage par contre m'a décue,il n'est vraiment pas très large et un peu en pente.Je l'a trouvais beaucoup plus plage au barcelo.

Coté température il a fait froid...impossible de se baigner dans la piscine et a la plage il ventait énormément,il y avait une vague de froid,il a même fait 3 degré un soir...

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.

caro

En ordre de vieillesse c'est le Sol CSM, Melia CSM, Royal Hideway' Melia Las Dunas, Barcelo CSM.

tu peux rajouter le Melia Buena Vista un hotel 5* (18 ans+)

Cayo Santa Maria est une destination que j'aime beaucoup, j'y suis allé 5 fois:

• Sol : 2 fois
  • Mélia Las Dunas
  • Royal Hideway
  • Barcelo

J'ai tous aimé ces hotels, mais pour des raisons différentes. Souvent aussi, les gens avec qui on est fait une différence...

Au Sol, je fesais partie de la Gang de Malades, au Mélia Las Dunas * au Barcelo, on était un bon groupe, tandis qu'au Royal Hideway, on était juste nous deux, en couple.

Le Sol en 2002, il venait d'ouvrir, j'y suis allé 2 fois dans la même année, donc j'avais aimé, mais comme le dit si bien Marief, l'hotel est rendu vieillot, après seulement 8 ans, mais tout vieillit vite au soleil, et la descente à la mer était difficile cette année.

Le Mélia Las Dunas en 2007, j'avais beaucoup aimé, car pour moi, c'est pratiquement une réplique du Playa Pesquero.

Le Barcelo en 2009, j'avais aussi aimé car nous étions quelques semaines après l'ouverture et il n'y avait pas beaucoup de monde et çà fesait mon affaire, j'aime pas quand c'est trop gros et on sait très bien qu"une fois terminé, le Barcelo sera le plus grand hotel du Cuba.

Le Royal Hideway en 2007, j'avais adoré, tout était très bien.

Il me reste le Mélia et le Buenavistas à essayer un moment donné, ce que je me promet de faire.

Donc, bonne chance dans votre choix.

commenter