Qui sera au gran bahia principe coba,Akumal ou Tulum le 9 janvier ???
j'ai bien hâte.....8 dodos.
caro
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera au gran bahia principe coba,Akumal ou Tulum le 9 janvier ???
j'ai bien hâte.....8 dodos.
caro
Par chicka0317 Le 1 janvier 2011, 19:54
Salut,
J'y ai ete le 13 Decembre au Gran Bahia Principe Coba...et j'ai vraiment adorer!
Si tu as des questions, n'hestite pas a demander :)
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par doldie1962 Le 3 janvier 2011, 16:12
Bonjour, j'ai réservé pour le grand bahia principé coba section golden j aimerais savoir si il son loin de la plage moi je ne veux pas etre loin de la plage.
Â
merci !!!
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 1 janvier 2011, 20:13
alors j'en profite pour te poser quelques questions...
dans quel bloc étais-tu ? quel est le meilleur resto ? plus belle plage?
est-ce qu'il y a une piscine ou coin enfants?
ah! oui une petite derrnière,est-ce qu'il y a une navette pour playa del carmen ?
un gros merci.
caro
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 janvier 2011, 07:07
ne pas oublier le resto à la carte DON PABLO il est au Tulum
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 3 janvier 2011, 16:16
Bonjour Belgasun
je serai au GBP Tulum à la fin du mois de janvier et je compte bien réserver au resto à la carte don Pablo, car j ai lu de bons commentaires. Que me conseilles tu de manger dans le menu, quel met lui donne cette renommé ? et quand dois je faire ma réservation? en arrivant au moment du check in??
Kimbou
0 réponse
Répondre
Par chicka0317 Le 1 janvier 2011, 20:29
J'etais dans la villa 7B, mieu que j'avais pris Royal Golden, y mettre le monde plus loin pour que ce soit plus tranquille. Le site est enorme alors c'est tres facile de ce perdre.
Comme restaurant a la carte, j'avais pris: Mikado (Japonais...tres bon!), Gran Tortuga ( le serveur amene les viandes devant toi sur des gros couteau..aussi tres bon), et Portovino: (Italien, la lasagne que jai pris n'etais pas bonne, mais les gens habituelement adore ce resto). Il faut penser aussi que quand tu prend un restaurant, il y a des chances que le resto sois dans un autre hotel, alors sa peut prendre 25 minutes a s'y rendre, dependament quand les voiturette passent. Je te conseille de reserver les restaurant des ton arriver parce que ils sont souvent pleins.
Dans l'hotel Coba il y a une piscine plus tranquille et une autre avec de l'animation. Il y a des coins peut profond pour les enfants. Aussi, au lobby, il y a une grande place interieur et exterieure pour les enfants pour qu'il s'amusent.
Pour aller a Play Del Carmen, tu as pleusieurs choix. La premiere c'est que tu peux prendre un taxi qui vien te chercher a l'hotel pour 30$. La deuxieme c'est que tu peux prendre un gros taxi avec d'autre monde et quand il est plein il coute 5$ chaque personnes. La troisieme cest que tu peux aller sur le bord de l'autoroute et tu fais signe a une vanne blanche. Cette vanne blanche coute 3$ et elle tamene a Playa Del Carmen qui est le dernier arrete (Terminus). Du terminus tu as 5 minutes a marcher et tu est rendu sur le 5ieme avenue ou il y a pleins de magasins.
Si tu as d'autre questions, je ferrais plaisirs d'y repondre :)
0 réponse
Répondre
Par chicka0317 Le 1 janvier 2011, 20:31
Plus belle plage c'est la plage de Coba, il y a moin de corrails...
Moi jai acheter un tuba pour voir les poissons... la bas les tubas ce vend 50$+
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 janvier 2011, 21:57
J'ai acheté chez Canadian Tire un kit complet de plongée apnée et j'ai payé 49$ et la qualité semble très bien pour le prix. Il y en avait aussi chez Costco au même prix aussi.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par chicka0317 Le 2 janvier 2011, 09:08
Oui, Javais oublier de mentionner que j'ai acheter mon kit au Sport Expert et non au Mexique :)
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 2 janvier 2011, 18:44
Un gros merci...
parfait,j'apporte mon kit de snorking
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 2 janvier 2011, 19:04
J'ai fait le Coba voila 3 ans et j'y retourne en février pour une senconde fois, mais cette fois on profite d'une partie de golf gratuit dans notre semaine de vancances.
1 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 4 janvier 2011, 08:04
Bonjour cailloux_40, peux-tu me dire si lorsque tu y vas en février, s'il y a beaucoup de place de libre pour les chaises à la plage et/ou à la piscine? En février dernier en République au Ambar on devait se lever à 4h30 - 5h pour avoir un palapas à la piscine.
Merci beaucoup à l'avance et bon voyage
0 réponse
Répondre