Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui sera au gran bahia principe coba ?

Général

Qui sera au gran bahia principe coba,Akumal ou Tulum le 9 janvier ???

j'ai bien hâte.....8 dodos.

caro

Salut,

J'y ai ete le 13 Decembre au Gran Bahia Principe Coba...et j'ai vraiment adorer!

Si tu as des questions, n'hestite pas a demander :)

Bon voyage

Bonjour, j'ai réservé pour le grand bahia principé coba section golden j aimerais savoir si il son loin de la plage moi je ne veux pas etre loin de la plage.

merci !!!smiley20

alors j'en profite pour te poser quelques questions...

dans quel bloc étais-tu ? quel est le meilleur resto ? plus belle plage?

est-ce qu'il y a une piscine ou coin enfants?

ah! oui une petite derrnière,est-ce qu'il y a une navette pour playa del carmen ?

un gros merci.

caro

ne pas oublier le resto à la carte DON PABLO il est au Tulum

belgasunsmiley35

Bonjour Belgasun

je serai au GBP Tulum à la fin du mois de janvier et je compte bien réserver au resto à la carte don Pablo, car j ai lu de bons commentaires.  Que me conseilles tu de manger dans le menu, quel met  lui donne cette renommé ?   et quand dois je faire ma réservation? en arrivant au moment du check in??

Kimbou

J'etais dans la villa 7B, mieu que j'avais pris Royal Golden, y mettre le monde plus loin pour que ce soit plus tranquille. Le site est enorme alors c'est tres facile de ce perdre.

Comme restaurant a la carte, j'avais pris: Mikado (Japonais...tres bon!), Gran Tortuga ( le serveur amene les viandes devant toi sur des gros couteau..aussi tres bon), et Portovino: (Italien, la lasagne que jai pris n'etais pas bonne, mais les gens habituelement adore ce resto). Il faut penser aussi que quand tu prend un restaurant, il y a des chances que le resto sois dans un autre hotel, alors sa peut prendre 25 minutes a s'y rendre, dependament quand les voiturette passent. Je te conseille de reserver les restaurant des ton arriver parce que ils sont souvent pleins.

Dans l'hotel Coba il y a une piscine plus tranquille et une autre avec de l'animation. Il y a des coins peut profond pour les enfants. Aussi, au lobby, il y a une grande place interieur et exterieure pour les enfants pour qu'il s'amusent.

Pour aller a Play Del Carmen, tu as pleusieurs choix. La premiere c'est que tu peux prendre un taxi qui vien te chercher a l'hotel pour 30$. La deuxieme c'est que tu peux prendre un gros taxi avec d'autre monde et quand il est plein il coute 5$ chaque personnes. La troisieme cest que tu peux aller sur le bord de l'autoroute et tu fais signe a une vanne blanche. Cette vanne blanche coute 3$ et elle tamene a Playa Del Carmen qui est le dernier arrete (Terminus). Du terminus tu as 5 minutes a marcher et tu est rendu sur le 5ieme avenue ou il y a pleins de magasins.

Si tu as d'autre questions, je ferrais plaisirs d'y repondre :)

Plus belle plage c'est la plage de Coba, il y a moin de corrails...

Moi jai acheter un tuba pour voir les poissons... la bas les tubas ce vend 50$+

J'ai acheté chez Canadian Tire un kit complet de plongée apnée et j'ai payé 49$ et la qualité semble très bien pour le prix.  Il y en avait aussi chez Costco au même prix aussi.

Mercedes

Oui, Javais oublier de mentionner que j'ai acheter mon kit au Sport Expert et non au Mexique :)

Un gros merci...

parfait,j'apporte mon kit de snorking

J'ai fait le Coba voila 3 ans et j'y retourne en février pour une senconde fois, mais cette fois on profite d'une partie de golf gratuit dans notre semaine de vancances.

Bonjour cailloux_40, peux-tu me dire si lorsque tu y vas en février, s'il y a beaucoup de place de libre pour les chaises à la plage et/ou à la piscine?  En février dernier en République au Ambar on devait se lever à 4h30 - 5h pour avoir un palapas à la piscine.

Merci beaucoup à l'avance et bon voyage

commenter