2 semaines

des 2 semaines ds folies du jour ça arrive quand!!! c'est rare ou quoi, je regarde ça fait un bout et pas vu encore,,,

oui j'aimerais ca aussi.

Nous aussi nous aimerions savoir s'il arrive qu'il ait des "deals" pour deux semaines. Peut-être certains hôtels sont susceptible, plus que d'autres, d'avoir des prix avantageux pour un séjour de 10 ou 14 jours. Jusqu'à présent je remarque que les prix sont souvent le double lorsque nous partons 2 semaines... pourtant nous prenons l'avion une seule fois, la deuxième semaine devrais nous coûter moins cher....

Air Transat à sortie aujourd'hui Grand Bahia Principe Ambar 18 ans + 2212.44  15 Jours,

et 2262.27  14Jours départ la fin de Janvier, Moi je part le 28 Janvier et je payé beaucoup plus.

Sombrero

Bonjour ,

Pour ceux que ça peut intéressé , 2 semaines au Salvador le 17 janvier pour seulement 1215.00 pour un 4 éetoiles au Décameron Salinitas , pour le 24 janvier , il est à 1360.00 tout un deal pour un 2 semaines ..............smiley20

Salut Christy,

Tu cherches un 2 semaines ? C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.. Je vais vérifier ça pour toi, ma petite arvidienne :-)

tu dois avoir du sang d'arvidienne!!! merci saturnionÉcrire une réponse...

C'est quand votre date de départ et où voulez-vous allez?

ns partirions vers le 25 26 février, notre 1er choix Salvador, 2ième Cancun

commenter
Répondre