bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire s,il ya du mousseux au déjeuner au viva whydham maya ?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire s,il ya du mousseux au déjeuner au viva whydham maya ?
merci
Par paula797 Le 10 janvier 2011, 17:02
en oct 2009 il n y en avait pas
bye
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 10 janvier 2011, 18:05
En novembre 2009 non plus, je ne pense pas que ce soit le style de l'hôtel qui est seulement un 4*, mais très bien soit dit en passant pour le rapport qualité prix!
0 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 10 janvier 2011, 19:26
En février 2010, j’ai séjourné au Viva Wyndham maya et j’ai eu des mimosas le matin il faut le demander.
Chanterel2
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 10 janvier 2011, 19:41
en décembre 2009 il n'y en avait pas.....
0 réponse
Répondre