Forum | Voyages à Rabais®

AVOIR LA LIGNE GRRRRR!!

Général

DEPUIS 2 JOURS J'ESSAIE D'AVOIR LA LIGNE POUR RÉSERVER MES SIÈGES DANS L'AVION ET JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE... BEN BEN TANNÉE. Y-A-T-IL UNE AUTRE SOLUTION?

mERCI!!

LA LIGNE POUR VAR EN PASSANT...

Pourquoi tu appelles ton agent de voyages pour réserver tes sièges et non pas la compagnie aérienne? smiley5

PARCE QUE C'EST COMME ÇA AVEC AIR CANADA. ILS NE FONT PAS DE RÉSERVATION DE SIÈGES LORSQUE TU AS ACHETÉ TON VOYAGE PAR UNE AGENCE AUTRE QUE LA LEUR.

Oui... quelle compagnie aérienne?

Sylvie-rabais

Et par Internet alors ?...

Utilisez le chat à gauche...

Sylvie-Rabais

JE SUIS EN ATTENTE SUR LE CHAT AUSSI... PATIENCE PATIENCE, C'EST POUR UNE BONNE CAUSE ET ON AIT DIMANCHE!!!!

PARFAIT C'EST FINALLEMENT RÉGLÉ...

Allo Mélia73, donc si le transporteur est Air Canada mais que le grossiste est autre que Air Canada vacations il faut faire les réservations de sièges avec l'agence?

merci de m'informer!

Oui, c'est en plein ça et moi comme le grossite est Tours Mont Royal, Var doit leur téléphoner pour faire la réservation de sièges. On ne peut passer directement par Air Canada. Disons que c'est quelque peu compliqué mais bon tu dis tes préférences, tu donnes ton # de carte de crédit et Var s'occupe du reste. Ils envoient un courriel pour confirmer les # de sièges après.

Merci pour l'info....moi aussi c'est Tours Mont-Royal donc je vais faire comme toi.

Quel est le tarif pour réserver les sièges avec Air Canada?

Même tarifs que la plupart des compagnies soit 15$ par segment, par personne. Donc 30$ pour un aller-retour.

C'est innaceptable, je viens de réserver un forfait à Riviera Nayarit au Marival Residences avec Air Canada et ça fait 2 heures que je suis en attente sur la ligne pour réserver mes fichus de sièges.  Vraiment innaceptable de leur part, c'est quoi le problème, il y a juste une fille dans le bureau ???  Vraiment déplaisant et mauvaise organisation de VAC

commenter
Répondre