Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Tic Tac de Mercredi

Le Tic Tac de mercredi le 19 Janvier... portera sur la jamaique

Surveillez vos écrans demain après-midi...

Sylvie-Rabais

merci  pour l'info

Qu'est ce qu'un Tic Tac. J'ai recherché sur votre site et n'ai rien trouvé a ce sujet?

Est-ce possible de savoir si le rabais pour la Jamaique c'est pour un départ entre le 28-29-30 janvier s.v.p.... Merci!

a suivre...

Sylvie-Rabais

Je l'attends car il pourrait m'interesser, ça dépendra de la date, de l'hôtel et du prix bien sûr !

Soleil du sud smiley9

On est bien mercredi, je ne l'ai pas vu le tic-tac de la Jamaique, l'ai-je manqué ??? Si oui c'était quoi au juste ??!!

Merci

Soleil du sud smiley9

Pas vu moi non plus...

y marche pas le rabais tic tac..Super rabais meme prix que partout ailleur

Le rabais tic tac  était le Grans Palladiium Jamaica, départ le 28 janvier...

Il était à 30$ de moins par passager...La promo est terminée il n'y a plus de disponibilité!

Sylvie-rabais 

a ce que je comprend il faut venir TRÈS souvent et surtout être vite sur le piton....

Comme il s'agissait de  la promo Mercredi Fous de Sunwing, il est annoncé au même prix les 4,11,13,18,20 février 2011 pour achat avant minuit ce soir alors à vous de vérifier les disponibilités. Il ne semble plus disponible non plus pour le 4 février mais les autres dates je ne sais pas. Cette promo entre également dans le cadre du non surcharge de carburant

ON a mis un autre produit étant donné que celui de Sunwing n'était plus disponible...à vous d'en profiter...

Mélia Las Dunas... départ de Québec. ... 3 février...

Sylvie-Rabais

Sylvie, moi je vois Barcelo Cayo Santa Maria...

commenter
Répondre