J'aimerais savoir si il y a des gens qui on perdu leurs points???(du club de v.a.r. bien entendue))Parceque moi j'avais au moins17000points et la je viens de me rendre contre qu'il ne m'en reste seulement 1000 c'est bizarre????je ne les ai jamais pris??j'ai ecrit à v.a.r. et aucune réponse....
Par commentcacoute12 Le 20 janvier 2011, 14:56
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2011, 15:09
Peut-être que tu avais un autre nom d,utilisateur avant ou une autre adresse courriel alors:
Â
Si vous changez de fournisseur d'accès internet ou si pour toute autre raison vous désirez modifier l'adresse courriel reliée à votre compte, vous devez le faire via votre profil.
Connectez-vous avec votre ancienne adresse (comme vous le feriez normalement) et effectuez le changement dans "Modifier mon profil".
C'est la seule façon de procéder pour continuer à amasser les points dans le même compte. Si vous faites une nouvelle demande d'inscription vous créerez un deuxième compte et ceux-ci ne pourront être combinés.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 20 janvier 2011, 15:27
Bonjour Commentcacoute,
Tous les courriels sont traités. Nous sommes actuellement en Janvier, le mois le plus occupé de l'année pour les agences de voyages. Il nous arrive de prendre de 24 à 48h pour traiter uen demande (tell qu'indiqué dans la section que vous avez consultépour acheminer votre courriel)
Nous avons le chat, qui peut vous procurer une réponse rapide, voire quasi instantanée, nous avons aussi une ligne sans frais 1-866-771-8937 pour vous permettre d'obtenir rapidement la réponse à vos questions.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre