Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Manzanillo de Cuba

Question; je pars le 7 fév pour le Marea Del Portillo a Manzanillo de Cuba avec sunwing...Vol direct...

Il n,y a qu'un hotel inscrit a cette destination, le Marea Del Portillo.

Alors pour quelle autre hotel / destination ce vol ? tout le vol ne vas quand même pas a cette hotel...a moins qu'on nous foute un escale d'ici la... !!!

Je suis pas certaine de me faire comprendre...

Merci de me répondre...

Au départ de Montréal, on doit faire une escale à l'aéroport de Camaguey pour y déposer des gens qui vont à Santa-Lucia et récupérer du même coup ceux qui y était déjà et qui rertournent à Montréal. L'escale dure environ 40 minutes.

J'ai bien apprécié cette escale pour me dégourdir les jambes et prendre l'air sur le balcon extérieur.

Pur le vol du retour, c'est un vol direct Sierra Maestra-Dorval.

Diaporama :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/marea-del-portillo-province-de-granma-cuba-22-mars-2010/albums/cuba-granma-htel-marea-del-portillo/aroport-de-sierra-maestra.html

Bonsoir Rotremrj

Etes vous certain de cela pour l'escale Santa Lucia

J'ai mes billets en main pour un depart le 31 janvier prochain et aucun escale d'inscrit

Merci

C'était comme cela en mars 2010.

Très sincèrement, si Sunwing réussit à remplir un vol direct pour Manzanillo, chapeau !

Après vérification. Il y a une escale à Camaguey :

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Camaguey.jpg

Ta vérification est pour le 21 mars; la Madame part le 7 février.

Il y a deux hôtels à cet endroit, le Marea del Portillo et le Farallon del Caribe.

Lorsque j'y suis allée en janvier 2009, aucune escale.

Il n'y a qu'un seul hôtel à Marea Del Portillo et c'est le Club Amigo qui comporte deux sections :

1- l'hôtel Marea Del Portillo;

2- le Farallon.

En décembre 2009, il n'y a pas eu d'escale, le vol a été direct.

Merci pour vos commentaires. Effectivement j'ai mes billets en main et il n'y a pas d'escale...Surprise de voir que l'avion au complet est a cet hotel !!! Ca va etre beau pour le check in...smiley29

L'enregistrement se fait dans l'autobus (enveloppe avec bracelet et carte de chambre).

Pas si pire, les gens qui vont au Farallon s'inscrivent  à à la réception du Farallon.

Ceux qui vont en bas à l'hôtel Marea s'inscrivent à la réception de cette section.

Ce qui fait que ça ne fait pas tant de monde que cela à la fois.

Au départ de l,aéroport, il y a des autobus prévus pour le Farallon; d'autres prévus pour l'hôtel Marea.

Bon voyagesmiley20

@Playa_luna

J'ai l'impression que vous prenez pas le temps de lire les réponses qui précèdent la vôtre.

Rotremjr et karmaud l'on bien spécifié: l'enregistrement se fait dans l'autobus et non à la réception.

Tu veras ça se fait très bien le check in car tu as toute dans l'autobus et tu peux aller aux deux hotels comme bon te semble.  Moi, en décembre 2010 je n'ai eu aucune escale ni au retour.  Si tu as des questions ne te gêne pas.

L'renregistrement se fait en cours de route dans les autobus mais il faut quand même passer à la réception de Marea ou du Farallon selon le cas avant de se diriger dans nos chambres. En 2008 et en 2009 c'est comme ça que ça se passait. Peut-être que depuis 2010, on peut se rendre directement dans nos chambres arrivés à destination?

Merci pour les infos.

Karmaud ;

1, y a t il le 110v avec les prises comme ici dans les chambres ou si besoin d'un adaptateur?

2. Y a t il une petite boutique ou l'on peut acheter un vin sur le site?

3.Tu as trouvé la bouffe comment ?

merci a l'avance

Un petit up pour Karmaud...

1- Oui dans les Cabanas il y a les deux prises.

2- Oui il y a deux boutiques. Une dans chaque hotel.

3- Pas beaucoup de choix, mais bon. 

Autre question Karmaud : y a t il des frigos dans les chambres (section cabana)?

merci pour vos réponses

Avez-vous le forfait VIP ???? si oui c'est certain qu'il y a un frigo et il est rempli de liqueurs, bières, eau et jus.  Vous aurez également deux bouteilles de vin (bon) et deux bouteilles de rhum brun.

Oui nous avons Cabanas VIP.

Merci beaucoup pour ton aide , y a t il autre choses que je dois savoir?   excursions? bonne place pour manger de la langouste 6 etc

merci encore

Avec le forfait VIP tu as le droit d'aller 3 fois dans ta semaine à Cayo Blanco c'est une ile de sable blanc, tu peux faire du kayak, pédalo, plongée en apnée ou tout simplement relaxer...Tu auras le droit 1 fois de manger de la langouste c'est vraiment super bon..les autres fois tu dois payer pour manger de la langouste sinon tu peux manger tous le reste sans frais.  Tu peux aller faire un tour de cheval avec ChiChi....Super le fun pour 10 CUC par personne tu passes dans un petit village et il t'apporte à une piscine naturelle (tu peux te baigner)  si tu as des choses que tu veux donner apporte les avec toi....tu vas croiser beaucoup de cubains.

J'y suis allé l'an passé,le club Amigo comporte 3 hotels,le Punta piedra genre motel avant d'arriver au Maréa Del Portillo et au Farrallon.La chambre v.i.p. est au Farralon l'hotel en haut sur la colline qui a la plus belle vue mais pas la plus belle section de la plage,ma belle soeur est présentement a cet hotel le Farralon celle qui est illustré sur la photo de Sunwing,l'enregistement se fait dans l'autobus pour le Farrallon en tout cas! Habituellement le vol est direct .Si y a d'autres questions pas de problemes, bonne vacances moi je part a Holguin le 4 fév.

Forfait VIP :

Quand j'y suis allé en mars 2010, on nous avait bien avisé que le frigo était rempli une seule fois, soit pour notre arrivée : 2 jus, 2 bières, 2 boissons gazeuses, 1L d'eau, point barre !

Que notre séjour dure une ou deux semaines !

J'espère que cela a changé.

Merci a tous

Ma dernière question :

Y a t il a la petite boutique du vin qu'on peu achetyer .Sinon je m,en acheterai a Dorval. J,aime bien une petit verre dans ma chambre avant le souper ou a la fin de la soirée.

Merci encore

Tu as deux bouteilles dans ta chambre à l'arrivée, et oui il y a une petite boutique mais je n'ai pas acheter de vin, donc je peux pas te dire s'il est bon. 

Pour le remplissage de frigo tous ce négocie à Cuba...donc mon frigo était rempli quand j'en avais besoin.

Merci bien Karmaud

commenter