Forum | Voyages à Rabais®

Mélia Cayo Guillermo

Bonjour à tous,

Nous aimerions aller au Mélia Cayo Guillermo pour mon anniversaire au mois de mars, mais nous manquons de détails et de nouvelles fraiches.  Nous voulons vraiment la tranquilité, une très belle plage, petit site et très propre.  Nous voulons l'heure juste, car dans les brochures c'est toujours des  photos qui ne réflètent pas la réalité. Quelqu'un est-il allé récemment. 

Merci

j'y suis allé en juillet 2009 avec mes  2 filles, j'ai bien aimé, tres beau et pas trop gros. tot était bien , les resto a la carte aussi.j y retournerais n importe quand. mer tranquille . mer peu profonde. aller aussi a playa pillar.

Je sais que Punta banana part pour Cayo Guillermo le 28 janvier, je crois!

Et moi je pars le 4 février pou le Mélia Cayo Guillermo, alors il me fera plaisir de répondre à toutes tes questions à mon retour. Aussi, je ferai un montage photos.

Bye

natpatsmiley16

smiley20Un gros merci, j'attends des nouvelles fraîches avant de faire un choix.  Vous partez le 4 février de Québec ou Montréal, avec quel grossiste et transporteur?  Avez-vous un bon prix?

Jacy

Je pars de Montréal, avec vancances Transat, le vol est avec Canjet.

Je l'ai acheté en septembre et j'ai payé 886.00$, la semaine dernière, il est venu en spécial à 874.00$, et présentement il est à 946.00$. Je le trouve pas cher, car je l'ai vu monter jusqu'à 1400.00$$

Au plaisir de vous répondre à mon retour

natpat

J`ai bien aimé cet hôtel mais pas la mer car arrivé au genou après c`est des algues.Vous pourriez aussi regarder le Melia cayo santa maria.

Et voici 2 liens un pour le Mlia et un pour la Playa Pilar

http://www.flickr.com/photos/guy_bernier/sets/72157625730954743/show/

http://www.flickr.com/photos/guy_bernier/sets/72157625730909193/show/

Bon visionnement!

natpat

NatPat je serai prenantede tes commentaires au retour car ma fille le regarde pour avril. Comme elle a 2 enfants de 2 et 5 ans j'aimerais déjà savoir ce que tu en penseras pour une jeune famille avec ses 2 petits. Elle est allé au iberostar Daiquiri lorsque la petite avait 2 ans et a adoré. Elle est allé au Blau colonial en avri passé et a été déçue alors tout est bienvenue sur le Melia Cayo guillermo

Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions à mon retour.

Mais je sais déjà qu'il y a beaucoup d'enfants au Mélia, car la pente est vraiment très douce pour entrée à la mer.

natpat

Merci

En cliquant sur  les liens fournis par "NatPat", prenez une petite seconde pour regarder dans le coin supérieur gauche de quel album "Flickr!" les photos proviennent!!!

Je n'ai jamais présumé que ces photos étaient les miennes Pélican. Je les trouvent magnifiques et je les ai partagé avec des voyageurs interessés.

Je m'excuse si je t'ai froissésmiley6. Je ne savis pas que tu venais sur ce forum.

Ça ne peut-être mes photos je n'y suis pas encore allé.

natpatsmiley16

Voyage effectué dans la semaine du 8 au 15 janvier dernier, réservé une semaine à l'avance par internet (1er janvier) au coût de $778 par personne.

Merci Pélican d'avoir remis les photos!!!smiley20

C'est un plus car elles sont vraiment très belles.

natpatsmiley16

j'étais au Melia Cayo Guillermo en aout 2010. J'ai bien aimé.  Bon service, bon buffets chaud et les restaurants a la carte sont tres bien.  Le snack pres de la piscine est un peu basic mais plaisant.  L'hotel est un peu veillot mais tres propre.  De ce fait il est tres bien rodersmiley36

La plage est parfaite si vous ne voulez pas nager trop loin, a cause des algues, mais vous pouvez plonger au bout du quai et faire de l'apnée.  Le seul probleme était la toile de la piscine qui décollait dans le fond(peut etre réparer depuis aoutsmiley36)

Bon voyage!

commenter
Répondre