Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia principe romana

J'ai trouvé un forfait à 1 600 $ pour 14 jours au Gran Bahia Principe La Romana départ le 5 avril.  Est-ce un bon prix pour cette période de l'année?  Notre but se reposer, bien manger, on aimerait bien visiter un peu alors est-ce que vous avec des choses à nous suggérer?  Merci.

Je t'ai remonté un post de Rosalinda alors tu peux lui poser des questions.
Elle a beaucoup voyagé et sais reconnaître les bons endroits.

Merci marief pour la remontée!

Nous y sommes allée fin mars début avril l'an dernier pour 14 jours.Si vous y allez pour bien manger et vous reposer c'est un bon endroit.Personnellement j'ai trouvé l'endroit un peu isolé,difficile de sortir sans payer le gros prix en taxi,mais la nourriture y est très bonne.On a même eu 2 souper au buffet avec langouste a volonté.Ils sevent de bon café,brésilien,irlandais,ect, et le personnel est très dévoué sans toujours étirer le bras pour avoir des pourboires.Peut être de mauvais commentaires pour la mer car certains jours elle n'est pas très claire.Les chambres sont propres et confortables.Si t'as l'oportunité d'avoir le royal golden prends le.Les jardins sont beaux et bien entretenus.Et a La Romana le beau temps est garanti.Personnellement je lui décerne un 7/10

Tchady, bonjour,  Pour les excursions, il y a presqu'a chaque jour des excursions pour Santo Domingo gratuites.  C'est une visite de la ville et autres endroits et c'est gratuit parce que il te font visiter l'hotel Barcelo a Santo Domingo.  Tu reserves ton jour et tu y vas.  Pres du lobby il y a des pancartes qui annoncent ces visites et des jours disponibles.   On n'y est pas alle car on a deja visite la ville mais si tu as deux semaines ca vaut la peine.  Tu as repas et tout compris.  Et le Golden Club est bien car tu es tout pres de la plage et piscine et tu es un V.I.P. Pour le petit montant de plus.  Je dirais que c'est un bon prix pour cette date car les prix baissent seulement a la fin de juin jusqu'a la fin scolaire.  Mais n'y vas pas a Paques car il y trop de locals envahissant l'endroit.  C'est une bonne date le 5 avril.  Juste apres les conges scolaires et avant Paques.  Je serais a Riviera Maya au Now Sapphire le 30 mars pour 2 semaines. C'est un temps de l'annee assez chaud mais pas trop,  Pour le repos tu l'auras et les gens ne reservent pas leur place tot le matin.  C'est ca que j'aime.  Bonnes Vacances.

Merci à vous.  Je dois vérifier avec mon conjoint mais si ça ne tenait qu'à moi je crois qu'il serait déjà acheté.  Merci encore pour vos réponses.

Rosalinda,  Je viens tout juste d'aller jeter un coup d'oeil au Now Saphire il semble vraiment bien.  Je te souhaite de belles vacances.  De mon côté je parts pour Riviera Maya le 7 février au Catalonia Royal Tulum.  J'espère juste qu'on ne gèlera pas trop.  Encore bonnes vacances.

merci, En tout cas pour le froid on sait jamais mais quand on choisi un bon hotel comme le Catalonia Royal Tulum, que j'ai dans un choix pour mes prochains voyages, c'est toujours plaisant,  meme de passer plus de temps dans le lobby et de profiter des intallations de l'hotel.  Alors fait tes valises, ca s'en vient tres vite et je te souhaite de la chaleur.  bonne journee.

commenter