Forum | Voyages à Rabais®

température Samana avril

Est-ce vrai qu'en avril, à Samana, il pleut beaucoup? Il me semble que je lis beaucoup de commentaires affirmant ceci. Pour ceux et celles qui y sont allés à ce moment de l'année, quelle a été votre expérience?

merci!

milouvesmiley17

J'y suis allé en avril 2009, il n'y a pas plu une seule fois.

28°C - 34°C en moyenne.

J'y suis allé éaglement en avril 2010 et oui il a plus régulièrement mais la nuit.
Sur 2 semaines du 12 au 26 avril 2010, en journée il me semble que c'est 2 jours vers l'heure du midi que l'on a eu une bonne ondée mais de peu de temps soit environ 30 minutes pour 1 et peut-être 1 h pour l'autre. Nous avons profité de la plage 14 jours sur 14 et pris de longues marches sans pluie.
J'y retournerais sans crainte et d'ailleurs je m'ennuie des petits déjeuners sur la terrasse du buffet du Bahia principe El Portillo et des dîners dur la terrasse du resto de la plage et des longues marches sur la plage et ...j'aime mieux arrêter car ça me manque trop

C'est drôle, j'avais l'impression que tu n'avais pas aimé tant que ça l'an dernier, selon ce que tu disais.  Tu trouvais la nourriture ordinaire, peut etre que je me trompe

Soleilalannée  effectievement la nourriture était ordinaire sauf le poisson qui était excellent. C'est vrai que c'était sans prétention mais tout à fait convenable, ce que j'avais effectivement dit. Au resto de la plage peu de choix mais ça m'importe peu. Mais jamais je n'ai dit que cela avait fait que je n'avais pas aimé ou que cela vait brimé mes vacances. je pense que le problème résidait dans le fait que le buffet devait être repensé car ils ont grossi beaucoup le site mais laissé le buffet en une dimension modeste donc trop petit pour le site actuel.
J'ai beaucoup aimé mon voyage sauf le fait d'avoir eu une première chambre avec croquerelles déjà élevées, deuxième chambre avec fuite d'eau au plafond et comme il pleuvait la nuit, il pleuvait dans le lit , troisième chambre rien à redire sauf m'être fait voler dans ma valise la veille du départ mais je dois dire que cela n'enlève en rien que j'ai passé de très belles vacancves à cet endroit

Et oui j'ai adoré les 2 terrasses qui me permettait de manger à l'extérieur surtout le matin et celle du resto de la plage qui surplombe presque la mer.

Merci à vous tous!

Maintenant, je me croise les doigts pour la semaine du 16 avril 2011! smiley2

milouve

moi j.ai adoré, même s'il a plu tous les apres midi vers 15h00

ALLo Milouve ,

J'ai été deux fois a Samana  en avril le premier voyage fin avril 2007 et il avait plu une demi journée , des fois la nuit mais tout séchait vite le matin ! Et en 2010 au début du meme mois , il a plu un avant midi mais pas a peu pres ! Vers 11 hrs  le soleil est revenu !

Une fois aussi vers 19 hrs alors que toutes les tables étaient occupées sur la terrasse ! Ca tombé tout d'un coup sans prévenir mais c'est comme ca dans le Sud ,il y a pas d'endroit ou il ne pleut jamais ***

Il  y a souvent de gros nuages qui passent parfois mais on peut dire que le soleil  n'est jamais tres  loin...  

CA ne doit pas etre un point  pour ne pas y aller ...

commenter