Forum | Voyages à Rabais®

tout inclus-sans boisson???

Question un peu bizarre mais qu'on me demande ???? Pour quelqu'un qui ne prend pas de boisson  alcoolisée du tout...est-ce que cette personne peut bénéficier d'un rabais lors d'achat d'un voyage???? genre un bracelet a part des autres ????

Les enfant de plus de 12 ans paient le prix adulte dans la plupart des hôtels et on un bracelet distinctif pour ne pas leur servir de boisson mais ils paient le gros prix comme celui ou celle qui passe sa semaine ben chaud.  Ça doit être pour compenser.

Ce serait étonnant.  Ex:  dans le sud, habituellement l'eau coûte plus cher que le rhum.

Tout comme marilou j'abonde dans le sens que souvent les enfants payent à peu pr`s le même prix même si ils consomment moins. Même pour les enfants il arrive que le prix est presque le même  même si c'est gratuit pour l'enfant.

Pour ma part je ne prends pas d'alcool et je paye le même prix que les autres qui en consomment beraucoup. Je pense que c'est comme tout autre chose tout comme les assurances c'est sur la moyenne certains s'en servent d'autres non. Même chose ici losque l'on va dans un buffet, tu payes $15 certains mangent pour $3 alors que d'autres semblent manger et gaspiller pour $30..

Ce qui est parfois intéressant et que je fais juste commencer à utiliser ce sont les drinks sans alcool. À plusieurs hôtels il y a des menus de boissons au bar avec ou sans alcool. Il y a une bonne variété de cocktail que l'on peut avoir sans alcool alors nous aussi on peut avoir de beaux verres. C'est certains que ceux composés uniquement d'alcool c'est impossible mais xc'est intéressant un pina colada sin alcool, un daiquiri sin alcool ou autre.

Merci pour vos réponses et cest tres logique ce que vous dites..les enfants paient le meme prix que nous dans le sud et ne prend pas de boisson :) alors jai ma réponse

BOnne journée!!!

Tout comme Marief  , je commande très très souvent un verre de ... n'importe quoi, et je leur dit :  no alcool.      Et depuis quelques temps, oui, j'ai remarqué des verres je crois qu'ils disent  sin alcool  (pas sûre)....     Et oui, les prix restent le même.

(à Guillermo,  j'comprend pas ton commentaire.   La question est tout à fait logique, et bien légitime, à toi, je pose la question : ton commentaire : c'est une blague ou quoi ?)    

Tout a fait exacte, sin alcool veux dire sans alcool en français

Cubajo.

Une blague ou quoi?

Guillermo

Dans son cas à lui je ne pense pas que ce soit une blague. Peu importe le forum où il écrit, c'est toujours aussi insipide...!

Bonsoir Mélia, vous seriez la candidate idéale pour une croisière, l'avez-vous déjà essayé?  Nourriture incluse mais la boisson non.

Je serais très suprise qu'on puisse obtenir un rabais pour la seule raison que nous ne prenons pas d'alcool. Imaginez, que nos conjoints pourraient eux aller chercher des verres alcoolisés en faisant qu'ils sont pour eux... Alors pour cette raison je ne crois pas que ce soit possible

Merci rabais...mais j'ai le mal de mer ...alors noway pour moi les croisieres :) merci quand meme pour la suggestion...merci a tous pour vos réponses et désolé pour ceux qui croient que je fait des blagues mais bon vous n'avez qua passé a un autre commentaire et a ne pas me lire :( Nous avons eu un souper entre amis hier et plusieurs se posaient la question et jai dit je vais posé la question sur le forum de VAR car cest fait pour ca..alors merci et bonne semaine !!!!

Rien de mieux que de poser une question pour avoir une réponse...

Bonne semaine à vous aussi

commenter
Répondre