Cette hotel m'interesse beaucoup,tres tipique de cuba ,propre ,famillial,les cubain y vive tous pres et non les touristes,beaucoup d'animation jour et nuit ,nous sommes 7 personne allord c'est super pour bouger et de la musique cubaine ,enfin pour rapport qualité prix je trouve ça tres interessant.J'aimerais bien connaitre vos experience a cette hotel,,,,,merci................................c'est fou comme j'adore ce cite,hiiii
Par mokamj Le 29 janvier 2011, 14:06
Moi j'y suis allée avant que la tempête le magane un peu, mais nous avons bien, par contre on a changé de chambre, car on était dans la vieille partie et c’était affreux ma fille ne voulait pas dormir là, nous avons passé une demi-nuit et le lendemain on a été logé dans la section Atlantico c'était parfait, car plus proche de la plage pour ma fille, mais quand même une chambre très bruyante.
Mon mari et moi regardons pour y retourner au printemps s’il y a de bons prix.
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 29 janvier 2011, 15:50
Merci mokamj..............je sais que les bungalow et les villas sont tres bien ,mais sur v.a r il ecrit ...coté jardin... ??? esque c'est Atlantico...? je sais aussi quil ont changé de proprio et quil est tres sympatique ca beaucoup étè renover allord on verra hiiii merci.
0 réponse
Répondre
Par larsyl Le 29 janvier 2011, 16:07
Bonjour!
Moi j'y suis allé il y a environ 3 ans. Pour le prix!!! c'est vraiment très bien!! Nous avions payé 540.00$ en février Le site étant assez grand..c'est plaisant pour les repas.(moins de monde) . Il y avait un restaurant a la carte (je ne me souviens plus du nom) mais je crois qu'il était dans la section Atlantico au 2e étage. Excellent..potage, pain chaud, brochette crevettes ou boeuf..J'ai trouvé la bouffe très bonne..même si ce n'est qu'un 3.5 *. La plage est belle.. En 2008 on pouvait faire de l'apnée a partir de la plage en y allant en pédalo.
Bon Voyage!
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 29 janvier 2011, 17:28
J'étais dans la vieille section (garden ou gardalavaca), c'est la plus vieille de toute, alors pas dur à battre avec les autres sections. Si tu as ''vraiment un bon prix), ça va, mais saches que c'est vraiment basic. Par contre c'était propre, lits confortable, air climatisée, un point c'est tout. Je recommande 1: Villa, 2: Bungalow, 3: Hotel Atlantico, 4: La vieille section. Si j'y retourne, je choisirai 1 ou 2...
J'ai bien aimé cet hotel, standard, mais très bien.
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 30 janvier 2011, 09:36
Bonjour Kaplaya, je serai au club amigo en mars, dans la vieille section. J'aimerais savoir dans quel bâtisse vous étiez. Je crois qu'il y a 4 bâtiments dans cette section. Est-ce qu'il y en a un mieux situé que les autre ou c'est pas mal pareil? Quand avez-vous séjourné à cet hôtel? Vous disiez que c'était propre et confortable, parfait pour moi.
Merci de répondre à mes questions.
Ouf  Â
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 30 janvier 2011, 02:58
Il faut essayer le Club Amigo , au moin une fois, et apres on verra , plusieurs l'ont adopté et y retourne depuis plusieurs années, tout comme moi, depuis que j'y suis allée la première fois , cela doit faie au moins 15 fois que j'y retourne.
la prochaine est pour le 27 février prochain 2 semaines de soleil a venir
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par softail Le 30 janvier 2011, 08:51
cubajo
pour un couple club amigo c est bien ?on s amuse , danse musique ect !
ville proche de l hotel ?
resto en dehors de l hotel a voir ?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 30 janvier 2011, 10:05
Pour ma part, certains vont me trouver plate!, mais je ne comprends pas toute cette folie alentours du Amigo. J'y suis allée en octobre dernier. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs et rendu là-bas et bien j'étais déçue. Mais comme j'avais payé 525$ pour la section villas c'était correct. Peut-être qu'en mars la disponibilité de la nourriture sera meilleure que lors de mon séjour, car c'était plus qu'ordinaire côté bouffe. Je ne ferai pas un autre résumé, tout n'était pas négatif! , mais pas aussi positif que je le pensais par contre!
Charme64, pour ma part, je n'irais pas en couple, entre amis c'est super, gros party ... Mais ça dépend de votre couple!lol En couple, je préfère un hôtel plus beau, meilleure nourriture, marcher sur la plage...
Restau, je crois que non, mais qqun pourra me corriger si je me trompe. La ville , Guardalavaca ... je n'y suis pas allée.
Bref je ne voulais pas contredire personne, mais ça prend de la critique aussi! Tout n'est pas rose à cet hôtel!! Le Sol Luna Mares pas loin de là... un choix beaucoup mieux selon moi! Bouffe, plage, site, wow! Apnée.
0 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 30 janvier 2011, 10:17
«je ne comprends pas toute cette folie alentours du Amigo Gardalavaca.»
Moi non plus!
Je crois que c'est surtout une question de prix. Ensuite, une question de party qui reigne là.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 30 janvier 2011, 10:32
ChristianB : Merci pour votre commentaire! Je m'attendais à me faire tirer des pommes assez rapidement! Mais fallait quand même que je donne mon opinion sur cet hôtel et je me retiens car certains partent bientôt!
Prix et party...en effet! :))))
1 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 30 janvier 2011, 10:37
De rien isabel26
Je n'ai rien contre les hôtels économiques, ni contre les gens qui y vont et ni contre les gens qui cherchent le party.
Le Club Amigo Guardalavaca et son voisin, le Bisas Guardalavaca ne sont pas des lieux pour moi qui cherche une plage et un hôtel tranquille.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 31 janvier 2011, 16:10
hola
pour ce qui est du brisas j'y étais pour le jour de l'an et dans le section villas c'est très tranquille piscine et plage le amigo bien c'est vrai que c'est le party mais car nous y sommes allé en decembre la section bungalow était très tranquille elle aussi pas vraiment le party mais la plage publique du amigo i y a du monde en masse.....
dubo
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 31 janvier 2011, 18:13
merci dubo,nous ont part 9 personne et pour le budget de tous j'ai choisis cette hotel ,je vous en redonne des nouvelles .....c'est sur ..hiii....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2011, 22:21
Pour Isabel26, le prix que t'as payé section villas en plus, c'est le prix de l'avion! Il ne faut pas comparer le Amigo au Sol Luna Mares qui est un 4****.
Une personne qui veut s'amuser elle le pourra mais une personne qui veut être tranquille le sera aussi. Moi je ne suis pas de party et j'étais section villas vue sur la mer et c'était très tranquille.
Ce n'est pas la gastronomie mais j'ai bien mangé quand même en basse saison. Quand tu paye entre $500.00 et $700.00 section villas faut pas trop se plaindre car ça te coûterait bien plus que cela un week-end à Québec ou bien au Mont-Tremblant dans les Laurentides.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 1 février 2011, 08:58
Monalisa, je suis tout à fait d'accord, le prix que j'ai payé c'est le prix de l'avion ou d'une nuit et souper dans un bon restau au Québec. Mais je sais aussi que d'autres paient plus cher pour cet hôtel, donc ils ont droit d'avoir les critiques autant que les points positifs!
Pour octobre, si j'avais payé 100$ de plus, je serais allée au Sol Luna Mares. Avoir à le refaire, je choisirais cette option. Je partage tout simplement mon expérience.
Je ne me suis pas plainte, j'ai seulement fait une critique... parler de mon séjour là-bas. Charme64, demandait si en couple c'était un bon hôtel, moi je crois que non! Mais c'est mon opinion.
Mon résumé je l'ai déjà fait quand je suis revenue, et je l'ai dit il n'y avait pas que du négatif!
Je partage mon expérience pour ceux que ça intéresse! Tout simplement....!
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 1 février 2011, 10:28
Bonjour,
Nous retournons au Club Amigo en mars pour 2 sem. et ce que nous aimons de l'endroit c'est que nous avons plusieurs choix pour manger, que ce soit les restos - les buffets - les casse croute ou les grill, donc nous changeons de place. Nous aimons la proximité du marché aux puces, l'animation sur la plage, la marche sur la plage autant du coté de la plage publique que du coté du Brisas sur le trottoir. Nous sommes un couple et c'est ok aussi pour nous.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 1 février 2011, 16:28
J'ai pas beaucoup d'hôtel de visiter, mais je peux quand même vous dire ce que j'aime du Club amigo...
Je l'aime pour les mêmes raison que Mariesol... Moi aussi je voyage en couple.
Un couple qui veut avoir la tranquillé sur la plage publique peuvent aller à gauche (lorsque vous êtes face à la mer) et vous aurez la tranquilité que vous désirez et si vous voulez être tranquille à la piscine durant la journée, je vous conseille la piscine des bungalows où celle de la vieille section Guardalavaca.. Et pour être vraiement seule avec mon homme, en fin de journée on va sur notre balcon... En conclusion si vous voulez vous amusez c'est la place et si vous voulez être seule, il y a possibilité...
Attention au temps que vous y aller soit haute saison où base saison, car je constate que les commentaires sont différents... Car en base saison moins de choix de restos à la carte, buffet, snack bar et piscine...
Attention aussi à la section que vous choisirez, moi je conseil les villas où les bungalows.
Soyez consient que vous êtres dans un 3* étoile à Cuba!!
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!!
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 3 février 2011, 11:13
Bonjour, je pars pour club amigo le 17 fevrier, je voulais savoir ce qui en est du voltage ??
Ma prise * canadienne * avec le 110 v, va elle marcher ? me faut il un adapteur ?
laissez moi savoir svp..
0 réponse
Répondre
Par beettle77 Le 3 février 2011, 11:44
Pour kasia_03, nous en arrivons et le 110 volt est rare. Tu en as au lobby du Atlantico a coté des bureaux des tours opérateur et a la réception tu peut leur demander. Quand tu t'enregistre au comptoir, tu vois la prise du coté gauche... Et oui nous avons beaucoup aimer et allons y retourner en juin avec notre fille de 9 ans. Et pour un couple, a 1500.00, on en as eu pour notre argent !!!!!
0 réponse
Répondre
Par beettle77 Le 3 février 2011, 11:45
J'ai oublier... nous étions en villas !  Â
0 réponse
Répondre
Par holamaya Le 3 février 2011, 15:38
donc,,,, beettle sa serais preferable d,apporter un adapteur,,???
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 13:23
Merci Bettle ! Donc si je veux charger ma batterie d'appareil photo, il serait mieux pour moi d'acheter un adapteur ? .. dites moi, si vous savez.. ou en trouver un pas cher ??
moi je pars le 17 fevrier, avec mon conjoint, et mes 2 enfants ( 20 mois, et 9 mois ) .. vraiment pas cher, j'ai trouvé a 470 $ par personne, et les enfants c'est gratuit, esperons que se sera fun ! j'ai bien aimé varadero l'année passée !
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 4 février 2011, 14:08
Bonjour kasia ,,j'espère bien avoir de vos commentaire a votre retour du clube amigo,nous le depart est pour avril ,j'aimerais savoir,,,a $470 c'est quelle parti du amigo??si posible me dire a votre retour pour l'adapteur et bouteille d'eau si il sont fournis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,les adapteurs ..on peut les acheter,,,,,,,boutique LA SOURCE et j,ai lu a quelque part que c,est mieux celui a $45.00 plutot qu'a $20.00 sur ce ,,,je vous souhaite un tres beau voyage a vous et toute votre ptite famille.
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 14:15
merci, biensur que je donnerai mon avis ! jespere bien qu'il y a des bouteilles d'eau sinon il vont entendre parler de moi ! J'ai 2 bébés avec moi .. ils ont besoin d'eau embouteillée !! merci , je vais aller acheter l'adapteur bientot ! 470, je crois que c'est atlantico , en tout cas cest ni les villa, ni les bungalow.
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 4 février 2011, 14:41
Il n'y a pas de bouteille d'eau fournis au Club Amigo. Tu dois l'acheter au cout de 1 cuc au magasin de l'hotel. Ils te la remplisse sur demande au bar du lobby. L,eau est tres potable qu'ils disent. Tu n'as pas de frigidaire dans tous les unités. Il n'y en a que dans les villas. il vont par contre t'en louer un pour 1cuc par jour et le monter à ta chambre.
0 réponse
Répondre
Par kasia_03 Le 4 février 2011, 14:47
1 cuc c pa si mal, jen aurai besoin toute maniere ! ahh , le frigo, jvais m'en passer ! merci ;)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 février 2011, 12:21
En plus le 1 cuc c'est pour une grosse bouteille, vraiement pas cher.
Pour rechercher notre batterie de la caméra, nous avions pas eu besoin d'adaptateur. La plupart de ses apareils sont compatible, vérifier avant de vous procurer un adaptateur.
0 réponse
Répondre