poids valises Air Canada

Bonjour,

j' aimerais savoir,  en allant voir sur le site d' Air Canada,  le poids des bagages enregistrés maximal autorisé est de 23 kgs, je suppose que c est par personne,  et non pour 2.  Pouvez vous me confirmer que c est bien celà   ?

Kimbou

Par personne smiley20

merci miso

kimbou.

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html

A faire attention c'est bien 20 ou 23 kilos par personne mais si vous n'avez qu'une seule valise pour deux le poids ne doit pas depasser le 20 ou 23 kilos(par valise) sinon ils vous demanderons d'enlever des articles ou linge ou bien la valise n'embarqueras pas, ils veulent limiter les problèmes de dos`aux employers dans les aéroports

Nous, nous voyageons toujours avec une seule valise qui pèse plus que 23 kg.  Ça toujours passé mais je crois vraiment que c'est parcequ'il  tolère et qu'un jour on ce fera jouer un tour et ça va nous couter quelque chose. Je pense sérieusement a m'acheter une autre valise. Avec les pénalités qu'il ont ta nouvelle valise ce paye assez vite.

Et si ta valise n'arrive pas, vous faites quoi????  Jamais que je partirais avec une seule valise...  Bien trop dangereux...  Parlez-en à ceux qui ne l'ont pas reçu...  smiley5

Je te donne entierement raison Bidou. C'est surement de la négligence de notre part.  Je te jure que dans mon prochain voyage j'aurai deux valises.  Ça sera mieux pour tous le monde (pour les employés, mon chum qui transportera que sa valise, pas peur de payer un surplus poids, et si on perd une valise on pourra ce débrouiller avec l'autre parce que nous allons avoir partager les vêtements dans les deux valises).  Bye

commenter
Répondre