Bonjour !
Certains me disent qu'il faut un adapteur, d'autres me disent que je vais trouver des prises dans la chambre ?!
Je voudrais savoir, si je doit a tout prix me trouver un adapteur pour les prises canadiennes 110v, ou il y en a labas ? ya t-il juste des 220v ?
Par Gabs2002 Le 8 février 2011, 13:48
Généralement cuba seulement 220volts et les prises ont 2 trous rond et non 2 fentes comme ici
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 8 février 2011, 14:41
j y suis allé en decembre et ca me prenais adaptateur...
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 8 février 2011, 21:29
Bonjour,
Je suis revenu dimanche du Club amigo. les prises sont du 220 volts et les trous sont comme chez nous. Donc ça prend juste la conversion du courant.
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 9 février 2011, 12:49
Bonjour
Les trou sont ronds avec une fente dedans , vous avez besoin d'un convertisseur de courant, plusieurs personnes mélange adapteur et convertisseur.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 9 février 2011, 21:56
L'an passé dans notre chambre de la section villa, nous avons branchés le portable à la prise qui est en arrière de la table de chevet "deux fentes". Sans convertiseur et adaptateur!! Notre portable a deux fentes et un rond, mon chum a brisé le rond. Avons-nous été chanceux de ne pas le brisé???
Notre chargeur à batterie qui a deux fentes, aucun problème à le brancher dans la salle de bain des bungalows et villa... Par contre, notre chargeur est combatible au 110 et 220 volts
0 réponse
Répondre