Prise 110V Club Amigo Guardalavaca Holguin ?!?

Bonjour !

Certains me disent qu'il faut un adapteur, d'autres me disent que je vais trouver des prises dans la chambre ?!

Je voudrais savoir, si je doit a tout prix me trouver un adapteur pour les prises canadiennes 110v, ou il y en a labas ?  ya t-il juste des 220v ?

Généralement cuba seulement 220volts et les prises ont 2 trous rond et non 2 fentes comme ici

j y suis allé en decembre et ca me prenais adaptateur...

Bonjour,

Je suis revenu dimanche du Club  amigo. les prises sont du 220 volts et les trous sont comme chez nous. Donc ça prend juste la conversion du courant.

Bonjour

Les trou sont  ronds avec une fente dedans , vous avez besoin d'un convertisseur de courant, plusieurs personnes mélange adapteur et convertisseur.

Cubajo

L'an passé dans notre chambre de la section villa, nous avons branchés le portable à la prise qui est en arrière de la table de chevet "deux fentes". Sans convertiseur et adaptateur!! Notre portable a deux fentes et un rond, mon chum a brisé le rond. Avons-nous été chanceux de ne pas le brisé???

Notre chargeur à batterie qui a deux fentes, aucun problème à le brancher dans la salle de bain des bungalows et villa... Par contre, notre chargeur est combatible au 110 et 220 volts

commenter
Répondre