Qui est allé a Riviera Maya???

Bonsoir, on aimerait aller a Riviera Maya avec nos deux ados, 17 et 13 ans, mais difficile de choisir un complexe mes critères sont pas trop loin de playa del carmen,  faire les excursions, xcaret, xel-ha et peut etre d'autres mais on n'est jamais aller a riviera maya si possible pas trop loin aussi pour les excursions ex: pas 1hres et plus d'autobus pour si rendre de l'hotel, je sais que j'en demande beaucoup mais il ya en a surement un qui pourrait faire l'affaire, on regardait pour  l'occidental x caret, petite plage mais pres de playa del carmen et x caret j'ai besoin de vos conseils!!! 

1-quel hotel avez vous faites?

2- quel excursion avez vous faites? et comment c'était?

Moi je suis allé au Now Sapphire (Ancien Paradisius Rivirera), qui est à Puero Morelos (20 minutes de l'aéroport et 30 minutes de Playa Del Carmen). On a prix un taxi jusqu'à PLaya Del Carmen (on est allé juste 1 fois). On a fait l'excursion au parc Xcaret (environ 50 minutes en autobus)...

Le 3 mars je vais au Viva Wyndham Azteca pour être capable de marcher à Playa Del Carmen et aussi je veux faire une excursion, peut-être Xel-Ha qui est environ 20 minutes....Donc pas mal plus près de tout.

Luc

xel-ha est a 45 minutes du viva maya je suis allé

En passant, j'ai très bien Xcaret...

Je reviens du Grand Bahia Principe Tulum avec ma fille de 15 ans.   Elle a littérallement capotée.  Le site est magnifique, les animateurs sont très présents et sympatiques, et organisent beaucoup d' activités avec les ados.  La bouffe est incroyable,  les piscines sont grandes et belles, la plage est belle, large et tu peux marcher  très longtemps, tu as droit aux 3 sites ( Tulum, Akumal et Coba )  autant pour les restos a la cartes, les buffets et plages et les piscines... C est a 1hre 15 min de l 'aéroport, 40 min  de Playa Del Carmen, tu peux prendre le collectivo, c est pas cher( $3 USD) et a 10 min de la plage publique d' Akumal où tu peux nager avec les tortues, c est magique !  Il y a plusieurs bons commentaires sur le resort, c est un bon choix !

Kimbou

Merci pour vos réponses!smiley1

Je suis allée au Grand CoCo Bay situé à proximité de la Playa Del Carmen,  quelques minutes de marches, petit complexe avec 2 chambrex, belle plage, sans coquillage et roches, il y a quelques bateaux en face, selon moi ça donne du charme.

Alors pour les excursions, vous pourrez y aller soit en collectivo ou bien en taxi.

J'ai fait également le Grand Palladium Colonial, plus loin de la playe del carmen, mais un hôtel qui vaut la peine d'être vue, grand complexe avec plusieurs choses à voir et à faire.

J'ai mis des diaporamas de ces hôtels sur ce site, vous pourrez les consulter au besoin

Bon visionnement

Je trouve que le meilleur hôtel qualité prix c'est le Catalonia playa Maroma mais cette année il est plus cher que d'habitude ayant une des plus plus belle plage de la riviera maya. Les palladiums et BARCELO sont aussi exceptionnels.

Bonjour Coktail! nous y avons été il y as 2 ans, avec deux ados de 13 ans, nous étions au Grand Bahia Tulum, nous avons tous adoré, nous avons été au ruine a tulum, les jeunes non pas tripé la mais parconte il s'ont bien aimé la plage sur ce site, de là:pas très loin a pied, vous pouvez aller a la plage de Tulum, magnifique! il faut absolument que vous leurs fassiez voir les cénots ( grand cénot) pas très loin de tulum, grotte ou ont nage en eau douce ,stalactite et stalagmite ,petit poisson ,formidable et peu cher, playa del carmen est une très belle ville a visité, si vos jeunes aime la plongée je vous suggère d'en faire une avec Phocea , la a playa del carmen,il s'ont francais ,très compétent et sécuritaire. C'est le plus beau des voyage que nous avons fait Je vous en souhait un aussi beau!!!

j'ai bie naimé Xel-Ha en journée complete par contre si vous le faites rapide ils combine avec Tulum ,mais d'y passer la journée tu as vraiment le temps de faire le tour!

Xcaret spectacle en soirée donc la journée fini par etre longue 

Merci pour vos infos j'apprécie

commenter
Répondre