Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allergie soleil

Je fais une allergie au soleil.  Je sais que la creme eucerin leb (pour la lucite estivale beniqne) est efficace. 

On peut-on la trouver ou un produit similaire.

merci

Bigjoe99, j'ai été des années à aller dans le sud sans aucun problème, sauf le souci de tous de me couvrir de crème solaire pour éviter les brûlures et le cancer de la peau. Je me couvrais de crème solaire 35%, puis au bout de trois jours, 15% seulement.

Mais un jour, lors d'un retour dans le sud après un voyage de deux semaines, je me suis retrouvée avec des cloques, des rougeurs partout sur les bras, les cuisses, le décolleté, le cou et des plaques rouges sur le visage.

Visite au dermatologue, et voilà! Intolérance au soleil!

Je vais te dire ce qu'il m'a prescrit: 60 Bétaderme 0.1% crème. Efficace. Mais seulement sur prescription. Je le renouvelle à tous mes voyages dans le sud, et SI je vais en Égypte, je le ferai également, car le soleil tape fort là-bas même en septembre.

Il m'a recommandé de ne mettre aucune crème solaire en bas de 60% de protection, et le soir, je me du gel aloé véra (disponible en pharmacie sans prescription) c'est frais et ça fait du bien, cela réhydrate la peau également.

Bien sûr, éviter le soleil direct le plus possible, c'est pour ça que nous réservons tôt un palapas à l'ombre. (mon mari a la peau pâle également).

Je choisis la crème solaire 60% Ombrelle....plus chère, mais très bonne dans mon cas!

Bonne chance.

Est-ce que ta betaderme tu peux la mettre en prévention, quelque jours avant comme certaine creme.

Merci

Je ne crois pas....ça dit:   "Appliquer en couche mince sur les lésions deux à trois fois par jour".

Faudrait le demander à un pharmacien.

Bonjour Bigjos99,

J'ai également des genres d'allergies au soleil (boursoufles rouges qui démangent) depuis très jeune et la peau très sensible en général. Depuis quelques années je prends des suppléments de vitamine A quelques jours avant de partir et rendu là-bas j'utilise la crème ou lotion Ombrelle 30 sport et je n'ai pas de réactions.

J'apporte toujours des réactines aussi au cas où, j'ai déjà pris ça l'été ici et ça a fonctionné. Par contre mon corps réagis différemment dans le sud parce que je n'en ai pas eu besoin.

Mon premier voyage j'avais apporté la top protection avec Zinc et tout (pu sure de la marque) mais pu jamais je ne referai ça; j'avais l'air fluo à cause du zinc lol et en plus tout le sable me restait collé dessus même juste en marchant j'avais les mollets pleins de sable! Ha ha ha

moi je prend de la creme pour intolerence au soleil de esthederm c est dispendieux mais tellement efficace je viens le coup et en bas du coup boursoufflée et ca pique en titi je mets ca le soir apres ma douche et avant de me coucher et le lendemain j en ai plus ! ma soeur est estheticienne et elle aussi fais des allergies et prend ca elle aussi !!!! dans le sud c est la premiere chose que je met dans ma valise

Hola Lolita :-)

J'adore aussi les produits Esthederm. J'utilise le prolongateur de bronzage et il est super.

Je ne connaissais pas le produit pour les peaux intolérantes. Moi aussi ça pique en bas du cou et je dois mettre quasiment de la 60. Lequel utilises-tu? Sur le site il y a pour le visage, la crème anti-rides et le spray.

Tourlou!

On peut se la procurer où cette fameuse crème Esthéderm.  Moi aussi, je fais une allergie au soleil.  Actuellement, pour le bas du cou et la poitrine, j'utilise Vichy 60 pour visage et peau intolérante au soleil.  Si je mets autre chose, oups, les petites bulles apparaissent... C'est plate.

hola ail ! c est ecrit  creme pour peaux intolerante au soleil (creme de haute protection ) c est 50 ml de la 30

mais je mets ca juste quand je fais des allergies au soleil !

lolita 12 dodos

tu peux te la procurer chez ton estheticienne c est  cher 50 ml 60.00 mais tu vois je fais 3 voyages par annee plus 2 semaines a wildwood l ete et j en ai facilement pour un an car tu mets juste ca quand tu fais des allergie apres ta douche et vant de te coucher c est vraiment magique !!!!

Lolita :-)

Merci et je note ça pour la retrouver chez mon esthéticienne. Moi aussi ça ne pique pas et ne boursoufle pas tout le temps, mais quand ça commence...

C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut vraiment la peine.

12 dodos, chanceuse, moi 55 :-)  je n'ose pas compter ceux pour Barcelone :-)

ma chum fais de l excema sur les mains et c est pire au bord de la mer avec le sel je lui en ai donner et elle capotais ca lui piquait plus !

ail ca va aller vite 54 dodos et barcelone ma chanceuse !

lolita

J'ai eu des problèmes de peau et je trouve que la meilleure personne pour nous conseiller est la dermatologue.

Le conseil que je peux donner, ne jouez pas avec votre santé et allez consulter.

commenter