Bonjour
Pour votre information a ceux qui cherche de la creme solaire pas trop cher:
Cette semaine chez Walmart la creme solaire (Fruits of the earth) est 2.50$ pour de la 60. Je sais que la revue protegez-vous avait deja evaluer la 30 comme étant la 3e place si je me rappelle bien. Donc je me dit que la 60 doit etre aussi bien et en plus j'en n'ai mit sur mon bras pour essayer la texture et elle n'est pas collant du tout et sent assez bien.
Bon voyage a tous!
Joson
Par Cayo_Jac Le 11 février 2011, 07:26
up
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 11 février 2011, 07:47
Merci du tuyau, c'est toujours celle la que j'utilise, jamais eu de coup de soleil.
Quand tu dis que protègez-vous la classer 3 e mais sur combien de crème.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 février 2011, 22:49
Bonjour Jolali
Est-ce que tes maillots ont été tachés car plus bas Gaemilou a eu des probleme avec?
merci
Joson
0 réponse
Répondre
Par diama Le 11 février 2011, 09:10
Merci....mais est-ce qu'elle est aussi bonne que les autres 60 comme Ombrelle que j'utilise, par exemple? le soleil dans le sud, c'est bien différent du soleil d'été ici.
Surtout que je fais une allergie au soleil.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 11 février 2011, 09:24
Voici le lien pour l'article de Protégez-vous sur les crèmes solaires.
http://legitimedepense.telequebec.tv/sujets.aspx?id=16
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 11 février 2011, 20:37
Bonjour,
J'ai acheté cette crème avant mon départ pour Baru début janvier.
J'ai emporté une 30 et une 60 .
Je n'ai jamais été aussi déçue de ma crème solaire, elle tache les maillots de bain....c'est peut-être parce que je passe beaucoup de temps dans l'eau, mais j'ai épargné un peu mais en revanche, j'ai brisé mes maillots de bain pour 200 $ !!!! pas tellement payant !!!
Et je n'avais que cela, donc pas le choix !
Pour mon prochain départ, j'ai acheté de l'ombrelle, j'aime mieux payer un peu plus et ne plus briser mes maillots de bain !!!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 février 2011, 22:48
Bonjour,
Je suis surpris que la creme brise les maillots car personne ne disais que ca tachait...! Je l'ai mit sur mon bras pour essayer et elle penetre tres bien et ne reste pas gras du tout car sans huile .... sauf que je sais que dans le sud ont porte nos maillots toute la journée donc soleil, mer, piscine ca vient a étirer les maillots.
Est-ce que d'autre monde ont eu de la difficulté avec cette creme. Est-ce que d'autre ont taché leur maillots????
merci !
Joson
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 12 février 2011, 07:37
Pour Joson,
Non elle n'a jamais taché mes maillots , faut dire que je mets ma première couche de crème dans la chambre avant de mettre mon maillot. Moi je l'adore cette crème, elle pénètre rapidement et n'est pas difficile d'application elle n'est pas épaisse comme certaine crème.
Parcontre je n'utilise plus du tout la Ombrelle car elle , elle tache comme ça se peu pas même l'été maintenant je ne la prends plus pour les enfants tout les collets et bord de manche sont tachés jaune.
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 12 février 2011, 07:42
bonne journée à tous et bon voyage à ceux et celles qui partent bientot
1 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 février 2011, 09:48
Petite question... Est-ce qu'il y a de la 15 dans cette marque? J'ai acheté deux 30 en spray au prix de 2$ chacune, mais j'aurais aimé avoir une 15 en crème.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 12 février 2011, 09:53
Il y a de la 15 dans les produits annoncés sur leur site.
http://www.fote.com/prod_suncare_sunscreen.html
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 février 2011, 10:00
Merci, j'en ai jamais vu au walMart près de chez moi. Je vois aussi un spray à l'aloès... produit intéressant.
Quelqu'un sait si on peut commander ces produits en ligne?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 12 février 2011, 11:04
Nous avon essayer cette crème suite à avoir lu dans Protégez Vous et avons jamais eu de problèmes, elle n'est pas huileuse pénètre bien la peau et ne laisse pas de trace, ont n'a pas brûler mais bien bronzer et auprix et le choix qu'elle offre ont ne prends plus qu'elle.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 12 février 2011, 11:10
good! car j'en n'ai acheté 5 au prix qu'elle était et en plus elle est bonne jusqu'en 2012
Joson
1 réponse
Répondre
Par theureuse Le 12 février 2011, 11:48
hhhuuummmmm quand on parle de crème solaire, c'est que la mer est proche... je sens l'odeur!!!!
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 12 février 2011, 11:50
Oui, mettez-en que ça sent la mer. .. Je vais aller acheter la crème Fruit of the Earth cet pm. J'en ai acheté en bonbonne mais il paraît que ça se vide rapidement.
Bon voyage à tous ceux qui parte.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 12 février 2011, 12:20
J'utilise cette crème solaire moi aussi et elle n'a jamais taché mes maillots. Elle s'étend très bien et part bien dans la douche aussi. Personnelement j'ai préféré la version sport, elle est moins liquide et hydrofuge.
0 réponse
Répondre
Par Frande1 Le 12 février 2011, 14:14
Je l'utlisais aussi, mon amie a contacté la compagnie la semaine derniere, et ils ont dit qu'elle ne se vendra plus au canada seulement au Etats-unis, c'est pourquoi Walmart la liquide s¸i bas prix . c'est dommage ....
0 réponse
Répondre