Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo guardalavaca

Bonsoir a tous,

petite question pour les habitués du club amigo sil,vous,plait.

1er pour les serviettes de plage,comment le service fonctionne ?

2iem,le mois d'avril est t'il une haute saison?

maintenant une  question un peut bizard mais........hiiii si nous avons pas aimé le resto a la carte j'imagine que nous avons le droit d'aller manger au buffet toute suite apres ,si nous avons encore faim bien-sur hiiiiiii

merci de bien vouloir me répondre.

bonsoir holamaya

1- les serviettes ils te donnent un papier à l'acceuil que tu échange pour une serviette à la piscine de l'hotel. Tu peut y aller pour l'échanger à tous les jours

2- basse saison commence en mai

3- je l'ai fait moi-meme je n'ai pas aimé le resto et je suis allé au buffet ensuite

bon voyage!!!

Pour les serviettes de plage, au check-in, on vous donne un papier qu'il faut présenter au kiosque des serviettes qui est à la piscine Atlantico. Ils vous donnent votre serviette que vous pouvez échanger pour des propres tout au long de votre séjour. Ce kiosque ferme à 16:30. Et lors de votre check-out, vous devez retourner votre serviette (avant midi puisque le check out se fait à midi) et la personne vous remet un papier que vous devez présenter à la réception lors de votre check-out.

Pour la 2e question, bien sûr que vous pouvez aller manger à un des buffets si vous avec encore faim ou au snack-bar 24 hrs si les buffets sont fermée.( à 22:00 )

Bonjour,

Les serviettes sont disponible dans une cabane de bois à la piscine Atlantico. Il est ouvert de 8h30 à 16h30 de mémoire. Elles sont grandes et épaisses. Comme c,est une plage publique, nous avions également acheté des serviettes de plage à 2$ chez Rossy. Donc, quand on allait marcher on laissait nos serviettes maison sur les chaises. Souvent on utilisait les serviettes de plage pour se sécher dans la chambre, car les serviettes de bain sont petites et il y en a peu... 

Oui, tu peux aller quand tu veux au buffet, mais c,est plus chaud au début. On en a même vu qui était au resto à la carte et sortait pour se faire une salade césar et revenir au resto à la carte avec leur entrée tellement la salade du buffet était bonne (bar à salade au buffet bungalow et Guardalavaca). En haute saison, il y a 6 restos à la carte!!!

Bon voyage

Merci vous etes ben gentil de m'avoir repondu,,,

autre chose ,,hiiiii,,,,,esque je peut echanger mon argent pour des pesos  a l'aeroport ,je part de quebec.?

et aussi si mon vol (avec sunwing)est a 19h25 arriver a 23h40 esqu'il servent un repas chaud quand-meme ou juste une colation.?

merci les amis et bonne fin de semaine a vous.

Le seul endroit ou tu peux avoir des pesos cubain c`est à Cuba, nul part d`autre.

Sunwing offrait (je ne sais pas si il l`offre encore) mais c`était genre tv diner chaud.

pour la serviette moi j`apporte la mienne pour étendre sur ma chaise longue et je garde l`autre moin en vue, comme ca si je la fais voler ca me coute pas 20 pesos.

j ai hâte d`avoir ton résumé de cet endroit car malheureusement les commentaires sont tellement négatif.

Martyne45

Moi à ma dernière fois là bas (fêtes 2009) il y avait 2 endroits pour échanger nos serviettes une à la piscine de l'Atlantico et une autre à la piscine des Bungalows à côté de la scène de spectacle. Es-ce que le kiosque à échange est encore là dans la section des Bungalows??

Martine45 Vous dites que les commentaires sont tellements négatifs sur cet endroit... Moi ma perception des résumés que j'ai lu de ceux qui en reviennent est 60% possitif et 40% négatif.

Faut lire entre les lignes.... Beaucoup de négatifs sur les chambres de la vieilles et ceux qui y ont été en basse saison.... Moins de services offerts!!!!

Faut faire attention faut comparer les pommes avec les pommes... Donc, un 3* avec un 3*!!

Salut!  J'en reviens depuis à peine 2 semaines.  Il n'y a qu'un endroit pour échanger les serviettes:  piscine Atlantico.  Restos à la carte, j'en ai essayé 3 (sur 6):  c'était DÉLICIEUX!  J'ai même osé prendre un filet mignon au Fuerte et il était vraiment tendre et bon.  3 buffets, 4 casse-croûtes dont 1 24h/24h, 6 restos à la carte... Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel.  J'y ai passé 2 semaines pour 1100$ ce n'est vraiment pas cher et il "accote" bien des 4 étoiles de la RD!  Beau site, bon service, chambre (caméléon) avec beaucoup d'espace de rangement, très éclairée, beau balcon, beaux aménagements paysagers, chaises très disponibles à la piscine, plage (Columbus) très tranquille, promenade au bord de la mer très agréable, bref... il ne faut pas s'inquiéter.  chinese

Bonnes vacances!

zazou61

merci -zazou61- mais je m'inquiete pas ,j'ai prit beaucoup d'information sur cette hotel .

et -martyne45 je ne comprend pas pourquoi vous dite qu'il ya eu beaucoup de commentaire negatif car meme sur tripadvisor il est a 72% positif et meme le negatif(28%)ne l'etait pas vraiment pour moi .....bon c'est sur qu'un plafon qui coule sa m'interesse pas mais je vais demander de changer de chambre c'est tous.....c'est sur aussi que je suis bien conciente que c'est un 3*

je vous en redonnerai des nouvelles et merci pour vos informations a tous.

Bonjour,

J'ai ajouté à mon montage photo le panflet remis par l'hôtel à notre arrivée: plan du site et activités incluant les heures des restos!

Bon voyage!

wow c'est vraiment gentil a vous un gros merci -cameleon-

quelle belle attention..

revenue le 25 fev, 1 semaine pour 480$ , section reguliere ..

ma chambre : EXTRA GRANDE .. superbe, il y avais meme un bain, mais pas de sechoir hihi..

du 220v partout dans la chambre :( ..

lendroit est superbe en tout cas.. si vous avez des questions, n'hesitez pas..

petit hic.. l'eau ..

au debut nous avons recu de leau embouteillée scellée..

le lendemain cetais .. on nous remplissais notre bouteille.. hmm pas sur que cetais la meme eau en 2k ?! moi, mon fils de 20mois, ma fille de 8 mois, mon pere et ma mere on a eu la gastro .. ( des 2 bords..) le seul qui na pas ete malade est mon copain !  

Êtes-vous les seuls à avoir été malade ou bien d'autres gens de l'hôtels aussi.

Car si il y a plein de gens malade à un hôtel ça regarde pas trop bien.

Merci pour les infos.

Up pour Kasia03

Bonjour, moi je suis allé  section villas ensuite des amis à ma fille section villas et un couple d'amis section Bungalows et un couple d'amis avec leurs 3 enfants section villas et ils ont tous bien aimé , plus ma copine que ça fait 4 fois et jamais personne n'a été malade mais ça peut arriver moi je l'ai déjà été malade dans un 4****.

Pour un 3*** c'est très surprenant. Losrqu'il y a de mauvais commentaires en général c'est quand les gens sont dans la vieille section Guardalavaca view garden

Moi je ne bois pas l'eau à Cuba, j'aime mieux dépenser un pesos par jour pour une grosse bouteille embouteiller et je n'ai jamais été malade les 3 fois que j'ai été au Amigo et 1 fois au Cuatro Palmas.

La gastro court par ces temps si au Québec, donc si vous êtes les seuls a avoir été malade, il se peut que vous êtes arrivés là bas avec le virus...

Merci kasia3 pour votre p'tit compte rendu et bon retour!!!!

Effectivement comme dit Guylou ça se peut que la gastro vienne du Québec.  Ça me rassure, car mon mari ne veut aller qu'à Cuba pour éviter d'être malade et les 3 fois que j'y ai été je faisais remplir mes bouteilles au bar du Cuatro Palmas et je n'ai jamais été malade.

J'espère que ça va continuer à bien aller à Cuba.

Enfait, je suis pas mal sure d'avoir attrapé le virus labas, puisque je l'ai eu la 2e journee ( au moment ou on a commencé a nous remplir nos bouteilles avec qui sait quelle eau? ) , mon fils la 3e journee, ma fille et ma mere la 4e journee, mon pere la 5e, mon conjoint s'en est sauvé, il y a un autre monsieur qui a ete malade aussi, c'est dailleurs lui qui ma fourni en medicaments.. !!

je ne voit pas le lien avec le fait d'etre malade parce qu'on est dans la vieille section ? mais j'ai aucun mauvais commentaire a donner, je trouve pour ma part qu'on etais dans un coin tres tranquille, tout pres des villas et de la plage.. un bar, un snack bar, un resto et une piscine, la disco.. tous a coté de ma chambre.. !!  j'ai trouvé le coin cameleon ( bungalows ) tres bruyant a cause des spectacles le soir ..

la section guardalavaca a beau etre vieille .. j'ai adoré ! cetais tres propre, et je n'arrive pas a mettre mon comentaire sur un autre sujet, mais quelqu'un a dit quil etais dans la chambre 619 si je ne me trompe pas.. et c'etais petit,  effectivement, mes parents ont eu la 640 et ont changé pour la 608, les 2 etaient tres petites .. mais moi j'ai eu la 609, sur le meme etage, et cetais TRES GRAND, un lit king, et un lit double, et vraiment bcp d'espace, tel une mini suite ..disons que c'etais plus grand que 2 petites chambres collés !! !!

bonjour a vous

je ne voulais pas me servir d'internet mais ma mère ,,,toute nouvelle sur facebook !!!!!!!!!!! hiiiiiii       aimerais beaucoup avoir de nos nouvelles 1 ou 2 fois dans la semaine.

quelqun pourrait-il m'expliquer comment sa fonctionne et combien sa coute,

une chose que je n'est pas oublier c'est de bien se deconnecter quand on na terminer hiii

merci .

Très belle photo cameleon. Je vais y allée lors de mon prochain voyage.

À côté du lobby il y a une petite salle avec 3-4 ordinateurs. Il faut être très patient! C'est lent. Ils te remettent une carte au lobby avec un code (à mon souvenir). Le prix? Je ne me souviens plus.

Au sujet de l'eau, ils vendent des grosses bouteilles à 1 pesos au petit magasin de l'hôtel. Pkoi prendre la chance d'être malade pour qqpesos...

Bonjour,

Internet est dans le lobby du Atlantico en face du bar la Nina. Il y a 3 ordinateurs fonctionnels, car 2 autres non pas de souris. La carte de une heure est 6$. Des fois votre heure ne durera pas longtemps, mais des fois ça va bien.

On a aussi vu les suites dans la vieille section Garden view et on était jaloux, car on avait une petite chambre, mais a 2 on ne s'est pas plein. Nous avons bu l'eau des restos, bar et même brossé nos dents avec l'eau du robinet (sans la boire toutefois) et n'avons pas été malade.  Ça dépend des gens, mais vaut mieux pas prendre de chance, notre système n'est pas habitué à cette eau.

Bon voyage!

merci c'est tres apprecié .

bonne soirée.

commenter