mon voyage a augmenté

heureuse de voir que ca monte !!J'étudie les statistiques de la semaine de relache...12 dodos et je n'ai encore rien vu de mieux.

les voyages augmentent au lieu de descendre effectivement.  je pars le 3 mars et bien heureuse du prix que j,ai payé.  Iberostar Paraiso beach à Riviera Maya 1200$ pour moi, c,est bon!

le mien est passé de 844$ (prix payé) a 1133$

fiouuuuuuuuuuu

le mien aussi a augmenté aujourd'hui, Baru, le 4 avril

clapsuper pour vous tous!!!J'ai vraiment hésité longtemps avant d'acheter je n'avais jamais payer plus de 800 dollars a Cuba pr un 4 étoiles mais je me rend bien compte que j'ai finalement prise la bonne décision.Reste a voir si vraiment a la dernière minute,soit quelques jours les prix seront meilleurs....je doute smiley5Bonne soirée la gagne !!

le notre aussi payer 1023.00 $ maintenant 1163.00

et le prix du baril de petrole qui monte encore du a la crise aux moyen orient

on verra surement plus de deal pendant un bon bout de temp

bien content d'avoir reserver mon voyage avant depart le 2 mars cooll

Le mien prévu pour le 8 avril à Cayo coco , Cuba est passé de 629.00$(j'ai payé) à 1036.00$

Je vais regarder la dernière semaine combien il va descendre.....

laissons passer l'orage de la semaine de relache, ça sera moins cher après

Écrire une réponse...

LEs prix varient vraiment d'un jour à l'autre c'est fou... Certains complexes descendent... remontent!

Si je suis pour payer + de 700$ en avril pour un 3* hé bien je partirai seulement en septembre ou octobre!! Ça va me coûter la moitié du prix...

Moi le miens qui est pour Varadero Villa Lamar le 24 mars est maintenant 706$ et j'ai payé 580$. Je suis content de voir que j'ai économisé..smiley31

banane

bonne soirée

ybou

commenter
Répondre