Â
Que je suis contente!!
J´ai eu le bon instinct de réserver lundi dernier le Gran Ventana à Puerto Plata pour $995. par personne, TMR comme grossiste.
....et ce matin je regarde, il est rendu à $1385. par personne mête date, même transporteur, même hôtel, mais Nolitours comme grossiste, mais c´est tout de même le même genre de chambre supérieure que nous aurons!
Alors, je me félicite d´avoir peser su´l piton lundi au lieu d´avoir attendu que le prix descende! 
Par escape26 Le 24 février 2011, 17:00
Bravo..bon voyage à toi....
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 24 février 2011, 17:33
Oh! que oui ça grimpe j'ai hâte qu'ils se mettent à descendre....Bon voyage à toi
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 24 février 2011, 17:46
meme chose pour moi on part le 23 mars pour riv. maya au occ. grand excaret pour 1059 p.p. avec air canada il est rendu a 1393 p.p. et tmr il est rendu a 1244Â bon voyage a vous tous
0 réponse
Répondre
Par dominic333435 Le 24 février 2011, 19:36
Très juste! oui les prix grimpent entre $300 et $400 pour mars.
Je crois qu'éfectivement la hausse du prix du carburant fait son éffet sur le prix des voyages
Les compagnies aériennes ont haussé les prix a destinnation de l'europe il y-a quelques semaines, mais là je crois que c'est les destinnations soleil qui y-passe.
Pour tout ceux qui attendent que les prix baissent avant de réserver, joue a la roulette russe.
1 chance sur 5 que les prix baisses, en tout cas pour mars
Moi j'ai résrvé il y-a 2 semaines et le prix de mon forfait identique pour début mars a monté de $400 cette semaine
Avis au interessé!!!!!!
Bonne réfection,Dom
0 réponse
Répondre
Par davideus Le 24 février 2011, 20:51
Meme chose pour moi et mon voyage est en avril
+400$ cette semaine
Dommage car mon neuveu voulais venir avec nous et n'avais pas encore acheté son billet.
La c'est un peu au dessus de ses moyens
0 réponse
Répondre
Par Linec Le 24 février 2011, 21:45
Pour quelle date et à partir de quel endroit, Diama?
1 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2011, 07:07
Pour le 1er mars, Linec...Gran Ventana Beach Resort à Puerto Plata, RD.
Départ de Québec. Mais il n'en reste plus par TMR, peut-être encore Nolitours, mais quand j'ai regardé hier, c'était rendu à $1385./personne.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2011, 07:09
Il est rendu à $1315. ce matin, je viens de regarder. Par Nolitours.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 février 2011, 07:11
vous partez le même jour que nous diama mais nous pour Cuba
partez vous de Montreal?????
je vous souhaite bon voyage et de superbes vacances
belgasun
1 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2011, 11:43
Belgasun, à quel endroit à Cuba et quel hôtel?
Souhaitons-nous du beau temps!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 février 2011, 12:29
nous allons à Santa Maria au Melia las Dunas pour 2 semaines
c'est sûr que l'on va avoir du bon temps nous sommes de bonnes personnes
on le mérite bien , modeste a matin la madame hi hi hi
belgasun
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2011, 07:11
Il y a une alternative à partir de Montréal, même hôtel, mais le 4 mars, TMR le vendent à $1045.!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2011, 11:11
Non, Belgasun, on part de Québec!
Bonnes vacances à vous aussi!
0 réponse
Répondre
Par andle Le 25 février 2011, 11:50
Moi aussi chanceux acheter il y a 12 jours cameleon or de nolitour au Blau colonial a $889. et rendu a matin a $1406.
0 réponse
Répondre
Par bjj61 Le 25 février 2011, 12:14
Il y a peut-etre 2 semaines que je regarde à tous les jours le prix d'un forfait à Cayo Largo, Playa Blanca pour 10 jours, il était jusqu'à ce jour à 2,397.58 pour deux et ce matin il est rendu à $2,937.61 pour deux, alors cela fait toute une différence pour un couple. Le départ que je regardais était le 6 mars, maintenant il est trop tard car à ce prix je ne peux me le permettre. Je peux prendre des vacances à partir du 26 mars, mais là encore, c'est cher aussi. Zut de zut...
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 25 février 2011, 18:43
ouch
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 25 février 2011, 18:37
Je suis très content pour toi Diama. Le mien aussi a augmenté de quelques centaines de dollars après l'achat. Il est bon d'avoir du pif de temps à autre. je te souhaite un bon voyage!
0 réponse
Répondre