Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Prix augmenté en dernière minute!

Que je suis contente!!

J´ai eu le bon instinct de réserver lundi dernier le Gran Ventana à Puerto Plata pour $995. par personne, TMR comme grossiste.

....et ce matin je regarde, il est rendu à $1385. par personne mête date, même transporteur, même hôtel, mais Nolitours comme grossiste, mais c´est tout de même le même genre de chambre supérieure que nous aurons!

Alors, je me félicite d´avoir peser su´l piton lundi au lieu d´avoir attendu que le prix descende! Smile

Bravo..bon voyage à toi....

Oh! que oui ça grimpe j'ai hâte qu'ils se mettent à descendre....Bon voyage à toi

meme chose pour moi on part le 23 mars pour riv. maya au occ. grand excaret pour 1059 p.p. avec air canada il est rendu a 1393 p.p. et tmr il est rendu a 1244  bon voyage a vous toussmiley1

Très juste! oui les prix grimpent entre $300 et $400 pour mars.

Je crois qu'éfectivement la hausse du prix du carburant fait son éffet sur le prix des voyages

Les compagnies aériennes ont haussé les prix a destinnation de l'europe il y-a quelques semaines, mais là je crois que c'est les destinnations soleil qui y-passe.

Pour tout ceux qui attendent que les prix baissent avant de réserver, joue a la roulette russe.

1 chance sur 5 que les prix baisses, en tout cas pour mars

Moi j'ai résrvé il y-a 2 semaines et le prix de mon forfait identique pour début mars a monté de $400 cette semaine

Avis au interessé!!!!!!

Bonne réfection,Dom

Meme chose pour moi et mon voyage est en avril

+400$ cette semaine

Dommage car mon neuveu voulais venir avec nous et n'avais pas encore acheté son billet.

La c'est un peu au dessus de ses moyens

Pour quelle date et à partir de quel endroit, Diama?

Pour le 1er mars, Linec...Gran Ventana Beach Resort à Puerto Plata, RD.

Départ de Québec. Mais il n'en reste plus par TMR, peut-être encore Nolitours, mais quand j'ai regardé hier, c'était rendu à $1385./personne.

Il est rendu à $1315. ce matin, je viens de regarder. Par Nolitours.

vous partez le même jour que nous diama mais nous pour Cuba

partez vous de Montreal?????

je vous souhaite bon voyage et de superbes vacances

belgasunsmiley35

Belgasun, à quel endroit à Cuba et quel hôtel?

Souhaitons-nous du beau temps! smiley1

nous allons à Santa Maria au Melia las Dunas pour 2 semaines

c'est sûr que l'on va avoir du bon temps nous sommes de bonnes personnes

on le mérite bien ,  modeste a matin la madame hi hi hi

belgasunsmiley35

Il y a une alternative à partir de Montréal, même hôtel, mais le 4 mars, TMR le vendent à $1045.!

Non, Belgasun, on part de Québec!

Bonnes vacances à vous aussi! sun

Moi aussi chanceux acheter il y a 12 jours cameleon or de nolitour au Blau colonial a $889. et rendu a matin a $1406.

Il y a peut-etre 2 semaines que je regarde à tous les jours le prix d'un forfait à Cayo Largo, Playa Blanca pour 10 jours, il était jusqu'à ce jour à 2,397.58 pour deux et ce matin il est rendu à $2,937.61 pour deux, alors cela fait toute une différence pour un couple.  Le départ que je regardais était le 6 mars, maintenant il est trop tard car à ce prix je ne peux me le permettre.  Je peux prendre des vacances à partir du 26 mars, mais là encore, c'est cher aussi.  Zut de zut...

ouch

Je suis très content pour toi Diama.  Le mien aussi a augmenté de quelques centaines de dollars après l'achat.  Il est bon d'avoir du pif de temps à autre.  je te souhaite un bon voyage! 

commenter
Répondre