Jamaique, meilleur choix d'hôtel

Général

Bonjour,

Quel serait selon vous le meilleur choix d'hôtel pour la nourriture, la plage et l'ambiance Jamaicaine., je tiens à être dépaysée. Je suis ouverte à toute autre destination, sauf Cuba, où l'ambiance du sud est très présente (exemple petits groupes locaux qui jouent de la musique).  Merci à l'avance. Stéphanie.

rapport qualité prix je n'ai pas ete decu de mon choix le Riu Ocho Rios possede une tres belle mer devant l'hotel et il est tres bien situé pour faire des excursions

voici le lien de mon diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique -5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/bob-ma rley-9-mile.html#p109033v

J'abonde dans le même sens que Pelicano...à moins que mon choix ne change dans quelques semaines à mon retour de voyage,,, Je vous le dirai et je vous réserve tout un montage photo de même qu'un résumé complet!

Sylvie-Rabais

Moi et mon chum on adore les RIU et j'irai certainement au RIU Ochos Rios un jour.  Peux-tu faire un résumé, site, chambre, bouffe, etc.?  Merci

je vais essayer de le trouver et de vous mettre le lien...donnez moi quelques minutes

Le Honduras ça vous dirait?  Je vous invite à visionner mes photos dans l'album lors de mon séjour à Villas Telamar :)

voici le lien de mon resumé:http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resum-riu-ocho-rios-pelicano-788726.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Driu%2Bocho%2Brios%26x%3D0%26y%3D0

Merci Pelicano pour ce résumé. Dis moi y retrouve-t-on une ambiance jamaicaine? Est-ce qu'il est possible de faire de l'apnée à l'hotel.

ambiance jamaicaine assurée et oui pour l'apnée a moins de 20 pieds du bord

si tu regardes mes photos dans mon diaporama tu vois des photos de la mer on le voit le recif pour l'apnée :

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/james-bond-beach-film-dr-no.html#p109033

Il y a 2 ans je suis allée au Iberostar RH suites à Montego Bay et j'ai adoré. Cette année j'essaie le Riu Negril. Je vous en reparle en revenant!

Bonsoir Marie1978,

Vous y aller quand au Riu Negril ?  Moi j'y vais du 1er au 15 avril prochain.

Un des meilleurs hôtels que j'ai fait est le Couples Swept Away à Négril en Jamaïque. Le personnel était vraiment super, le service impeccable et du reggae, t'en entends. Pas de boum boum américain.

Enfin quelqu'un qui à été au couples swept away!!

Dites moi les (in) de l'endroit, j'ai la chambre atrium, départ dans 30 jours...YÉ!

Est ce vrai qu'il n'accepte pas le pourboire? À part les inclusions, y à t'il des excurssion à Négril?

Moi j'étais dans la section Vérandah. Je crois que c'est plus récente que la section Atrium. Nous avions un grand balcon avec un divan dessus.  Je crois qu'il y avait une navette payante (5$) pour le Ritz Café à tous les jours. Si tu présentes du pourboire, ils vont lever les bras et dire I'm not suppose to.... Mais discrètement, ils vont le prendre. Je vais trouver mon résumé et le remonter si possible.

J'attends avec impatience le résumé...  Merci!

Wow, c'est à cet endroit que nous allons dans deux semaines...  Êtes-vous en mesure de me confirmer si Wi-fi est accessible dans les suites...?

Sans hésitation le Sunset at he Palms à Negril.......Depaysement, ambiance, service, intime etc......J'ai tout simplement adoré........Allez voir le site, ça en vaut la peine........

BenvieBoo

Merci de vos info...Je vais vérifier Cargo 2 si je peux trouver ton résumé sur le couples swept away...pour ce qui est du Sunset at the palm, je le trouvais très interressant, j'ai choisi le couples p.c.q. j'aimais l'idée du COUPLES et de traversé la rue m'enbettais un peu...

J'ai remonté mon résumé, mais il est encore loin. Si tu tape Couples Swept Away dans la recherche tu vas le trouver.

Est-ce que lorsque nous habitons le Couples Swept Away cela nous permet d'aller visiter le Couples Negril...?

Merci Cargo 2!!!

Je crois que oui mais je ne l'ai pas fait.

Je n'ai pas trpuvé ça désagréable dutout de traverser la rue pour aller à la plage......c'est tres bien organisé et pas loin dutout.....la plage est tres bien organisée avec bar, grill etc.....

À découvrir pour un autre de tes voyages en Jamaique hahaha

BenvieBoo

Est-ce que quelqu'un parmi vous est allé en Jamaique à la mi-avril ? Est-ce risqué étant donné le début de la saison des pluies. Quand pensez-vous ? J'aurais un bon prix pour l'Iberostar Rose Hall. Je sais qu'à Ocho Rios il pleut un peu moins mais actuellement les prix annoncés pour le Riu, qui semble très bien, sont beaucoup plus élévés. Merci. Stéphanie.

Finalement c'est réservé pour le 11 avril pour l'Ibérostal Rose Hall, je suis très contente. Quelqu'un y sera à cette date. Merci à tout ceux qui ont répondu à ma demande. Stéphanie.

Bon voyage :)

nous aussi on hesite entre le iberostar rose hall et le gran bahia principe. Ya des prix aux environs de 1100$ pour ces endroits en avril...c'est assez tentant !!

commenter
Répondre