Walt Disney conseils

Bonjour,

j'aurais besoins de conseils pour Walt disney.  Nous voulons partir à la mi-août avec des enfants de 7-8-13 et 15 ans.

Nous prendrons 2 chambres parce que nous sommes 8 personnes au total.

Quel hotel dans les "value" (century, movies, music, sport) conseillez-vous?

Plan repas??   Est-ce que ça  vaut la peine?

Nous volons prendre les passes 7 jours + parc aquatiques pour avoir 2 jours de repos pour les plus petits.

Nous voulons diner une fois avec des personnages.

Il y a aussi le spectacle "Funtasmic", on voudrait y aller.  Est-ce que ça vaut la peine d'aller souper avant pour les places réservés?

Planning à conseiller??

Merci beaucoup.

Gumbie

Bonjour Gumbie, nous sommes aller a Disneyworld a plusieur sreprise (donc la derniere en janvier 2010)  et voici ce que je peux vous donner comme avis.

Nous sommes rester au movie, au sports et au century et nous preferons le century pour le systeme d'autobus attitrer au century seulement. le sport , music et movie partage le meme circuit d'autobus, donc doit passer par les 3 hotels.

Nous avons utiliser le plan repas lors de nos 2 dernieres visite et nous adorons !!!En calculant lors de notre retour,nous n'economisons pas enormement, mais la formule nous a permis de nous payer des restaurant ou nous n'aurions jamais ete. En plus, comme vous voulez manger avec les personnages, ce genre de restaurant est inclus. (celui a l'interieur du chateau a Magic Kingdom vous coutera 2 coupon par contre)

Fantasmic : a ne pas manquer. A mon avis le plus beau spectacle de tout Disneyworld. L'amphitheatre seras assurer remplis a pleine capaciter a la mi-aout,donc prevoyer arriver au moins une heure avec le spectacle. Nous avons utiliser le Fantasmic dinner package lors de notre dernier voyage et avons apprecier, mais les places reserver sont sur lles coter de l'amphitheatre, mais la vue est bonne pratquement partout.

Faites usage des fastpass, ca sauve beaucoup de temps d'attente dans les attractions les plus populaires. (Soarin a Epcot, Toystory mania a Hollywood studio surtout)

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas

Bon voyage, vous ne le regretterez pas !!!

Buzz 

Bonjour Buzz,

Merci pour les infos.

J'ai une question concernant le plan repas.

Dans le plan repas à service rapide, il parle d'un gobelet réutilisable et dans le service avec un repas service à la table, il n'en parle pas.

Est-ce que vous savez si le gobelet est utilisable seulement à l'hotel ou sur les sites aussi?

Et est-ce qu'il en a un aussi dans le plan repas à service à la table?

Merci

Le gobelet est utilisable a l'hotel seulement. Il n'est pas inclus dans le plan repas service à la table.

Buzz

Bonjour,  moi j'y suis alllé l'an passé et je logeais au sport et tout était tres bien.

J'ai pris le plan repas et n'a pas regretter du tout, nous avions reservé tout les restaurant du soir 2 mois environ avant de partir.

J'avais pas mal tout planifié mes journées et j'ai acheter le Ulysse qui ma vraiment aider et j'étais contente d'avoir fais ça car je n'ai pas perdu de temps et pue tout voir!

J'ai adorer le spectacle fantasmic ,je n'ai pas manger là mais arriver 1 heure à l'avance!

Alors pour ma part je te conseille le plan repas avec le service à table pour le souper et d'arriver assez planifier!!!

J'ai adorer mon voyage à Walt Disney!!!!

nanje

Nous sommes allée à Disney il y a 4 ans, nous n'avions pas pris les repas. Nous allons y retourner l'an prochain et nous allons prendre les repas. Nous avons mangés que du fast food toute la semaine.

Le spectacle fantasmic est a ne pas manquer.

Nous avions des passes parc aquatique et plaisir island. Mon conjoint et mon garçons qui avait 11 ans étaient fous de voir tous les jeux vidéos et simulateurs qui étaient compris. C'est dans le downtown.

Nous étions logés au Pop Century et je vais réserver à cette hôtel la prochaine fois.

De plus, je vous devriez réserver vos repas du soir avant de partir.

Vous allez adorer!

Je ne veux pas être indiscrète,mais combien on peut s'attendre à payer pour un souper avec un personnage de Disney?

bonsoir,

j'y suis allée en 2008, j'avais prévu y aller en plein été mais en magazinant les prix j'ai choisi d'y aller en septembre a la fete du travail, nous avons économisé env 1500$ pour 3 personnes!

de plus ,cette période est considérée comme la basse saison , alors le site n'etait pas trop achalandé; nous attentions en moyenne 10 minutes par maneige, ce qui rend le voyage pas mal plus agréable....nous avons pu profiter des sites , mais aussi des activités et de la piscine sur l'hotel , et faire des siestes dans la pm car c'est pas tres reposant walt disney.

Nous avions pris le plan repas avec service rapide et service aux table. ce que je referais sans hesiter, car la nourriture du service rapide, ca depanne mais c'est pas super.....

ma fille avait 7 ans a L,epoque et si c'etait a refaire, malgré qu'elle n,aie pas un appetit d'ogre , je prendrais pour un enfant de cet age le plan repas adulte.

Le menu enfant est tres peu varié, vraiment tres peu! et les assiettes petites.......pour dire vrai c'est la seule chose que j'ai trouvé cheap a disney!

Par exemple, on va ds un resto de sushi......au menu pour enfant : du macaroni au fromage!.....et sa se repete!! hot dog accompagné de mini carottes....petite pizza......en résumé , les enfants mangent donc du fast food, et le meme, pendant toute la semaine........

Nous avions une chambre dans la section all star music, et c'etait bien parfait.

Je voulais prendre les passes pour les parcs aquatiques , mon conjoint lui ne voualit pas car il s'etait fait dire que quelques sites sont tellement vastes qu'on est mieux d'y retourner 2 fois.......il avait raison..........

nous avions la passe hooper, elle permet de faire plus d'un site par jour, je vous la suggere car elle vous permet entre autre d,aller souper sur un autre site( nous avions choisi beaucoup de restos a epcot)

je vous suggere le souper ds le chateau, et d'y rester pour le feu d'artifice par la suite ce sera une soirée magique! si non le chateau est plus ou moins interessant.......en plus ils vous gratuitement un  beau ptit kit de photo prises avec cendrillon, ca vaut la peine!

et n,oubliez pas de reserver vos resto a l'avance tres important! c'est possible de le faire 90 jrs a l'avance....

n'oubliez pas d'emmener vos petits imperméables (ceux qui sont de voyage) car la bas vous payerez 10X le prix!!

bon voyage!

Je suis allée à plusieurs reprises à Disney.  Je ne peux vous parler vs les chambres car, après avoir vécu l'expérience, nous préférions louer un condo ou maison très près du site.

Par contre je peux vous dire que la planification est très importante. Tout comme vous nous prenions toujours des journées OFF pour aller aux glissades d'eau (Typhoon Lagoon à ne pas manquer).

Étant donné qu'il fait très chaud, il faut vraiment arriver dès l'ouverture (il y a moins de monde et c'est un peu plus frais jusqu'à environ 10h30 -11h00).   Afin de voir le plus possible, nous faisions toutes les attractions qui nous attiraient le plus en premier.  Tout était planifié:  on commence par X, en sortant on va faire Y puis on va prendre un fast past pour Z.  Pendant l'attente on va aller faire etc..   À 15 h. les principales attractions avaient été faites et généralement nous retournions à l'hôtel nous baigner et souper pour revenir en soirée - surtout pour les spectacles.

commenter
Répondre