Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ouf ca monté

Mon voyage que j'ai acheté il y a une semaine pour  le 25 mars

à Cayo Santa Maria au Royal Hideaway Ensenachos est rendu a 1643.$

section royal spa et on a payé 1224 ouffffffff on a fait une bonne affaire je suis bien contente.

Heureuse pour vous. Donc, c'est n'est pas avantageux de réserver à la dernière minute finalement

Pas présentement je regarde et ca monte tous les jours.

Je suis bien contente car j'hésitais a réserver mais la je me dit

yessssssss je part et j,ai eu un bon prix .

pour d'autres destinations, par exemple Baru en Colombie est rendu à 1016 $ pour le 11 avril, le plus bas à date

c'est vrai qu'on ne parle pas de dernière minute le 11 avril!!!

J'ai acheté le RD Baru ;a $976 pour le 11 Avril , c.est complet pour le 4 Avril , attend toi pas a une grosse variance de prix et retarde pas trop si tu veut aller exclusivement au ED Baru

j'y serai le 4 avril :)

On va se croiser à l'aéroport de Carthagène

oui :)

Oui, notre forfait aussi a monté. J'ai acheté le 24 février, départ de Qc, le 21 mars, à Holguin, au Sol Rio Luna y Mares, section Luna, et j'ai payé 1007 $. Aujourd'hui, il est rendu à 1195 $, soit 188 $ de plus par personne. Contente d'avoir acheté moi aussi. Je ne pouvais attendre en dernière minute, je n'ai pas de jeu pour la date de départ.

allo

le miens aussi a augmenter

depart 25 mars tryp cayo coco nolitours 1465.00

acheter le 7 fevrier a                                      945.00

bonne difference  de 520 par personne

le truc est de surveiller les prix plusieurs fois par jour et memes des mois d avance

au plaisir de renconter des gens qui on peu profiter des speciaux

grrrrrrrrrrrrr moi qui part le 11 avril pis j,ai pas trouver ou je veux aller! j'peux tu dire que que l,anné prochaine je vais pas attendre pour réservé

Baru en Colombie, 2e année d'opération seulement :)

je suis certaine que tu vas trouver ,,,,,,,,,,,,,,,sois positive tu verra,,,,,,,,,yes

J,ai réservé notre voyage en septembre pour le 25 mars. Nous avons payé 1848.00$ pour 2 semaines. Depuis 1 mois il n'y a plus de place et je ne l'ai jamais vu par la suite à un prix aussi bas

Même chose pour moi,

Je suis vraiment heureux d'avoir acheter 2 mois d'avance, j'ai payer 1300 pour GBP Tulum 2 avril et depuis, il n'a pas cessé d'augmenter. Ce matin, la même chose est à 2000.

Quand je veux aller à un resort précis, je vérifie les prix longtemps d'avance et j'achète quand ça fait mon affaire. ¨ca fait 3 ans que je fais ça et j'ai toujours eu un très bon prix.

Par contre, j'ai fait des vrai dernière minutes( choisir ce qu'il restait) 2 fois et je n'ai pas été décu non plus, j.'ai eu le droit a des 5 * à prix très très raisonnable.

Bref, si je sais exactement ou je veux aller, j'achète d'.avance, sinon je laisse le destin décider.

Bonne chance à tous dans votre quête du meilleur "deal" et bon voyage

Bonjour Allosyl, si c'est pas trop indiscret quand vous dites avoir eu de bons prix pour un 5* en dernière minute ça peut jouer dans quel montant et pour quel mois de l'année.

Merci

Écrire une réponse...meme chosse pour moi  j ai  réservé pourun 5 étoiles riviéra maya  le 8 février a 2240 pour 2semaine et aujourhui 3000.00 je suis tres heureuse je réserve 5semine avant mon départ

environ 1200$ et je pars oujours au début avril.

L'année à Varadero, j'avais payer 1150$ et j'étais en service royal, les autres <a qui j'ai parlé avait tous payer au dessus de 2000$

C'est le fun pour nous tous....j'ai payé 1165$ pour 41/2 à Negril, rendu à 2500.00$, économie de 1670 pour le couple...Je paye rarement aussi cher pour un tout inclus, alors je suis contente de voir que j'ai bien fait de booké à l'avance!!!

Bon voyage à tous.....

Notre forfait a encore monté aujourd'hui. En moins d'une semaine, il est passé de 1007 $ à 1245 $. À cause de la hausse du prix du carburant? Peut-être... Si les prix continuent à grimper, y en a qui n'auront plus les moyens de se payer ces voyages.

J'ai acheté mon forfait pour Varadero au Palma Réal a $399. puis il est rendu a $979. La madame est bien contente !!!!       cuidate

chanceux d'avoir payer moins que la moitié...

Wow!!! 399$!!!! Quand as-tu eu ce prix-là??

Maeva25,

J'ai acheté mon forfait le 17 octobre.       cuidate

Pour moi aussi, j'ai acheté mon forfait le 25-10-10 avec Sunwing lors de la promo champagne au Punta Cana Princess à $1555. par pers.(séjour de 2 semaines) départ 9 avril 2011,et il a été disponible à ce prix quelques heures seulement.  Je l'ai surveillé souvent et je n'ai pas revu ce prix par la suite, et depuis environ 2 semaines il n'est plus disponible..C'est l'fun..ananas42

Melia Cayo SM acheté en sept: 750$ il est maintenant à 1046 $ pour la relâche !

Et ca continu de monter ca pas d,allure comment c,est cher

Oups...je viens de revérifier...il est à 846 $ de Bagotville...pas pire pas pire !!

commenter