Forum | Voyages à Rabais®

Meilleur hotel Holguin

Bonjour quel es  le meilleur hotel a Holguin

et il a tu des chambres swim-up ?????? Merci

Aucun..l'hotel le mieux le Paradisius. Mais un peu vieux et après le Pesquero mais rien de luxueux

POUR MOI C EST LE BRISAS A GUARDALAVACA JE SUIS ALLÉE 2 FOIS ET PRÉVOIS Y RETOURNER

Sans aucun doute,Le Paradisus.Pas de swim up,mais petit hotel,super service.Nous y sommes allez 2 fois et y retournerons.

Un message de 2011....  

Nous avions beaucoup aimé le Playa Pesquero mais il paraît qu'il perd des plumes.

Le Paradisus Rio de Oro, pour y être allé à deux reprises.  Seul "hic" est le clivage, ou le contraste existant entre la section régulière et la "royal service", beaucoup plus cher.  Les chambre modernes, le super resto gourmet avec langouste illimitée, le wifi gratuit dans la chambre (basse vitesse tout de même), c'est dans la section "royal service".  Sinon, on parle d'une vieille chambre, d'un buffet bien pour Cuba et d'un service moyen (pas de service à la chaise).  L'hôtel est sur un site colonial, donc, beaucoup de végétation et d'oiseaux.  Un peu humide.  C'est mon hôtel préféré de Cuba et je recommande de le faire en section "royal service", à condition que le prix soit "bon", c'est-à-dire moins de 2000 $ en occupation double.  Au-delà de ce prix, je choisirais un cinq étoiles dans une autre destination, telle que la Riviera Maya ou la Jamaique.

A Noël dernier, nous sommes allés au Fiesta Americana, ca faisait plus de 4 ans que j’étais pas retourné a Cuba pour différentes raisons et cet hôtel, nous a réconcilié avec Cuba.  Depuis, j’ai envoyé 2de mes collègues et elles aussi sont revenues enchantées.

Nous étions avec Transat et nous avons prix chambre deluxe....elles étaient dans la section plus récente..  J’ai  fait un résumé sur ce site ainsi que sur T.A.

si vous avez des questions, n’hésitez pas.

moi ma place cest le pesquero mais la je te dirais oublie cuba pour un bout ,il sont en penurie de bouffe jai ete au brisas au jours de lan et au pesquero le 15 mars pour dix jours la je prend un braque car maintenant cest aussi cher qua punta cana ou le mexique et il on un probleme,sa fait un bon 8 mois quil on des probleme

commenter
Répondre