Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial

Salut la gang!!

Ma  collègue de travail ira en voyage dans le sud pour la toute première fois cette année. Elle se demande encore lequel choisir entre le Valentin Imperial et le Iberostar Lindo à Riviera Maya. Comme je n'ai fais que Cuba il m'est difficile de l'aider par contre je sais que je peux trouver ici bien des renseignements utiles. Le seul hic qui la fait hésiter pour le Valentin c'est le fait qu'il n'y ait pas de buffet le soir. Est ce que c'est long de toujours manger au resto à la carte? Merci a tous ceux qui se donneront la peine de m'aider.

j'ai des amis qui sont allé au valentin impérial en septembre 2009 et ils disaient que c'étais leur plus beau voyage  l'hotel est super belle les chambres plancher de marbre et la bouffe excellente la plage tout étais parfait.....

Si c'est long de toujours manger aux restaurants à la carte?!? Non, c'était TELLEMENT bon!!! heartJe n'ai jamais aussi bien manger de tous mes voyages. Qu'elle parte sans aucune inquiétude. Tout est vraiment parfait!!cheeky

milouve

Oups! blushJe parlais du Valentin, je n'ai pas fait le Iberostar.

J'opterais pour le Valentin mais, généralement, les prix ne sont pas les mêmes. 

Le Iberostar Grand Paraiso se compare davantage au Valentin, quoiqu'il est encore plus luxueux et plus cher. 

Je confirme les propos de milouve! La nourriture au Valentin est fantastique. Je n'ai jamais aussi bien mangé qu'au Valentin. On ne pense pas du tout aux buffets quand on y va. Vous aurez la possibilité du buffet le matin et le midi. Et même au buffet le midi vous pourrez commander à la carte et même si c'est le diner vous aurez de superbes assiettes supérieures aux restos à la carte de soirée de la plupart des tout-inclus. Il y a vraiment une coche... Tout est bon! Ce n'est pas un hotel "tape à l'oeil". La végétation est superbe, le lobby d'entrée est assez impressionnant, le resto francais aussi mais pour ce qui est du reste assez low profile! Par contre la qualité de la restauration et des services sont au top! Ils viennent vous chercher en voiture à votre chambre, oubliez le petit train!

Juste pour confirmer le Valentin j'y suis aller 2 fois. Auparavent jamais je n'ai été 2 fois au même endroit. Et là, nous pensons sérieusement à une 3 ième fois. Alors... Le choix est facle à mon avis.

J'ai fais les 2, a choisir entre les 2, je retournerais au Valentin, pour la nourriture qui est excellente, une coche au dessus du Lindo et pour le 18 ans et plus au Valentin. Quand

j'étais au Lindo fallais contourner la rangée d'enfants pour rentrer dans la beach, donc beaucoup familliale.

Pour la plage il y a p-e un peu moins de vague au Lindo.

Pour ce qui est des repas à la carte, le service est très rapide, on dirait qu'il s'ajuste à la vitesse des clients, et le service au Valentin n'a rien de comparable au Lindo, au Valentin ils sont au petits soins. Je veut pas dire par là que le service au Lindo n,est pas bon mais la première fois que j'ai été au Valentin , je me sentais comme la vie des gens riche et célebre :)

Au même prix je prendrais le Valentin sans hésiter.

Je voyage deux fois par année et je suis également allée au Valentin en septembre 2009. C’est l’un des plus beaux voyages que j’ai fait et pour les restos à la carte, c’était tout simplement sublime!smiley

Pour les restos à la carte, ce n’était vraiment pas un problème. C’est certain que si ta collègue aime souper tôt (genre aux heures de pointe entre 17h30 et 19h00), il est possible qu’elle doive attendre un peu. Cependant, ils sont super bien organisés et remettent un beeper. De cette façon, il n’est pas nécessaire d’attendre à la porte et en attendant, pourquoi pas aller prendre un apéro (un autre)!wink

Personnellement, je pense que lorsqu’on mange au buffet le matin pour déjeuner et le midi pour dîner, il est plus qu’intéressant de pouvoir avoir le loisir d’aller dans un bon restaurant à la carte! À moins d’être ultra difficile! Dans ces cas-là, vaut mieux rester à la maison car ailleurs, non, on ne mange pas comme chez nous! En plus, au Valentin le resto Français et le Japonais furent nos préférés, et il n’y avait pas de limite en plus!

Je recommande très fortement cet hôtel pour le service, la beauté du site, la plage tout à fait extraordinaire, le service, la propreté, les chambres confortables et luxueuses, etc. et pour ma part, j’y retournerai sans hésiter!

en passant maintenant ce n'est plus 18+

Depuis quand le Valentin Imperial n'est plus pour 18 ans et plus ???

Ma visite de l'an passé était beaucoup mieux, je suis revenu de mon voyage très déçue. Le service était bien. En ce qui a trait a la nourriture et aux 7 restaurants proposés, ils étaient très bien. Pour ce qui est du service aux chambres, le savon ne fut jamais remplacé, nous laissant dans les mains qu'un tout petit bout de savon pour se laver. Les serviettes avaient des trous, les fleurs supposé être fraîches étaient morte et l'eau sentait très mauvais. Pour ce qui est du divertissement lors des soirée, le DJ et le Band jouaient toujours la même musique. Sauf pour ce qui est des restaurants, le vin (qui était d'une qualité minable) n'était servi que dans de petits verre de plastique. De plus, cet hôtel n'est plus exclusif seulement au couple comme il est inscrit. Pour terminer, je n'attribue pas une cote au Valentin de 5 étoiles mais plutôt moins que 4.

**** C,EST UN COMMENTAIRE DU 6 MARS 2011 QUE J'AI TROUVÉ SUR UN AUTRE SITE*****

J'ai la même question que Mimosa : Depuis quand le Valentin Imperial n'est plus pour 18 ans et plus ?!

En tout cas, partout où j'ai regardé sur Internet, il est encore annoncé pour les 18 ans et plus... j'espère juste que l'hôtel ne fera pas la gaffe d'enlever cette condition! Ils perdront bien des couples, entre autres, qui veulent avoir la tranquilité et la paix en vacances!wink

100% d'accord avec Ceylansun. 2 fois à cet endroit et prêt à y retouner. Je ne comprends pas Pelicano on dirait que vous décrivez un hôtel que je ne connais pas.

Et en février il était encore 18 ans et +_

j'ai bien SPECIFIÉ que c'etait un commentaire pris sur un autre site,ca ne vient pas de moi, ca peut etre bien pour vous et mauvais pour d'autres...

Sur le site du resort il y est écrit qu'il est pour adultes seulement. 18 +. Alors non, pas de changement.

J'ai lu la même chose!!! Bonne affaire!

Bon bien je crois qu'elle n'aura plus de difficulté a faire son choix. Un très gros merci a tous ceux qui se sont donnés la peine d'écrire leur commentaire.

Tu n'as pas à t'inquiéter, le resort est bel et bien encore 18 et plus...

Nous y sommes allés en septembre 2009 et  nous avons tout simplement adoré cet hôtel.Ce fut notre coup de coeur.

Bonjour,smiley

Nous partons pour le Valentin cool , Je sais que pour les salles à manger le soir les hommes doivent porter le pantalon long propre,  pas de short, mais est ce qu'ils  tolère le bermudas propre, style pantalon de ville mais au genoux, avec sandale... ( pas des capris)

et les pantalon long avec sandale ..mais la je parle de keke chose de propre wink

Merci !!

Peut-être plus les capris que les bermudas... mais c'est quand même la place pour se changer alors le pantalon est de mise.

Moi je ne retourne jamais 2 fois au même endroit et là oui je retournerais. Une de mes amies est extrêmement difficile. Quand elle revient de voyage, jamais très volubile mais cette année en mars elle est allée au Valentin et elle m'en parle à chaque fois qu'on se voit. Elle a fait des Iberostar et même un Riu Palace l'an denier à Punta Cana, d'autres Riu en Jamaique...

Merci...smiley

On a trouvé de beaux  pantalons  longs, léger super confortable,très classe sans êtres dans le pantalon d'habit......des pantalon d'été quoi yes chez  boutique Ernest  alors il y en a pu de questionnement.

(Mon mari avais des pantalons mais je l'ai trouvais un peu épais pas assez léger pour de grosse chaleur...)

Et pour les commentaires positifs de cette hôtel, j'ai lu tout pleins de bon commentaire, la plupart des gens disent comme toi...Je ne suis pas inquiète du tout !!! Nous avons tellement hâte..cool

Pour Miss-so, nous avons été a L'Iberostar Maya/Lindo...Maya c'est juste pour les suites et le déjeuners (nous avions même des framboises au buffet fruit yes)  sinon  ce sont les même restos et environnements  pour le Lindo...

Ce fut mon plus beau voyage a date,par contre  je pourrais en dire plus après avoir été au Valentin Impérial ..Le site du Lindo est incroyablement beau, la nourriture extra, tout étais parfait... Saufffff  la mer qui étais déchaîné, il a même eue un décès, j'ai été traumatisé, les lifes guard arrêtais pas d'aller chercher des gens qui s'aventurais trop loin et qui ne pouvais revenir..l'enfer.. no

Je ne sais pas si c'est toujours comme sa, faudrais que je m'informe, je n'y retournerais pas à cause de sa..

Le Barcelo Tropical aussi extra..avec une belle mer calme,,,a certain endroit, de l'eau au cou et je voyais mes orteils...c'est comme sa que j'aime moi !!!

Voilà !!

Merci...smiley

On a trouvé de beaux  pantalons  longs, léger super confortable,très classe sans êtres dans le pantalon d'habit......des pantalon d'été quoi yes chez  boutique Ernest  alors il y en a pu de questionnement.

(Mon mari avais des pantalons mais je l'ai trouvais un peu épais pas assez léger pour de grosse chaleur...)

Et pour les commentaires positifs de cette hôtel, j'ai lu tout pleins de bon commentaire, la plupart des gens disent comme toi...Je ne suis pas inquiète du tout !!! Nous avons tellement hâte..cool

Pour Miss-so, nous avons été a L'Iberostar Maya/Lindo...Maya c'est juste pour les suites et le déjeuners (nous avions même des framboises au buffet fruit yes)  sinon  ce sont les même restos et environnements  pour le Lindo...

Ce fut mon plus beau voyage a date,par contre  je pourrais en dire plus après avoir été au Valentin Impérial ..Le site du Lindo est incroyablement beau, la nourriture extra, tout étais parfait... Saufffff  la mer qui étais déchaîné, il a même eue un décès, j'ai été traumatisé, les lifes guard arrêtais pas d'aller chercher des gens qui s'aventurais trop loin et qui ne pouvais revenir..l'enfer.. no

Je ne sais pas si c'est toujours comme sa, faudrais que je m'informe, je n'y retournerais pas à cause de sa..

Le Barcelo Tropical aussi extra..avec une belle mer calme,,,a certain endroit, de l'eau au cou et je voyais mes orteils...c'est comme sa que j'aime moi !!!

Voilà !!

commenter