azul five deal

jai réservé au azul five  a RM 

une suite 2 chambre du 22oct au 5 nov 2 semaine

payer 980.00 par personne maintenant il est a 7038.00$ par pers.

wow chanceux !!

quand as-tu réservé ?

Ouch !! Erreur?....En tous cas, tant mieux si vous en profitez !

jai réservé vendredi et il nétait plus la samedi

ca presque pas d allure   c est tu nous autres qui va payer  plus cher pour nos billets  pour compenser  les erreurs qui font  hhiihihhi

je suis ben heureuse de cette erreur

comment as-tu trouvé cet erreur?

je vais a toute les année dans le sud au mois doctobre

je commence a regardé de bonheure des fois si je trouve

des bon prix

Bien contente pour vous yes

Bravo à toi !

Nous avons trouvé également une erreur semblable... pas vendredi dernier mais l'autre ! Sensiblement le même prix que toi et en 2 semaines au mois d'octobre !

Avec quel grossiste as-tu réservé ?

air transat

a quel hotel aller vous

quel malheureux grossiste a fait cette erreur ? :)

tiens-nous au courant si le grossiste honore ton achat si tu as des nouvelles un moment donné. merci car c'est vraiment extraordinaire, tu vas vivre la vie de chateau.  wow

une fois qu'un paiement carte credit est appliqué, le grossiste doit honorer le prix. C'est ce qu'un agent de résa m'a dit quand j'ai fais une résa avec un erreur de prix, Le client peut partir et le prix sera honoré.

WOW!est-ce bien $7038 \pers pour deux semaine?tout une erreur de frappe ca va frapper fort une fois l'erreur découverteblush

Je vais aller voir cette hôtel et les commentaires sur des site comme TA et j'ai essayée VR pour simulation voyage et pas de disponibilité pour ces dates c'est trop loin je crois donnes-nous + de détails s-t-p et tiens nous au courant du déroulement

le grossiste est air transat

http://azulfives.org/ 

Wow incroyable! 900$ pour 2 semaines...

Je le trouve à 3500$/personne pour 2 semaines... Méchante différence au total entre 1800$ et 7000$ pour deux semaines au Mexique, wow!!

la chambre de luxe est a 3500

la suite 2 chambre est 7038.00 comme jai réservé

Vacances Transat n'a pas encore ses prix pour les voyages de retour en novembre.  Donc pour 2 semaines avec retour en novembre pas possible encore d'acheter.  Il y a seulement signature et sunwing et les vols sont avec Sunwing.

jai acheté mon voyage vendredi pour le 22oct au 5 nov

mais jai pas encore lheure du vol de retour

ce n'est pas l'horaire de retour mais les forfaits avec retour en novembre ne sont pas disponibles sur le site de Vacances Transat ou sur les agences.  Seulement les forfaits avec le retour en octobre sont disponibles..  En ce qui concerne les autres grosssites seulement les vols avec Sunwing sont disponibles.  En plus il n'y a aucun fofait pour le 22 octobre avec meme Sunwing. 

j'espere qu"ils vont honorer votre forfait,a ce prix la vous auriez du prendre le penthouse on lit souvent ce genre de discussion que les voyages ont monté de quelque centaines de dollars mais dans votre cas c'est $6000 par personne de plus donc $12000 plus cher ,voyons ca pas de bon sens il y a une erreur certain,communiquez avec votre agent au plus vite ...!

Pelicano,  lis si tu veux, mes posts plus haut. Il n'y a pas de forfaits disponibles R.M.  avec retour en novembre avec vacances transat encore.  En plus rien du tout le 22 octobre.  Bizarre,

Écrire une réponse...

J'ai trouvé des forfaits pour RM avec départ le 21 octobre et retour en novembre, pourtant, avec Vacances Signatures.

(sur le site i....2000).

oui mais regardes le vol est avec Sunwing et pas le 22 octobre.

En effet, il n'y a aucune disponibilité le 22!! Bizarre...

oui c'est parce que Vacances Transat n'a pas sorti ses forfaits avec retour en Novembre.

tres bizarre ce deal. 

mon départ est de toronto et non de montreal

vérifier départ de toronto le 22 oct au 5 nov

air transat est disponible

jai réservé avec une autre agence

transat 22 oct 12h35

jai confirmé le tout avec mon agente de voyage

je vois le forfait, il est 7036 avec signature 2 chambre avec air transat 3 chambres je l.aia ussi vue en plan europééen.  Tu es certaine d'avoir le plan tout inclus? parce qu.en européen il est bcp moins cher

avec signature le vol est avec Sunwing Lilysue.

je parle du grossiste

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

je sais mais elle s'en va avec air transat non sunwing qui est avec signature.

commenter
Répondre