Que choisiriez vous ?

Bonjour, j'ai le choix entre 

Melia Cayo Santa Maria à 1146$

ou

Santa Clara: Melia Las Dunas à 1254$

Lequel choisiriez vous et pourquoi ?

Moi je choisirais sans hésitation le Melia Cayo Santa Maria parce que c'est un petit hôtel, donc service plus personnalisé. Je déteste les gros complexes de 900-1000 chambres. Pour la plage, comme ils sont côte-à-côte, c'est du pareil au même.

pouvez vous comparer 

-la bouffe

-piscine

-chambre 

merci pour votre aide

Thomas23 moi je choisirais Melias Dunas nous y sommes allé 2 fois l'année derniere et l'année avant nourriture excellente au buffet et restaurant a la carte  il y a une section pour adulte seulement et une section pour ceux avec enfant, site grand mais ce fait tres bien.si tu as d'autres questions pose-moi les? 

je suis revenue hier de 2 semaines au Melia las dunas ,j'ai visité le Melia santa clara et le sol cayo santa clara et sans hesiter mon choix serai le Melia las dunas

belgasuncool

Sans hésitation le Las Dunas pour tout.

Mon premier choix serait le Las Dunas. Nous avons adoré cet endroit à tous les niveaux

Moi aussi je choisirais le Melia Las Dunas, nous y sommes allé du 13 au 20 avril 2010. Très bonne nourriture pour Cuba, belles chambres, très bon cappuccino au lobby, bon drink, tout était très bien. Une fois sur place même si c'est un gros complexe tout est près. Malheureusement  cette année nous allons choisir une autre destination car le prix est très élevé comparativement à l'année passé 817.00 par personne.

Sans hésiter, le Mélia Las Dunas. Beaucoup plus grand, plus beau, plus récent et la nourriture est très bonne. De plus, vous avez le choix d'être du côté familial ou adulte si vous désirez plus de tranquilité.

commenter
Répondre