Bonjour,
un ami célibataire, de 30 ans, jeune professionnel me demande quel hôtel ou destination serait l'idéale pour rencontrer des jeunes femmes de sont âge ? Il part seul donc il veut éviter des endroits qui sont presque seulement remplis de familles ou couples.
L'endroit lui importe peu: Cuba, République, Mexique.
Idéalement un endroit pour manger bien mais sans aller à l'extrême du luxe.
Merci de m'aider à le conseiller !
Par alexou Le 17 mars 2011, 10:34
plus facile de rencontrer des gens a cuba...........il y a plus de québecois........
0 réponse
Répondre
Par mpfor17 Le 17 mars 2011, 10:46
Merci !
Quels sont les hôtels pour beaucoup de célibataires avec un standard plutôt bien ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 mars 2011, 10:57
Bonjour c'est sûr que Cancun ça bouge beaucoup mais quel hôtel???Avant il y avait l'Oasis mais il ne se vends plus au Canada.
Puerto Plata en République Dominicaine à l'hôtel Casa Marina Reef à pied pour sortir de l'hôtel et ça bouge beaucoup.
à Cuba il y a Varadero au Cuatro Palmas chaque fois que j'y étais il y avait toujours quelques filles célibataires en vacances et ma fille (30 ans) a aussi beaucoup aimé car juste en face de l'hôtel il y a le bar le plus populaire *La Calle62* ça danse jusque dans la rue et il y a aussi pas trop loin sur la Calle54 près de la mer *Le Méditeraneo* toujours avec orchestre.
1 réponse
Répondre
Par do123 Le 17 mars 2011, 19:55
bonjour monalisa j ai un message de miaou pour le cuatro si tu peux lui repondre sur les chambres l autre cote de la rue moi je ne sais pas merci do123
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 mars 2011, 16:41
cancun c,est la place ou club med ile turquoise
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 17 mars 2011, 17:08
moi pour l avoir faite l année passée moi je te conseil le temptation a cancun tu vas adorer l hotel de party et les spectacles du soir s est pour adultes sinon tu vas au centre-ville et ca vire jusqu a 5 heures du matin et ca 7 soirs par semaines
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 18 mars 2011, 10:52
Club Med...Turquoise en particulier. Une connaissance à moi y est allée en gang de filles...elles ont adoré.
On annonce même des forfaits Escapde Solo à Punta Cana, Cancun, Guadeloupe, Martique et autres.
On y mange bien.
0 réponse
Répondre