C'est un endroit avec des condos et une petite partie en hotels. Bouffe correcte et longue plage. La mer c'est le Pacifique mais c'est bien. deux piscines, hotels avec ascenseurs. Bon service. Si tu veux voir des photos va sur ce site.
Rosalinda, comme toujours de magnifiques photos et malgré que je me trouve quand même chanceuse de voyager, j'aimerais connaître autant de beaux coins de paradis que toi.
Si tu vois quelquechose pour 2 semaines fin octobre, n'oublie pas de nous le dire.
Il me semble que tu pars bientôt aussi? Et ce sera où?
bonjour Marief. Je reste les yeux ouverts je t'assure pour nos favoris en Octobre comme d'habitude. Transat a commence aujourd'hui a annoncer quelque forfaits pour nos dates mais rien de bon. Si je vois, je ne vous oublierais pas surement. On attends, avec la patience on a la chance de trouvers quelque chose. Bonne recherche a toi aussi.
Par rosalinda Le 17 mars 2011, 08:23
C'est un endroit avec des condos et une petite partie en hotels. Bouffe correcte et longue plage. La mer c'est le Pacifique mais c'est bien. deux piscines, hotels avec ascenseurs. Bon service. Si tu veux voir des photos va sur ce site.
http://leonardito.com/dreamsvm1001n/dreamsvm1001.php
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 mars 2011, 12:56
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2011, 13:20
Rosalinda, comme toujours de magnifiques photos et malgré que je me trouve quand même chanceuse de voyager, j'aimerais connaître autant de beaux coins de paradis que toi.
Si tu vois quelquechose pour 2 semaines fin octobre, n'oublie pas de nous le dire.
Il me semble que tu pars bientôt aussi? Et ce sera où?
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 mars 2011, 13:25
bonjour Marief. Je reste les yeux ouverts je t'assure pour nos favoris en Octobre comme d'habitude. Transat a commence aujourd'hui a annoncer quelque forfaits pour nos dates mais rien de bon. Si je vois, je ne vous oublierais pas surement. On attends, avec la patience on a la chance de trouvers quelque chose. Bonne recherche a toi aussi.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2011, 13:30
Tu vois j'ai regardé il y a quelques minutes mais je n'ai rien vu.
Dommage que l'on ne puisse communiquer directement
0 réponse
Répondre