Qui part le 30 novembre?
Qui part le 30 novembre?
J'ai réservé au Memories Caribe pour le 30 novembre (1 semaine) pour $710. Mes priorités pour cette semaine: repos et belle plage. Ai-je fait un bon choix en me basant sur les commentaires?
oui le plage est vraiment très belle. Eau calme et cristalline.
Merci clementine
Un bon choix cet hotel , Le seul défaut, c'est l'air conditionner qui n'est ps trop fonctionnel.
Merci clementine
Des commentaires sur cet hôtel? Nous partons le 31 mars pour 2 semaines.
C'est un endroit avec des condos et une petite partie en hotels. Bouffe correcte et longue plage. La mer c'est le Pacifique mais c'est bien. deux piscines, hotels avec ascenseurs. Bon service. Si tu veux voir des photos va sur ce site.
up![]()
Rosalinda, comme toujours de magnifiques photos et malgré que je me trouve quand même chanceuse de voyager, j'aimerais connaître autant de beaux coins de paradis que toi.
Si tu vois quelquechose pour 2 semaines fin octobre, n'oublie pas de nous le dire.
Il me semble que tu pars bientôt aussi? Et ce sera où?
Bonne journée
bonjour Marief. Je reste les yeux ouverts je t'assure pour nos favoris en Octobre comme d'habitude. Transat a commence aujourd'hui a annoncer quelque forfaits pour nos dates mais rien de bon. Si je vois, je ne vous oublierais pas surement. On attends, avec la patience on a la chance de trouvers quelque chose. Bonne recherche a toi aussi.
Tu vois j'ai regardé il y a quelques minutes mais je n'ai rien vu.
Dommage que l'on ne puisse communiquer directement
Par cassall Le 12 octobre 2013, 22:24
J'y serais du 26 nov au 3 déc !
0 réponse
Répondre