lequel à Cayo Coco???

quel hotel me conseilleriez vous à Cayo Coco ,entre le Blue bay Cayo Coco et le Blau colonial ?????

pour la bouffe ,propreté,chambre,plage

merci de me repondre

belgasuncool

Nous partons pour le Sol cayo Coco. Selon les commentaires que j'ai eu su ce forum il semble que c'est un excellent choix . La plage serait extraordinaire l'hôtel propre et la nourriture bonne avec poisson frais tous les jours. Je vais redonner des nouvelles a mon retour.

la plage et la mer au blue bay sont unique ,les dunes a marées basses jamais vu ca ailleurs

probablement plus de service , de choix et qualité au blau colonial 

bonjour belgasun c quand tu dois partir? moi je pense y aller début juin.le blau est surement mon choix. je me suis fais dire que la plage est vraiment splendide. et je sais que monalisa y es aller l`été dernier.peu-etre qu`elle pourrais nous en parler plus.

je vous remercie pour vos réponses

je cherche pour 2 semaines fin mai

je ne sait vraiment pas ou : Cayo coco ,riviera maya ,punta cana ,holgin  .....?????

je suis allée au trip cayo coco quand on pouvait aller au deux hotels le trip et le blau mais c'était en 1.999

bon aprés-midi

belgasuncool

Hola !

Je ne suis jamais allée au Blue Bay mais je suis allée à l'Oasis playa Coco (maintenant Be live) et la plage était très bien.

Je retourne au Blau Colonial du 1 au 15 mai pour la 9ième fois depuis 2007 et j'adore cet hôtel...la plage, la mer, la beauté du site, les chambres ( elles ont quasimen toutes été rénovées...pas toutes encore terminées) , les bars et le service. Pour la nourriture, c'est Cuba, il y a des fois où c'était mieux que d'autres mais ce n'est pas ma priorité, je trouve toujours quelque chose à me metrre sous la dent. Pour moi qui adore marcher, je suis servie à souhait !!!

Il y a le piano bar et la Placita qui sont de superbes endroits pour relaxer et prendre un apéro ou un digesto. Il y a une immense piscine d'eau salée pour les amateurs de piscine...moi j'y suis rarement.

Je suis allée également 2 fois au Sol Cayo Coco et j'ai bien aimé aussi. La plage est superbe,  la nourriture très bonne et il y a un super Lobby.

J'ai fait le NH (c'était le El Senador en 2001) et le Tryp (2004) mais ce sont de trop gros hôtels à mon goût.

Pour terminer je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en 2009...j'ai adoré le site et la nourriture mais je n'ai pas aimé la plage car tu dois aller très loin pour avoir de l'eau jusqu'à la taille et il y a des algues dans le fond à un moment donné avant que ça redevienne beau...ça dépend des goûts.

Alors voici mon résumé de Cayo Coco...en passant il y a de superbes endroits à aller visiter...Playa pilar (vraiment superbe) la Redonda, La laguna sur la Leche, la ferme de crocodile et la Cave c'est une disco dans une grotte...je suis seulement allée de jour et ça à l'air assez spécial  !!!

Bonne journée...je vais aller marcher un peu au soleil du Québec en attendant de partir marcher sous le soleil de Cayo Coco !!

I love Cuba heart

merci lovecuba pour tes commentaires qui sont trés utiles ,je vais y reflechir je ne sais plus ou aller je reviens de 2 semaines au Melia las Dunas à Cayo santa Maria et j'ai adoré cet hotel

belgasuncool

Bonjour Belgasun, moi j'ai les mêmes commentaires que Love Cuba en passant un petit bonjour à toi Love Cuba.

J'aime beaucoup le Blau Colonial pour son architecture,très beau site,belle végétation section Nolitours bloc 33 chambre 3339 vue sur la mer et à proximité de tout. C'est sûr que j'y retournerai!

Salutations à ton conjoint.smiley

Je remonte pour Belgasun!

merci Monalisa ,

je suis allée revoir tes belles photos et cela m'a rappeller combien la mer est belle à Cayo Coco,nous y étions mais en 1.999 cela fait un petit bout c'est pourquoi nous y pensons pour nos vacances de la fin mai

bonne soirée a vous deux et au plaisir de se revoir un jour en vacance

belgasun

commenter
Répondre