Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis curieuse

es ce que vous allez au meeting !!!!

moi jamais je trouve que c est juste de la vente d excursion et je prends mes infos sur le net pour les restos avant de partir !

et vous !

lolita

Bonjour Lolita,

J'assiste à ces réunions afin d'avoir les principales informations concernant notre séjour (infos principales pour l'hôtel surtout) mais aussitôt qu'il est question de vente de quoi que se soit  je quitte la réunion et aussi je tiens à connaître notre représentant sur place.

Yes yes yes... un seul dodo et j'aurai les 2 pieds dans le sable.

Bonne journée!

Loli

Bon voyage Loli ,  amuse toi bien!

bon voyage plein de soleil

Je n'y vais plus  mais j'irais si je changeais de destination. Bon voyage Loli

dakota

Hola Lolita :-)

J'y vais toujours quand c'est une nouvelle destination. Je prends aussi beaucoup d'information sur Internet et j'ai presque toujours quelques questions à poser, surtout pour des séjours de deux semaines.

En fait, j'y vais parce que je suis curieuse moi aussi :-)

J'y vais toujours parce que je veux connaître le représentant.  Je quitte la réunion lorsqu'il est question des excursions, vu que je n'en fais pas.

je n'y vais jamais, au bahia principe Esmeralda la seule fois que j'ai parlé a la fille de transat pour lui demander a quelle heure on prenais l'autobus pour le retour elle m'a meme pas donner la bonne heure et vous savez quoi?souvent on en sait plus qu'eux avec toutes les infos qu'on ramasse on peu partout a moins que l'on ait un probleme ou quelque chose en particulier a leur demander,en résumé il sont la pour vendre des excursions que je n'achete pas car tout le temps  trouvé moins cher qu'avec eux!

je vais toujours au meeting afin de connaitre le ou la représente et ils ont toujours des infos dernière heures mais quand c'est la période de questions je m'en vais rapidement.

Pour les informations à destination, et l'heure du retour, je préfère consulter le cartable qui est toujours au "Tour Desk"

dakota Black Cat

moi j,y vais toujours pour conaitre le representant , et pour poser des questions concernant les restos a la carte et tout le tralala...

j'y vais toujours

Moi aussi j'y vais toujours mais je n'arrive pas à quitter avant la fin de peur de froisser le représentant.  S'il nous arrive quelques chose durant le voyage, nous aurons besoin de lui.  En plus, à Baru, à la réunion, nous avons appris que c'était possible de réserver les 3 restos à la carte après la réunion et ceci, je ne l'aurais pas su si je n'avais pas assisté à cette réunion car c'était nouveau et uniquement pour les gens de Nolitours.  Je me serais lever tôt et aurais attendu avec les autres pour réserver à chaque matin. pouffff, on l'a échappé belle car ce n'est pas agréable de devoir le faire.

Moi aussi j'y vais toujours, juste pour mettre un visage sur le représentant.

j'y suis allée 1 fois sur 2, à mon dernier voyage je suis arrivée avec la migraine et mal de coeur, alors que la réunion était presqu'en arrivant, je l'ai donc manquée.

Comme on pouvait aller rencontrer les responsables à leur bureau facilement, j'ai pu savoir les infos des excursions (qui étaient aussi affichées dans le passage avant d'entrer)

Je n`y vais plus depuis 3 ans car nous ne fesons plus d`excursions et le reste des infos je les prends sur ce forum.

Oui j'y vais, ce n'est pas tous les hôtels qui fonctionnent de la même façon (restos à la carte, etc).

J' y vais toujours aussi

Miso

Si c'est la première fois à cette hotel oui nous y allons.mais si ces un hotel que nous avons déjà visité nous n'y allons pas.

Bonne journée

Moi j'y vais toujours aussi , même si ça fait plusieurs fois que je vais a la même place , car tout peut - être sujet a changement dans l'hôtel . Et surtout que mon conjoint est allergiqie aux fruits de mer alors je veux savoir exactement ou s trouve le doc , car des fois il change de bloc pour son bureau.  

Bientot sa sera mon 2iem voyage et c'est sur que je vais y aller et avoir les 2 oreilles a l'écoute hiiiiiii ,,,, pour les excursion aussi mais depuit que je suis sur ce forum ben grasse avous tous je suis plus prudente je n'achete pas n'importe quoi a n'importe quel prix mais pour l'hotel moi aussi j'aime bien savoir tous plein de truc ou conseil ,,,faut dire que je ne suis pas tres habituer hiiii    allor je vais etre obligé de faire plus de voyage....sa c'est pas drole hiiiii

bonne soirée a tous.

Même si nous voyageons plusieurs fois par année, on se présente toujours pour les réunions.  Jusqu’à date, on n’est jamais allé au même hôtel deux fois.  On aime savoir qui est notre représentant(e) au cas où il y aurait une urgence et que nous aurions besoin de son assistance.  Et on reçoit toujours de bonnes informations sur les services offerts à l’hôtel et sur les endroits d’intérêts à visiter ou à éviter.

De plus quand on assiste à la réunion ça nous permet aussi de faire de nouvelles connaissances.

moi aussi j,y quand c,est une nouvelles destination c,est plus facile ce retrouver sinon non

Moi j'y vais, car j'aime bien voir les gens qui font partis de la même "gang" que moi et surtout pour rencontrer le représentant.  Et souvent, j'ai des questions sur l'hôtel ou sur les excursions proposées.  Parfois mon chum ne vient pas.  Pour moi, c'est comme si ça faisait parti du voyage...

J'y vais mais de reculons.  Ça revient toujours au même.

commenter