question pour fumeurs

Général

petite question pour fumeurs

a l'aeroport passer la gate. ya t'il un endroit ou fumer en attendant d'embarquer ces mon premiers voyage  hihihii et je me demandais

merci de me répondre vite je part dans 3 jours merci

HOLACUBA

oui il y a une place pour les fumeurs...a l'aéroport de varadéro..

a montréal je ne crois pas...

Pas à Montreal.

et que que non pas a montreal j'ai eu ma lecon en juin dernier,apres l,engistrement de mes bagages,mon fils voulait tellement traverserser de l'autre coté pour voir les avions quand j'ai traverser de l,autre coté plus question qu'on resort de l'aréopart 9 heures s,en fumer javais hate d,arriver au mexique pus tu de l'dire.

Quand je suis revenu a cancun mettons que j,ai pas traverser tout suite.

ces les réponses que je redoutais merde ahahahhah

désolé mais ces vraiment con ! quand je suis tresser j'en fume une couple d'affiler

mais la je vais devoir trouver autre chose a faire  pour me detendre hihihihi

merci pour vos reponse

HOLACUBA

Mâches des gommes nicorettes.... ;o)

apres l,engistrement de tes bagages ne traverse pas tout suite té pas oubliger il y a une heure indiquer sur les billets pour que tu traverses de l,autre coté.je crois que cé une heures avant que ton avion décole

Moi quand je traverse les douanes je me mets une patch sinon j'ai des mal de tête même si je ne suis pas une grosse fumeuse. Gugu

Pour l'aéroport de Québec, quand j'étais fumeuse, j'attendais a la derniere minute pour passer le gate car c'est tout près, un seul escalier a monter et cet aéroport est bcp moins achanlandé que PET

Pour PET, si ta porte d'embarquement est pas trop loin, j'imagine que tu auras le temps d'en griller une.

Et, je ne fume plus depuis bientôt un mois.  Quelle libération! Croyez-moi !  J'étais tannée de ne plus pouvoir fumer dans bcp d'endroits, je me sentais prisonnière.

J'espère que l'an prochain je pourrais dire encore que je suis non fumeuse.

Bravo Charlie29, je t'encourage fortement à continuer! :-)

En effet, tu dois te sentir tellement plus libre.

À Cuba, il ya un endroit pour fumer dans tous les aéroport après les douanes. À P.E.Trudeau, il y a aucun endroit pour fumer. Je suis un gros fumeur et depuis 3 ans, j'utilise des pastilles Thrive que l'on retrouve à la pharmacie et cela sans prescription. Dans mon cas, cela fait la job le temps que je suis à l'aéroport et dans l'avion.

Bon voyage

Félicitations Charlie29, ce sera la meilleur décision de votre vie et vous pouvez en être fière, moi j'en suis à  9 ans.....quelle liberté ......

Bonne Continuation :-))))

Lâche pas Charlie.  J'ai arrêtée il y a 5 ans.

J'aimerais bien que mon conjoint en fasse autant.  Je serais moins inquiête.

L'argent économisé durant l'année équivaut à 3 semaines dans les îles.

C'est vrai intrépide? WOWW je ne savais pas (je ne fume pas)....c'est toute une économie!!

félicitations Charlie29

moi,j'ai arreté de fumer en 1990 et c'est la deuxieme meilleur chose qu'il m'est arrivé

dans la vie(la premiere c'est mon gars)   :)     :)     :)

commenter
Répondre