Choix d'hotel

Bonjour,

Nous sommes allé en février 2001 a varadero a l'hotel Barlovento, nous avons été décu du choix de notre hotel. La nourriture a répétion, pas d'animation l'apres midi, les spéctacles le soir ordinaire, pas de discothéque, pas de musique a la piscine, pas de bar dans la piscine. bref pas l'idéal.

Si vous avez un hotel a nous conseiller avec animation, bar dans la piscine, nourriture varié, casse croute avec pizza hot dog ect. discothéque bon spectacle idéal pour 2 ados un de 18 ans et 12 ans.

Merci

WOWWWWWWWWWWW...moi j'y étais en février 2011..nous avons adorés cet hôtel...musique en tout temps, cours de salsa à 4 pm,cours de danse à la plage et que dire des spectacles TRÈS professionels en soirée un coup de coeur pour nous et pour ce qui est de la nourriture moi çca me fait rire...RÉPÉTITF...moi je me dis qu'à la maison JAMAIS je n'aurai autant de choix que ça pour manger...si on mange du boeuf une journée...bien mange du poulet le surlendemain...pas de bar dans la piscine...le bar est à coté..bref j'ai fait des 5 étoiles à cuba pas beaucoup mieux que le barlovento...et que dire du personnel...wow wow wow et +++++ jamais eu de service comme là bas..pour chialer,mon POINT NÉGATIF..L'odeur de pétrole certaine fois,mais je le savais...donc voilà mon point de vue..Merci!!!

Allo tibaka,

Je crois qu'on ne doit pas garder les mauvais commentaires des hôtels surtout avec une différence de 10 ans. Je me dis que depuis que vous y êtes allé en 2001 l'hôtel s’est soit amélioré ou complètement détérioré. Je ne le connais pas personnellement cet hôtel, alors je vous conseille de faire d'autre recherche et d'attendre les commentaires de ceux qui en reviennent.

Bonne recherche

Bonjour, si tu veux payer un peu plus tu as l'Arenas Blancas adjacent maintenant au Barcelo Solymar, très beau site, belle végétation et à 10 minutes à pied du centre-ville.2 hôtels pour 1.

Barcelo une coche de plus que l'Arenas Blancas.

ya le sirinis la salina avec belle discothèque et glissade d'eau dans la piscine

et le bar de la piscine se retrouvre sous un grotte car au dessus ya un resto snack bar et l'eau

y coule vous devez passé sous l'eau pour arrivé au bar  Nos ados on adorer

wink

commenter
Répondre