Bonjour,
J'ai besoin de savoir où vous achetez ces fameux bouchons exprès pour l'avion? Nous prenons l'avion vendredi matin et mon fils a une super congestion... alors j'essaie de prévenir...
Merci
Bonjour,
J'ai besoin de savoir où vous achetez ces fameux bouchons exprès pour l'avion? Nous prenons l'avion vendredi matin et mon fils a une super congestion... alors j'essaie de prévenir...
Merci
Par rabais Le 12 avril 2011, 12:33
à la pharmacie
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 12 avril 2011, 12:42
Dans la plupart des pharmacies le nom est : EAR PLANE. environ $8,00. En passant, pour ceux qui les utilisent après combien d'utilisations les jetez-vous?
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 12 avril 2011, 13:03
j'ai utilise seulement pour 2 voyages , je ne veux pas prendre de chance !!
pour Louna tu peux aussi lui mettre un peu de décongestionnant pour aider, moi, meme avec le décongestionnant j'ai besoin de mes bouchons !!
0 réponse
Répondre
Par nini737 Le 12 avril 2011, 14:06
Bonjour , c est la premiere fois que je prend l avion et j aimerais savoir pourquoi vous prenez un decongestionnant et des bouchons pour les oreilles !
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 12 avril 2011, 15:36
En décembre dernier j'ai voyagé avec mes deux enfants (4 et 5 ans). Ma fille a débutée une congestion 2 jours avant le départ... et j'ai paniqué un peu :) Je me suis procuré du décongestionnant et des bouchons pour les oreilles. Même si elle n'a pas l'âge requis pour prendre du décongestionnant, le pharmacien m'a calculer la dose à lui donner. Dans l'avion tout c'est très bien déroulé pour elle, par contre mon fils a eu très mal aux oreilles (lui qui au départ allait très bien). Au retour nous lui avons mis les bouchons pour les oreilles et il a vu une légère amélioration. Par expérience, je trouve que c'est difficile les bouchons avec les enfants... s'ils ne tombent pas, les enfants les enlèvent eux même! Chaque vol est différent, mon mari qui a jamais eu mal aux oreilles a également eu mal à l'aller, mais pas au retour.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 12 avril 2011, 15:45
J`avais l`habitude d`avoir mal aux oreilles même en prenant un décongestionnant,le mois dernier j`ai essayer avec les bouchons d`oreilles en plus et miracle ça fonctionné.Donc à l`avenir je ne pars plus sans mes bouchons!!
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 12 avril 2011, 15:56
@nini737 Mes filles agées de 13 et 15 ans ont toujours mal aux oreilles à l'atterissage et à les voir ça vraiment l'air douloureux!! L'an dernier j'ai acheté les bouchons EAR PLANE et ça fonctionne tu dois les mettre juste avant que l'avion commence à descendre. Par contre, je me demande combien de fois on peut les utiliser.
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 12 avril 2011, 20:51
Merci pour toutes vos informations et je les ai trouvé chez Wal Mart... J'ai aussi acheté un décongestionnant à prendre 1/2 heure avant l'embarquement et 1/2 avant de commencer à descendre... en espérant que tout soit correct... Merci beaucoup encore 3 dodos et nous voilà Punta Cana!!!
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 14 avril 2011, 11:36
bizarement, moi j,ai toujours mal aux oreilles mais seulement quans je vais dans le sud ... a toute les fois même avec les bouchons, le décongestionant et la gomme. pourtant quans je reviens je n'ai jamais rien.... c'est a ne pas comprendre.
0 réponse
Répondre