Demain le grand jour

Le décompte est presque terminé!  Départ pour Québec ce soir.  Décollage à 9 h 15 pour Cancun (J'ai vérifié sur le site de West Jet et aucun changement à l'horizon) demain matin.  Riviera Maya, me voilà!!!  Je promets de lever mon verre à la santé de tous les forumeurs, adeptes des voyage comme moi!!!

Bon voyage Gillou...Surtout qu'ici nous aurons droit à un front froid pour quelques jours...

Prenez un peu de soleil pour nous

Bon voyage Gillou et merci pour le verre.

Certainement Syal!  Je viens de remarquer que dans mon excitation, j'ai oublié de mettre un "s" à "des voyages".  Vivement les vacances!

Bon boyage,profitez-en!!

Allo Gillou,

bon voyage beaucoup de soleil!! il fait tres beau la bas.... :)

Bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil,et merci pour le petit drink à notre santé

belgasuncool

bon sejour

Bonne vacances !!! Profitez -en bien !!!! Nous il nous reste seulement 7 jours !!!! cheeky

Bon voyage, du plaisir et beaucoup de soleil!

Bon voyage et  profitez de vos vacances.

Avez-vous déjà voyagé avec West Jet ?

J'apprécierais vos commentaires.

J`ai voyagée avec West Jet l`automne dernier.C`était très bien .Si vous êtes quelqu`un qui écoutez absolument la télé,dommage,il n`y a pas baucoup de réception pour l`allée.Au retour,c`est mieux.Excellent service,accueillant.Pour comparer à Air Canada,il est beaucoup mieux West Jet.Bonne journée!

Bon voyage!! Profitez-en au max!!

Merci à tous pour vos bons souhaits!  Non cerf-volant, c'est la première fois avec West Jet.  Je vous promets un compte-rendu dès mon retour!  Au plaisir de rediscuter avec vous!

Bon voyage Gillou,

C'est la même chose pour moi départ demain de Montréal pour le Playa Costa Verde à Holguin.

Cela fait quelque semaines que nous fesont le décompte ma fille et moi et la juste 1 dodo c,est l'exitation maximum.

Nathou18cool

Bon voyage Gillou et passez de beaux moments sous le soleil du Mexique :-)

Et bon voyage aussi Nathou18, je vous souhaite un très beau séjour au PCV (un endroit que j'affectionne beaucoup) !

Bonne journée !

Soleil du sud :-)

Merci SoleilduSud et nathou18.  Bon voyage à toi aussi nathou18! 

Moi je serai au Zoëtry paraiso de la bonita, un hôtel où j'ai été transféré la semaine dernière, suite à de l'overbooking au Secrets Maroma.

commenter
Répondre