Forum | Voyages à Rabais®

Haulover, Lyndy...

À tous les chanceux qui ont profité du "super deal" et qui vont se retrouver au BP Akumal le 22 octobre je nous souhaite un super voyage. Au plaisir de se rencontrer la bas!

Margolaugh

Bonjour à tous,

Nous aussi, nous avons profité de ce "super deal. En espérant de tous pouvoir vous rencontrez et de prendre un verre en votre compagnie.

Sourie

Merci Margo, disons que ça n'arrive pas à tout les jours d'avoir cette chance.

Sourie : Oui, ça serait agréable de se rencontrer.

Je n'ai pas encore eu la facture officielle avec les modifications et vous ???

Lyndy

Nous non plus, nous n'avons pas reçue la facture. Officiellement, elle devrait rentrée cette semaine. Nous avons signée la décharge vendredi en fin de journée.

Sourie

C'est certain que nous serons tous ensemble dans l'autobus pour se rendre au GBP. Je n'ai pas reçu la confirmation de réservation et j'ai bien hâte de tout avoir en main. Je veux m'assurer que nous serons bien logés en suite golden smiley!

J'ai regardé beaucoup de montages photos et lu beaucoup de commentaires et l'endroit à l'air très bien.

Pour nous aider à patienter nous serons au Sol Cayo Coco bientôt!

Margo

Salut Margo, ne soit pas inquìete d'être logé dans la section Royal Golden car Vacances Transat n'offre que cette section.

Pour nous ce sera la 4 ième fois que nous y allons, donc nous connaissons les aires. C'est un très grand site (les 3 réunis ensemble) mais en 2 semaines, j'aime bien ça, j'ai pas l'impression de tourner en rond.

Et dans notre cas, pour nous aider à patienter, nous serons au Royal Playa Del Carmen du 1 au 7 mai.

Lyndy

MERCI! Oui nous sommes tous chanceux.

Au plaisir de vour rencontrer tous!

Lyndy , si tu ne veux pas récidiver au Bahia une autre fois, nous somme preneurs moi et mon mari. De plus tu me donnerais la chance de revoir Sourie et Aby, Haulover et de connaître Margo, ce serait bien....

Oui oui ce serait l'fun Marief!

En attendant bon voyage!!!!

Moi mon voyage qui s'en vient s'est vers ma nouvelle maison...Je déménage!!!!

hahaha!!!!

Salut Marief, et oui nous avons décroché le Jack Pot,  dommage que tu ne l'ai pas vu, en plus c'est dans les dates que tu aimes voyager. Tu sembles dire que Aby sera là aussi ???, j'ai lu dans un autre intervention que tu nous confondais elle et moi. Finalement c'est moi qui aura la chance de connaître tout ce beau monde. Il reste encore 13 jours et nous serons au Royal Playa Del Carmen, j'ai tellement hâte, ça fait très très longtemps que je voulais y aller et bien là ça s'en vient. J'espère pour vous que la santé de ta belle-mère s'améliore, tiens-nous au courrant. ILiLLLLLLKSJDFJSDLKJF;iLJ'espèrej

Lyndy

Mon doux, qu'es-ce que c'est ça ces lettres là à la fin de ma phrase ??? désolée ce n'est pas voulu.

Lyndy

Bonjour Lyndy, allez-vous présélectionner votre chambre au Royal dans 12 jours?   Vous pouvez choisir votre chambre sur internet 48 hres avant votre départ.   Si oui, cela serait agréable d'en avoir des nouvelles si cela fonctionne bien pour vous.  Merci et bon voyage.

salut a vous autres je voudrais savoir le prix que vous avez payés  car je voyage a tous les ans au mois d octobres et je cherche le deal du mois d octobre merci de me repondre et en meme temps ca va me donner une idée des prix merci christ et isabelle

Bonjour rabais, oui je vais essayer de réserver d'avance. J'espère juste de voir l'emplacement des chambres un peu mieux que qu'es-ce que j'ai trouvé à date sur internet car je ne vois pas bien les # de chambres. Je vous en donne des nouvelles aussitôt que ça sera fait.

Bonjour christ688, je peux vous donner le prix payer pour le Bahia Principe Akumal mais malheureusement ceci n'est pas réel car c'est une erreur de prix qui est survenu la semaine dernière et plusieurs ici ont pus en profiter donc ne tombe pas sur le dos et ne te fit pas là-dessus : 358$ par personne pour 2 semaines. Vraiment fou, mais on va le prendre pareil.

Lyndy

commenter
Répondre