Sainte messe, je suis découragée je pars le 29 avril prochain à cayo santa maria
il annonce
pluie 5 à 6 jours sur 7
c'est l'enfer simonac !!!!!
Cretounne
Sainte messe, je suis découragée je pars le 29 avril prochain à cayo santa maria
il annonce
pluie 5 à 6 jours sur 7
c'est l'enfer simonac !!!!!
Cretounne
Par Rotremjr Le 22 avril 2011, 22:02
Où avez-vous pris vos infos ?
2 réponses
Répondre
Par cretounne Le 22 avril 2011, 23:21
j'ai pris les infos sur météo média santa clara cuba et
je vous jure juste de la pluie sainte messe du 29 avril au 6 mai ..snif snif ....j'espère que non
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 23 avril 2011, 15:46
Je n'en reviens pas!!! Nous sommes le 23 avril... Le 29, c'est dans 6 jours... Et tu regardes la température qu'il va faire dans 7 jours et plus... T'es pas sérieuse!
Dis-moi quel temps il fera à Montréal le 30 avril? Le 2 mai? Le 4 mai? Si tu es capable, tu es la meilleure!!!!
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 22 avril 2011, 22:57
ca dépend des sites de météo.. un fois moi je partais au mld et il annoncait de la pluie toute la semaine et finalement pas une goute de pluie..
0 réponse
Répondre
Par syly Le 22 avril 2011, 23:15
Je dirais même plus...
  que j'étais un jour dans un résort a Riviera Maya et la météo direct a la télé et au lobby annoncais de la pluie toute la journée avec orage, quand il fesais beau soleil, ..et ce même beau soleil est resté toute la journée, alors moi je te suggérais, de pas êtres découragé pour sa..en plus le 29 c'est loin...Pense plutôt au belle vacance qui t'attend..
1 réponse
Répondre
Par cretounne Le 22 avril 2011, 23:26
D'accord tu as peut être raison, en fin de compte j'espère que tu as raison pour vrai.
J'Ai telllement hâte cela fait des années que j'Attends ce voyage, donc il faut absolument que le soleil brille pour nous sans faute !!!!!!
Je vais demeurée positive et tout ira bien !
Au plaisir
Cretounne
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 22 avril 2011, 23:26
Parfois Météomédia met un signe de pluie ou d'orage simplement parce qu'il y a un RISQUE de pluie ou d'orage (histoire de pas se faire avoir tsé!). Ça faisait ça aussi pour Myrtle Beach quand j'y suis allée, et au maximum il y avec une petite averse le soir, et pas tous les jours.
1 réponse
Répondre
Par cretounne Le 22 avril 2011, 23:30
Oui je comprends bien, merci de m'encourager à voir les bons côtés.
Salutations aux gens de trois rivières !
Cretounne
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 22 avril 2011, 23:46
Crime puff ... depuis le temps que je voyage ça fait un bout que je ne regarde pas la température, ce n'est jamais ce qui arrive.
Moi aussi j'ai déjà eu peur qu'il y ait de la pluie et on a rien eu pantoute. Faque fini je ne regarde plus car ce n'est pas ce qui se produit rendu là.
En 2008 à l'aéroport de Holguin quand on a débarqué de l'avion, c'était des grosses averses et ciel gris foncé, rendu à l'hôtel sur le bord de la mer, gros soleil toute la semaine.
ARRÊTE de regarder
0 réponse
Répondre
Par vino71 Le 23 avril 2011, 09:34
Ne t'en fais pas, je suis allée à Cayo Santa Maria et la météo affichée dans le lobby de l'hôtel montrait de la pluie toute la semaine et on n'en a pas eu une goutte. Il a fait soleil toute la semaine
1 réponse
Répondre
Par cretounne Le 23 avril 2011, 09:56
ET bien vous m'Encouragée en ta,merci car je commencais à déprimer et à vouloir apporter la bibliothèque au complet !!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses cela m'Aide énormément et je vais faire comme soleil4 je ne regarde plus ! Finito !!!! ah! ah!
Cretounne
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 avril 2011, 10:01
Je ne compte plus le nombre de voyages que j'ai fait pour lesquels ont annonçait des semaines complètes de pluie et je n'ai toujours eu que du beau soleil.
Résultat: Je ne regarde plus et je prends pour acquis qu'il va faire beau.
J'arrive d'ailleurs de CSM avec des amis et eux avaient regardé et effectivement de la pluie était prévue pour pratiquement toute la semaine: GROS SOLEIL et belle chaleur toute la semaine. Même pas une seule goutte de pluie.
Je suis certaine que vous aurez du beau temps - de toute façon à cette période quand il pleut là-bas c'est un gros orage de quelques minutes seulement et après c'est fini bien souvent on a même pas le temps de ranger notre serviette que c'est fini.
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 23 avril 2011, 14:16
http://www.zoover.fr/cuba/cuba/cayo-santa-maria-ile/meteo
regardez ce lien..........ca devrait vous donner envie de partir!!!!!!! ;))
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 23 avril 2011, 17:43
Le site de météo suivant risque d'être beaucoup plus appropriée. Il ne faut pas utiliser la météo de Santa Clara qui est à l'intérieur des terres. La météo sur le littoral est très différente. Ne vous inquiétez pas de la température, surtout pas à si long terme. Ils ont de la difficulté à prédire 24h à l'avance!
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 23 avril 2011, 17:44
Oups, j'ai oublié le lien. Le voici:
http://www.zoover.co.uk/cuba/cuba/insel-cayo-ensenachos/weather
0 réponse
Répondre