Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Sol Luna Mares

Avec vos suggestions, je regarde sérieusement pour le Sol Luna Mares...il est présentement à 800$ départ 22 mai...pensez-vous que je peux l'avoir pour moins que cela? Merci de vos précieux conseils..:-)

J'ai payé $619.00 fin novemebre début décembre dernier.

Tu trouveras toujours quelqu'un qui va te dire qui a payé moins cher! lol

Pour le Sol 800$ c,est bon... a ce prix j'y retournerais, ça donne rien de zigonner pour + ou - 100$ ! Ya un paquet de pas rapport a Varadero qui charge le même prix et plus et qui vale pas le cout ...Fake go to Holguin!

Marcelmaya,

J'aime ta façon d'penser !

Je le surveille depuis environ 2 mois. Le plus bas qu'il est descendu, est 652$ le 8 avril dernier. Depuis, il n'a cesser d'augmenter ou de vasciller entre 770$ et 995 $ pour une semaine. La semaine dernière encore il était à 995 $ ..

Il n'y a que toi qui sais si le prix de 800$ te conviens ou non .. Parce que c'est sur qu'il risque de continuer à monter ou peut-être descendre ! Tu cliques sur le bouton quand le prix te satisfait !

Moi à 800$, avec tous les changements de prix à la hausse que j'ai vu dans les dernières semaines et l'augmentations du prix de l'essence, du mauvais temps (pluie, pluie, pluie) et du coût de la vie qui augmente, ça ne me surprendrais pas qu'il augmente encore, alors à 800$ je réserverais tout de suite !

Moi j'ai réservé pour le 22 mai pour 2 semaines et nous ne regrettons pas du tout, l'hotel est très bien coté ! :)

@ Marcelmaya...moi aussi j'aime ton expression "y'a un paquet de pas rapport" et c'est tellement vrai !!

@Mel35: J'ai retrouvé ma facture de l'an dernier...Sol Luna Y Mares  8 au 15 Mai de Mtl, j'avais payé 858,50 $ (-30$) en occupation simple réservé le 30 avril. Alors compte tenu de l'essence et des prix un peu plus élevé cette année je réserverais si c'était toi...

et....Le Sol Luna Y Mares...excellent choix 

Salut,

Pour la semaine du 29 mai avec Nolitour. Le Sol Luna&Mares est présentement à $710.00 très bon prix.

Job

commenter