Moi je choisirais le Sol car je préfère les petits sites, j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien aimé, belle végétation, personnel très gentil et j'y ai très bien mangé.
La dernière fois que j'étais à Santa Maria le Barcelo était en construction. Cependant j'ai visité le sol attentivement et j'ai trouvé à ce moment qu'il manquait beaucoup d'entretient sur le site. Propreté, beaucoup de réparation à faire, odeurs des bassins d'eau...Pour le même prix je tenterais ma chance au Barcelo même si je trouve ça pas mal grand comme site.
Je suis allée deux fois au Barcelo puis je viens de faire 2 fois au Sol. Je vous dirais que cela dépend de ce que vous rechercher.
J'ai aimé le Barcelo et j'y ai très bien mangé au buffet et resto gourmet - à mon goût le resto de la piscine est à éviter. C'est un hôtel tranquille mais ce qui m'a le plus surpris est l'absence d'ambiance et de chaleur.
Cela ne me tentait pas beaucoup d'aller au Sol après avoir fait le Las Dunas, le Melia et le Barcelo mais mes amis y allaient tous et ne juraient que par le Sol. Et bien j'ai tout simplement adoré. Oui les chambres sont plus vieillottes mais quelle ambiance, service et chaleur. J'y ai très bien mangé. Il y a un quelque chose de très spécial à cet hôtel qui fait son charme. J'ai été tout simplement gâtée et je me suis bien amusée.
Parce que si oui, je ne te conseil pas le Sol. J'y suis allé en septembre dernier et il n'y avait aucune activité dans le jour et mis à part les spectacles avec la même troupe de danse et le même genre de spectacle tous les soirs il n'y avait aucune animation en soirée non plus. Le fai que les animateurs sont très peu nombreux et qu'ils quittent l'ile à tous les soirs vers 23h, n'aide pas ..
Sinon les employés sont sympatiques, c'est très chaleureux et intime.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Veronicaaa Le 28 avril 2011, 14:45
le barcelo pour la récense..... et le sol pour sa petitesse :)
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 28 avril 2011, 14:56
Le Barcelo, il est beaucoup plus récent...
0 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 28 avril 2011, 15:22
Moi je choisirais le Sol pour le petit site convivial !! J'y suis déjà allée et j'ai bien aimé!
roxxy
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 28 avril 2011, 15:58
Moi je choisirais le Sol car je préfère les petits sites, j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien aimé, belle végétation, personnel très gentil et j'y ai très bien mangé.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 28 avril 2011, 16:17
Moi j'irais plus au barcelo car cest plus neuf, la plage plus belle au barcelo, sable moins mous.. Piscine plus belle au barcelo et plus de restos..
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 28 avril 2011, 18:00
Au Barcelo, Il est beaucoup plus jeune !
0 réponse
Répondre
Par Smiling Le 28 avril 2011, 18:10
La dernière fois que j'étais à Santa Maria le Barcelo était en construction. Cependant j'ai visité le sol attentivement et j'ai trouvé à ce moment qu'il manquait beaucoup d'entretient sur le site. Propreté, beaucoup de réparation à faire, odeurs des bassins d'eau...Pour le même prix je tenterais ma chance au Barcelo même si je trouve ça pas mal grand comme site.
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 28 avril 2011, 18:15
Barcelo, bonne bouffe, belle plage, beau site...drink ordinaire en 2009 mais surement meilleur aujourdhui! ..j'ai bien aimer, sauf que cétait beaucoup trop tranquille a mon gout, pas d'ambiance du temps ou j.y était, mais ca a surement changer depuis le temps!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 avril 2011, 18:25
même s'il semble qu'il a perdu quelques plumes sur la bouffe depuis un an , il est encore supérieur au sol !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 avril 2011, 18:28
Je suis allée deux fois au Barcelo puis je viens de faire 2 fois au Sol. Je vous dirais que cela dépend de ce que vous rechercher.
J'ai aimé le Barcelo et j'y ai très bien mangé au buffet et resto gourmet - à mon goût le resto de la piscine est à éviter. C'est un hôtel tranquille mais ce qui m'a le plus surpris est l'absence d'ambiance et de chaleur.
Cela ne me tentait pas beaucoup d'aller au Sol après avoir fait le Las Dunas, le Melia et le Barcelo mais mes amis y allaient tous et ne juraient que par le Sol. Et bien j'ai tout simplement adoré. Oui les chambres sont plus vieillottes mais quelle ambiance, service et chaleur. J'y ai très bien mangé. Il y a un quelque chose de très spécial à cet hôtel qui fait son charme. J'ai été tout simplement gâtée et je me suis bien amusée.
0 réponse
Répondre
Par melanie040 Le 28 avril 2011, 18:56
Veux-tu de l'animation ?
Parce que si oui, je ne te conseil pas le Sol. J'y suis allé en septembre dernier et il n'y avait aucune activité dans le jour et mis à part les spectacles avec la même troupe de danse et le même genre de spectacle tous les soirs il n'y avait aucune animation en soirée non plus. Le fai que les animateurs sont très peu nombreux et qu'ils quittent l'ile à tous les soirs vers 23h, n'aide pas ..
Sinon les employés sont sympatiques, c'est très chaleureux et intime.
0 réponse
Répondre