Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WOW! SUPER DEAL!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens tout juste de le voir et ça fonctionne à l'étape trois, faites vite!

Barcelo Cayo Santa Maria -  Départ de Montréal - 14 jours - 27 avril 2012

Nolitours - Transporteur Transat - $ 1139.00

VioletteRose

Euh, fait longtemps qu'on est au courant sur le forum !

Écrire une réponse...  comment fait-on pour acceder a ce site.....  et son nom, merci de me répondre

Et bien, je l'ai essayé et ça dit erreur à l'étape trois, chanceux si vous l'avez eu...

Super de bon prix.  Merci VioletteRose1 pour l'info.

Merci pour l'info VioletteRoseyes

Foliedhiver: Parfois certains deals peuvent déjà avoir étés mentionnés mais pas nécesssairement vu de tous. Alors c'est bien de le mentionner à nouveau pour ces personnes :-) Comme moi je ne l'avais pas vu avant :-)

Soleil du sud

merci a toi VIOLETTE nous  l avons réservé grace a toi ,tu as 4 personnes heureuses devant toi MERCI de ton info.

Je suis bien contente de savoir que vous avez pu en profiter!

VioletteRose

En, tout cas encore une fois si vous réussisez à avoir ce deal, moi je ne peux pas y accéder à l'étape deux, si vous avez réussi à réserver, je ne sais pas comment vous faites, mais il sort en erreur, donc pas un deal...

Bye!

Pour moi ce n'est pas un deal, il est pas disponible, il ne l'a jamais été, je l'ai essayé dès que je l'ai vu, et nous n'avons jamais été capable de réserver...

@lyzzzeee Vous essayez de réserver pour combien de personne, les âges et l'occupation?

Sylvie-rabais

lyzzzeee....le deal a existé.  Il a été annoncé le 3 mai dernier par elle266 sous le titre ''bon prix''  D'ailleurs plusieurs personnes ont réservées

Winner

nous sommes 4 personnes a avoir réserver ce deal aujourd hui le 7 mai et cela fonctionne nous avons payé et avons notre numéro de confirmation

Moi aussi  nous avons reservé jeudi pour le deal et nous avons eu la confirmation tres heureuse de partir deux semaines pour la premiere fois ,nous allons toujours une semaine .

gagner, clique sur Accueil ça va t'amener au site de l'agence Voyages à rabais.

En passant, on ne peut pas cliquer sur ton nom pour aller voir tes autres discussions.  Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable.

dakBlack Catta

Bonjour,

Ce spécial Barcelo Cayo Santa Maria en 2 semaines du 27 avril 2012,  inclut un réservez tôt payable au 1er septembre 2011, il est au montant de 700$ par personne.

ManonRabais

manon rabais quand tu dis 700$ par personne tu veux parler pour combien de temps..par semaine ou pour 2 semaines excuse-moi je ne comrends pas ce que tu veux dire......

Le RABAIS EST DE $700 par personne si vous payez en entier avant le 1er Septembre...

Il n'est pas disponible à cette date ,,,,doit-on faire la réservation par téléphone ??

Soleil du sud

moi aussi ca mintéresse si ses 700 pour 2 semaine

Violette-rose va tu en profiter toi aussi j'espere bien je jase souvent de voyage avec toi et ton mari un couple vraiment sympatique ,tu va me reconnaitre un indice travail a un marché d'alimentation.....

Bonjour Chantannie, quelle agréable surprise! Devine quoi, nous arrivons du marché d'alimentation!

Pour répondre à ta question, eh bien non, nous n'avons pas réservé ce deal. Je sais que c'était bien mais à notre age, nous n'aimons pas réserver trop à l'avance car on ne sais jamais ce qui peut arriver. Aussi, nous trouvons le Barcelo un peu trop grand comme site. Nous préférons de beaucoup quelque chose comme le Iberostar Daiquiri. Celui là on le surveille! Bonne fin de journée!

VioletteRose

pour le prix de 1139 il ni a plus de dispo

Avis a tous ceux qui voulaient ce spécial.....

Il est de nouveau disponible  Barcelo Cayo Santa Maria 14 jrs  le 27 Avril 2012 en suite jr. Avec Nolitours pour $ 1136.    Pas cher, Pas cher !!!!!

Ça va être tranquille sur le forum le 27 avril 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En occupation simple il revient à 1380$. Qu'est-ce que je fais...dommage qu'il y a un supplément. Ce qui me fait hésiter c'est que j'y suis déjà allée j'avais adoré, mais j'essai de ne pas retourner 2 fois à la même place, il y a tellement d'hotel à découvrir

En tout cas, c'est très tentant...mais un peu trop d'avance pour nous, sinon je peserais sur l'piton :-)

Soleil du sud

Merci pour l'info , youppi !!!!!cheeky Moi j'ai peser sur le piton et nous partons le 27 avril prochain pour deux belles semaines !!! UN GROS MERCI !!! Grâce a vous j'y retourne encore ...........Même si je suis arriver samedi passer !!! YES!!!yes

Écrire une réponse...moi je l ai achete le 4 mai,il avait ete mentionne dans le forum et j ai recu ma confirmation,donc serai avec vous le 27 avril 2012.

Moi aussi je trouve cela loin soit presque 1 an mais.....j'ai également pesé et je partirai le 27 avril 2012

Je les vue ce deal a me tente beaucoup ouff  a $ 1136.03 pour 14 jours

tres bon depart de Montreal ???

le 13 mai vers 9h45 ça dit que le vol est complet.
Par contre si il y a des intéressés, il y a de la place avec Transat donc c'est que Nolitours a vendu ses sièges alors à ce moment vous demandez à l'agent d'aller en disponibilité et ça pourrait être disponible si Transat transfert ses sièges à Nolitours. Ça m'est déjà arrivé mais c'était en dernières minutes, ce qui n'est pas le cas mais ça ne coûte rien d'essayer

commenter