Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du Buenavista

bonjour a tous il fait super super beau et c est au dela de mes attentes tout ce que j avais lu de negatif est faux du moins jusqu a date on verra la suite a plus

bien contente que tu fais un beau voyage ,et que tout est selon tes attentes et même plus et que le beau temps est de votre coté

bonnes vacances

belgasun

Bonne fin de vacances !

merci c'est bon à savoir car le buenavista m'interesse beaucoup pour l'an prochain ! smiley

wow, moi aussi j'ai bien hâte d'avoir ton super contre rendu!!! J'ai cet hôtel dans la mire pour l'an prochain mais les commentaires étaient plûtot métigé en ce qui concerne la nourriture et le service innégale!!!

bon voyage a toi!!!

Parfait. J'ai tellement aimé cet hôtel que j'avais de la difficulté à croire que tout s'était dégradé depuis mon retour !!! Tant mieux si c'est parfait et profitez-en au maximum !!!

les photos de la mer que j ai pris ne peuvent pas mentir c est turquoise et pas besoin de souliers et vraiment tranquille

a plus

Donc, pas besoin d'aller se baigner aux autres hôtels car je trouvais cela poche.  Avez-vous assez de palapas?  J'ai hâte d'avoir vos commentaires car vous êtes toujours dans le mile avec mes goûts.   Bonne fin de vacances.

Merci de nous donner des nouvelles Pélicano et bonnes  vacances!

Pouvez-vous me donner l'heure juste concernant la ou les plages...Nous voyons sur des photos des gros rochers,je vois des algues dans l'eau assez prêt du bord,la pente pour entrer dans l'eau semble douce pas très profond,j'ai lu que les plages son plus belle face au autre hotel,il est mentionné que cet hotel possède 3 plages.J'ai aucun doute concernant la bouffe et le service,le seul bémol est la plage.Avez des détails à me fournir svp.

merci/crystal

Bon voyage Pelicano! C'est super d'avoir de tes nouvelles en direct.

Pelicano reviens nous pour la plage, j'avais aussi entendu qu'il fallait aller sur d'autres plages pour la baignade et que celle de l'hôtel était imbaignable ou presque.  Donne nous des nouvelles.

Où est cet hôtel?  Est-ce à cayo santa maria?

oui, à gauche des autres hôtels sur la pointe

Pour y être allée en février, je peux vous dire que la plage est baignable mais ce n'est pas le genre de plage auxquelles nous sommes habitués. En fait, il y en a 2-3. Celle près de la piscine principale est dans une petite baie qui est fermée par des récifs. Très bon pour l'apnée.On peut s'y baigner à certains endroits mais il n'y a pas de vagues étant donné que les récifs les brisent. On entend pas de bruit de vague, Cela ressemble plus à un lac tant l'eau y est calme. L'autre plage près du bar a plus de vagues ,et ,d'algues par le fait même. Par contre, si on va vers les autres hôtels, il semble y avoir moins d'algues.

Pour notre part, nous sommes restés à la plage du Buenavista 2 jours et les autes journées nous sommes allés au Las Dunas ou au Melia car nous voulions avoir plus de vagues sans algues.

soyez patients et vous verrez mon diaporama dans 2 semaines et je l ai fait la plage a partir du Buenavista jusqu au Las Dunas et c est pareil sauf qu en bonus il y a un recif a gauche de la plage principale et qu aussitot qu on met les pieds dans l eau on se fait accueillir par les poissons si comme moi la mer est votre crainte ne perdez plus votre temps et RESERVER!!! aujourd hui pas de vent et aucune algue donc le paradis a plus on a meme la bouteille  de champagne au complet pour nous dans un sceau a glace a la plage

Bonjour Pélicano , passe de très belles vacances et peux -tu dire un beau bonjour a Luis le barman de la plage pour moi ... un de nos très bon amis , on est aller le voir la semaine passer.......de la part de Annick et Claude  S.V.P   Merci !!!

Je me demande lequel choisir entre le Buenavista et le Royal Hideway???

Je compte y aller en dédut juin et mon premier choix était Royal Hydeway mais depuis que ca va changer je suis hésitant.

Merci et bonnes vacances

Makarov

Moi aussi mon choix etait fait mais depuis l'annonce du changement au Royal Hideaway, je me suis tourner vers le Buenasvista, mais bcp de gens disent qu'il n'y a pas bcp d'ombres :o( mon chum ne peux restez au soleil !!

Beach Bum

A mon avis le changement ne peut qu`être positif puisque la réputation de la chaine Iberostar est très bonne.

commenter