Bonjour à Tous! Voilà pour vous voyageurs une information intéressante!
Le Royal Hideway Ensenachos va passer aux mains de la chaine Iberostar le 01 juin 2011. Il ne sera donc ne sera plus un hotel pour adulte seulement. Il sera divisé en 3 parties: Section suites Park: suites familiales section suites Grand Village: 14 ans et + ( c'est la section la plus retirée sur le site) section suites Spa: 18 ans + Notez que les passagers ont le droit d'aller PARTOUT sur le site, il n'y a pas de section de plage ou de piscine réservés pour les 18 ans + ....
Par bum1 Le 14 mai 2011, 15:34
Les bungalowa seront les suites familial c'est bien ça ?
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 14 mai 2011, 16:11
Commnet peut-on le réserver maintenant pour une départ avec enfants (2 et 5 ans) le 4 juin 2011?
0 réponse
Répondre
Par melia Le 14 mai 2011, 19:16
Que fais ton si nous avons reservé cet hotel car cétait pour adultes seulement ..nous partons le 20 juin et nous ne voulons pas dun hotel avec enfants...nous avons reservé cet hotel spécialement pour ca..adultes...??? jai reservé avec Air Canada....Que faire?? ont ne ma jamais dit que ca devenait un Iberostrar..meme Air canada ne sont pas au courant je crois ????
1 réponse
Répondre
Par melia Le 14 mai 2011, 21:16
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 14 mai 2011, 22:47
Je me posait la meme question que Melia, j'aimerai bien reserver cette hotel mais rien ne dit que c'est familiale et pour les gens qui ont reserver il y a quelque temps pour une hotel adulte, qui se retrouver avec une hotel familiale !!!!
Beach Bum
0 réponse
Répondre
Par melia Le 15 mai 2011, 08:45
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque nous avons reservé en avril que personne nous ait avisé que ce ne serait plus un hotel adultes seulement ...??? PAS FORT!!!! QUe fait-on si j'ai déja reservé et que je nai pas été avisé????
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 mai 2011, 12:07
Le changement pour les enfants ne se fera pas tant que la piscine et le club ne sera construit d'ici cet hiver .Donc, cette été vous aurez la paix et en avril la plage Ensenachos était super tranquille.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 mai 2011, 12:12
En avril, ils était question que les cubains seraient propriétaires de mai jusqu'en octobre et Iberostar deviendrait seulement propriétaire en oct.Je partirais en paix,on voit déjà des jeunes de plus de 13 ans et cela ne dérange pas. Ils devront terminer les installations pour les enfants avant de les acueillir.Et tu sais comme tout est lent à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 mai 2011, 12:18
http://www.kuoni.ch/fr/destinations/caraibes/cuba/cayo-santa-maria/accomodations/pages/iberostar-ensenachos.aspx
on ne parle pas d'enfants de moins de 13 ans sur ce site.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 mai 2011, 12:28
Si vous allez voir les réservations pour novembre prochain ,ils ont modifié ,le site. On y voit suite park.
0 réponse
Répondre
Par daline66 Le 29 mai 2011, 23:24
je suis tellement peiné, nous avions trouvé ce petit coin de paradis, il y a de cela 5 ans, qui nous y allions à chaque année deux semaines en mars. nous avions connu des gens merveilleux, j espère qu'il garderons les employés, il devrait laisser les suites villas adultes seulement, je n ai rien contre les enfants, car j en ai élevés 3, mais lorsque je pars en vances je cherche la tranquilité, on voulait réserver 3 semaines pour mars 2012, alors je ne sais pas ce que nous ferons, je ne trouverais surement pas une plage aussi belle ... si vous avez des suggestions aidez-moi..... snif snif snif.....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 mai 2011, 08:04
le plus ridicule c'est de faire les suites royales familiales c'est le coin le plus retiré du site pour ceux qui voulait la paix pas pour ceux qui voulaient un CIRQUE ?????
0 réponse
Répondre