HOTEL PLAYA BLANCA

je voudrai savoir si toute est fourni a cette hotel  boisson ect ect Jai entendu parler que a la plage rien netait fourni il fallait acheter notre boisson et la plage ce situe tu proche de la plage ??? :P jaimerais avoir beaucoup de vos renseignement pour cette hotel!!!

Oui c'est un tout inclus........Directement sur la plage......

Hotel apprécié....J'arrive de Cayo Largo et je suis allé le visiter et les gens étaient bien satisfaits.....Cé pas un 5 etoiles mais c'est bien

BenvieBoo

Effectivement, pour y être allée une vingtaine de fois, la plage se situe près de la plage.......quand il y a une plage!   À moins que ça aie changé depuis mars...

Blagues à part, oui tout est inclus, en fait, tout ce qui est disponible lors de votre séjour, ça change de fois en fois...... Je n'ai jamais payé pour de la boisson à la plage, par contre, 4 fois sur 5, il n'y a pas de bar à la plage, mais il y a le bar du ranchon qui ouvre vers10h30 - 11h00 et c'est très accessible.  Si vous ne voulez sortir 0 de votre poche, vous aurez quand même tout pour être heureux.  Je dirais que la seule chose pour laquelle je paie, à part les pourboires bien sûr, c'est la location d'un jeep ou d'un scooter pour aller où bon nous semble, quand ça nous tente.

Allez-y les yeux fermés mais attention à la plage car elle est très très près de la plagewink

attention a la plage parce quelle est pres de la plage ?? lol je comprend aps ??

alors le playa blanca coté boufe et hotel plage est vraiment bien !? :) jai entedu parler de prostitution cest posipire que sa ?? :P cest quoi les bon coté et les mauvais coté ?

a cayo largo la mer est til agiter ou elle est tranquille est ce vriament la mer des caraiibe tres tranquille jai vu des commentaire comme quoi que la mer est agiter et moi je souhaite une mer tranquille???

Tout les hotels a Cayo Largo sont bien! ces effectivement la mer de caraibes, pour se qui est d'être tranquille avec ou sans vague....Tout dépend de la tempétature et de la pleine Lune. La prostitution il y en a partout ....J'ai vue pas mal pire a Varadero , Santa Lucia et Holguin....Pour le prix a la construction oui ces très bon mais n'oublier pas que vous serez en saisons des ouragans......(faut en être conscient quand on voyage en été) et qu'il fais TRES TRES chaud.....

Pour les plages il ya a tout pres les plages Sirena et Paraiso deux superbes plage au sable farineux a l eau cristalinne et sans beaucoup de vague le paradis!! Vous y acceder a pied (une grande marche) en taxi u en petit train (qui fais la navette quelques fois par jour)

Caraibe sol a aussi son représentant sur place,par contre a Cayo largo il n'y a pas beaucoup de chose a faire comme excursion étant donner que cet une ile...IL y a a Paraiso ou Sirena (j'ai un blanc) des dauphins mais a ma derniere visite ils étais en entrainement donc pas encore de spectacle. Il ya une excursion en katamaran avec visite a l'ile des iguanes. le petit vilage ou réside les travailleur . La ferme des tortues la disco a ciel ouvert et ces pas mal tout.....

Cayo Largo ces l 'endroit pour se reposer et relaxer sa ne bouge pas beaucoup a moins de tomber sur une gagne de fêtard....

Le site est beaux propre et la bouffe est bien.

Partez sans crainte

Cubanata, la mer est très variable, vous pouvez avoir toutes les conditions au cours de la même semaine devant votre hôtel.

Selon les commentaires d'amis qui sont allés au Playa Blanca, la mer y serait un peu plus agitée qu'ailleurs.   Par contre les plages Paraiso et Sirenas sont habituellement calmes. 

J'arrive de Cayo Largo et la mer était très agitée....On s'y baignait quand même......Paraiso et Sirenas moins agitées...Mal Tiempo.....hyper calme.

BenvieBoo

mais cest vrai que le moden ce promene nue a cette endroit il sont pas a part les plage de nudiste ?? est ce que cest discret dite moi ?? je veut surement bouclé mais sa minquiete pour le nudiste sa me tene pas de voir tous plein de monde nue ... aider moi 

Pour répondre à ta question oui il y a du naturiste en arrivant à la plage le naturiste

est à gauche le textile à droite ils sont très respectueux il garde leurs place

et la mer on ne c'est jamais quand elle sera calme elle est souvent agité

mais tu as d'autre alternative tu prend un petit train qui t'amenne aux plage sirenas et paraiso

qui sont deux plage calme et très belle la mer là-bas parcontre à ces deux plages là sois tu amenne tes breuvages dans une petite glacière ou tu paye sur place mais c,est pas cher

et la plage de ton hôtel tu ne paye pas ...

voilà si ça peut t'aidé ??

commenter
Répondre