Forum | Voyages à Rabais®

SPÉCIAUX MONTRÉAL

SPÉCIAL départ de MONTRÉAL
Cuba, Melia Las Dunas,4*, 27 mai au 3 juin, $928
Rép. Dominicaine, Bahia Principe San Juan, 4*, 28 mai au 4 juin, $754
Cuba, Brisas Trinidad, 4*, 30 mai au 6 juin, $588
Cuba, Sol Cayo Santa Maria, 4*, 3 au 10 juin, $708
Mexique, Riu Lupita,4*, 9 au 16 Juin, $695
Rép. Dominicaine, Riu Merengue, 4.5*, 9 au 16 juin, $695

Sylvie-Rabais

Es-ce que ces messages, avec des spéciaux:

a) Vous intéressent?

B) Vous laissent indifférents, vous préférez faire vos recherches?

C) Vous agacent?

Sylvie-Rabais

Oui ces message m'intéressent. Mais il faudrait y inscrire des vrais rabais. Le Las Dunas à 928$ n'a rien d'exceptionnelle. Je l'ai vu à 750$ très récemment.

Mais je fais quand même mes rercherches.

cela m'intéresse beaucoup

Ces messages m'intéressent beaucoup.  Merci Sylvie.

C'est très intéressant.Nous sommes très intéressés par ces spéciaux.

merci

merci, c est tres interessant

Merci c'est très intéressant ces messages, tout à coup qu'on peserait sur le piton.....

Missvoyage

C'est la première fois que je bookais à la dernière minute (pour moi un mois d'avance c'est à la dernière minutelaugh) et j'aimais beaucoup voir qu'elle genre d'hôtel on pourrait avoir des spéciaux de dernière minutes et je vérifiais par la suite si cet hôtel m'interressait.

C'est très utileyes

Tres intéressant et utilie...Merci...

oui moi aussi ca m'intéresse mais comme le mentionne ACC, le mélia las dunas à 928 pour début juin n'est pas du tout un spécial... J'ai déjà payé ce prix pour fin décembre donc on y passait le jour de l'an, donc pas du tout un spécial...

Donc avant j'aurais dit : A      mais maintenant que j'ai vu que ce n'était pas des deals et bien je dirais B :)

^Je dirais que le Mélia las dunas départ le 3 juin de montréal pour 7 jours est à 806$ est plus un spécial...

oui c'est toujours interessant et utile ,ça nous donne déja une bonne idée des deals,après je fait mes recherches parce que nous c'est trés souvent 2 semaines que je cherche

belgasuncool

J'aime bien parfois ca donne des idées, je fais quand meme mes recherches il faut regarder souvent pour dénicher de bon prix.

Il faut pas se fier au prix de l'an passé cette année les spéciaux de derniere minute ont rien a voir avec ce qu'on avais pour juin en 2010.

J'ai l'impression que les deals de derniere minute ont cesser d'exister.

sa m' intéresse beauccoup et continué merci

J'aime beaucoup ces messages et j'ai hate aux spéciaux du mois d'aout.

Oui J'aime beaucoup ces messages  SVP continué, ca donne des idées parfois. smiley

Je trouve ce genre de message super Sylvie !  Ça fait déjà plusieurs fois que j'y retourne pour les lire.  J'aime...

Oui c'est super ! Les titres de discussions qui parlent de bon prix et spéciaux attirent vraiment mon attention !

Bonne journée,

Soleil du sud :-)

Ces messages de Spéciaux ne m'agacent pas dutout, au contraire, j'aime beaucoup les surveiller, on sait jamais comme on dit...tout d'un coup que j'pèserais sul piton...

Merci Sylvie-Rabais.

Très intéressée moi aussi par vos propositions dans la mesure qu'elles soient vraiment des ''deals''

commenter
Répondre